Les discussions

Démission d'un cae (rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et j'ai demandé ma mutation début juillet pour une embauche effective le 1er octobre dans une collectivi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mix

Demission d'un cdi

je démissionne d'un c.d.i.avec un mois de prévis. je souhaiterai savoir si des jours me sont alloués afin de faire une recherche d'emploi et combien?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tita

Demission cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD pour 6 mois (surcharge de travail). A l'issue de ces 6 mois, mon employeurs m'a fait un avenant. Je suis actuellement da...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
carla

Renseignement sur une demission

Bonjour, JE SUI EN CDI DEPUIS LE 8 JUIN 2009 ET JE SOUHAITE DEMISSIONNER J OCCUPE UN POSTE DE MENUISIER POSEUR . QUELLE EST LA DUREE DE MON PREAV...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Convention 3123 parfumerie delais demission

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008. Je voudrais demissioner mais je ne connais pas le delais minimum qu'il faut pour donner ma lettre de demiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission sans contrat de travail

Bonjour, j'ai travaillé dans une boite pendant 30 jours à cheval sur 2 mois consecutifs. Cependant, j'ai commencé sans contrat de travail, à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jenni4901

Demission pour raison de santé

Bonjour, j'ai donné ma démission pour raison de santé. J'effectue 130 kilomètres par jour pour aller travailler. Malheureusement j'ai un problème au...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
acacia

Demission cdd

j'ai signé un CDD de six mois avec mon employeur ,mon ancien employeur m'a recontacter par telephone pour me reprendre en cdi,ce n'est qu'une proposit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pachysandra

Dif et démission?

Bonjour, il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon préavis et je ne voudrai pas perdre le bénéfice DIF que j'ai cumulé et savoir s'il men ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Missi 85

Demission mon statue

Voila j'ai demissioné en cdi, car je ne pouvais surporté mon patron ingrat avec moi. On a négosier le depart directe sans préavis. Question au yeux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lilou

Demission pour harcelement moral

Bonjour, je suis actuellement secretaire depuis 4 ans. Cependant, ma responsable (la soeur du patron) fait TOUT pour me pousser a bout : ORDRE CONTRA...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ROSE

Assedic et demission ???

Bonjour, Voilà, j'ai fais ma demande de rupture conventionnelle à mon employeur (une lettre lui expliquant que je voulais un rdv pour voir ca ensem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cecilou89

Indemnités après démission

Bonjour, je souhaite vous soumettre mon cas qui est un peu compliqué; d'après les éléments que je vous expose, je voudrais savoir si je peux préten...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jenni4901

Délai pour démissionner

Bonjour, je travail dans la sécurité et j'aimerai démissionner pour un autre boulot, quel délai légaux y a t il?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jenni4901

Demission indemnité chomage et cration d'entr

Bonjour, J'Habite la gironde et travail à Paris la semaine (Céliba géographique) avec prise en charges des frais réels Je souhaite démissionner d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
LAURA

Droit au chomage pour démission pour suivre

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon amie mais nous ne sommes ni pacsé, ni marié pour le moment. Elle va être mutée à l'autre bout de la France en septembre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Lanfear

Demission

Bonjour, les parents de mon ami vivent dans les DOM ils ont hélas de gros soucis et mon ami aimerais les rejoindre durant un an ou deux. Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
boubou

Démission et déménagement pour maladie conjoi

Bonjour, Mon conjoint est à la retraite, et son état de santé est tel que ses médecin lui recommande énergiquement un changement de climat,nous envis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
POLETTICEL

Délai de pacs par rapport à la démission

Bonjour, ma copine vit actuellement à Dijon. Moi je travaille et vit à Paris. Elle a posé sa démission à son travail et finit le 31 aout 2009. On v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cocofinger

Demission

 Résolu

Bonjour, peut on se retracter quand on donne sa demission et si oui combien de temps apres? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
58Sab

Demission comité directeur d'une asso

Bonjour, VOICI MA QUESTION: dans une asso composé de 12 membres au comité directeur: 7 décident de démissionner, es ce qu'une Ag est obligatoire pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
N-is-P

Démission

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la durée du préavis pour une démission.je quitte cet emploi de 30h pour un autre de 35h. merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
j'aimetout

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Je travaille en cdi en moselle, mon mari est muté en meurthe et moselle et nous devons déménager, je suis agée de 58 ans. Puis-je prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
j'aimetout

Démission et préavis

Bonjour, je souhaiterais savoir si des congés payés ou un arret maladie peut remplacer un préavis de démission ? merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline

Demission

Bonjour, Mon entreprise actuelle devrait etre racheter Mon employeur actuel nous demande de lui donner nos lettres de demission afin que la procha...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline

Rsa demission pour nouvel emploi tps partiel

Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps plein, je viens de terminer un bilan de compétence qui a conforté mon désir de changer de secteur d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Tiny

Renseignement sur démission

Bonjour, j'ai démissionné d'un CDI,le 1er Décembre 2009,mon employeur à tardé à m'envoyer les papier,mais je voudrais savoir ce à quoi j'ai droit,car...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dameme catherine

Preavis de demission

Bonjour, je vais demissioner d un poste de chef d'equipe dans une boulangerie indsutrielle je voudrais connaitre mon temps de preavis je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lautrec

Demission

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sil vous plait je suis receptionniste depuis mai 2009 en cdi 32 heures et je souhaite demissioné qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lautrec

Démission du c.e

Bonjour, Nous sommes 9 élus du comité d'entreprise depuis 1 semaine , nous étions sur une liste ou seul notre tête de liste et sécretaire sortant n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titi

Demission legitime

Bonjour, Mon conjoint, futur mari (en avril prochain), père de notre fille de 15 ans, a repris une petite entreprise à 260 kms de chez nous depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
FIFI75

J'ai demissionné durant ma période d'essai en

Bonjour, J'ai signé un contrat unique d'insertion le 18 janvier2010. J'ai une période d'essai de deux mois. J'ai quitté mon travail durant la péri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
58Sab

Convention syntec - démission

Bonjour, (Toujours aps de réponse....) Je dépends de la convention SYntec, et je suis en période d'essai depuis 4 mois. La convention collective...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kirikoo

Démission pour élever enfant, droit assedics?

Bonjour, Je viens d'avoir mon 1er enfant et je suis en congé parental jusqu'au 26 juin 2010. J'aimerais démissionner de mon poste pour élever mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
australe13

Congés ou demission?aidez moi!!

Bonjour, je suis actuelement en apprentissage depuis plus de 2 ans et mon contrat prend fin le 31 aout 2010. J'avais demandé il y a 9 mois de sa, p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
sisihaha

Demission cdi pour un autre cdi

Bonjour, Je vous explique ma situation très rapidement J'ai démissioné de mon poste en CDI (3ans 1/2 de boite) pour une autre boite en CDI j'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Démission suivie de conjoint

 Fermé

Bonjour, Nous vivons à Paris et on propose un poste à mon mari en province. s'il accepte je devrais démissionner pour "suivie de conjoint." comme ...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Arrondi82

Allocation chômage après démission

Bonjour, Je souhaite savoir si on démissionne durant sa période d'essai, si on a le droit de percevoir les allocations chômage? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Dudu

Preavis demission et grossesse

Bonjour, Voici ma situation : je suis cadre en cdi dans une entreprise : j'ai posé ma démission il y a 4 semaines pour suivre mon mari qui a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
molie

Reprise d'études après démission d'un cdi

Bonjour, J'ai 24 et suis conseiller clientèle dans un établissement bancaire depuis 3 ans en CDI (dont 1 an 1/2 avec mon employeur actuel). Le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
angelsam

Quand démissionner de la police nationale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale. J'ai suivie une formation d'un an, puis stagiaire pendant un an dans mon service et titula...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rdc

Demission et preavis en conge parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'en mi avril 2009 et je souhaite trouver un autre emploi pour me rapprocher de mon domicile j'etais en cdi d...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sopower

Préavis démission d'un cdi à temps partiel

Bonjour, depuis 8 mois je suis en CDI a 20 h semaine en tant que cuisinier, j'ai trouver un CDI plein temps pouvez vous me renseigner sur le temps...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité pour une demission

Bonjour, voila je souhaite démission pour changer de voie j'en es deja averti mon patron oralement et je vais lui envoyer un courrier pour indiqué l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lettre de demission

Bonsoir, J'ai envoyé une lettre de démission à mon employeur en recommandé, il refuse ma démission (oralement) !!! il ne m'a toujours pas envoyé de r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernard

Durée de préavis suite à une démission

Bonjour, Mon conjoint est salarié depuis plus de 2 ans en CDI dans une entreprise du bâtiment. Son emploi relève de la catégorie Compagnons professio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
j'aimetout

Démission, mois de préavis et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé des problèmes plus ou moins similaires, mais je n'ai pas trouvé véritablement de ...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
KA

Demande de lettre de demission par l'employeu

Bonjour, actuellement j'ai fait un CDD saisonnier puis un CDD pour surcroit d'activité,après l'employeur m'a rappeler deux mois après pour retravaill...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
j'aimetout

Demission

Bonjour, Celà fait 3 ans et demi que je travaille dans la restauration rapide. Je souhaiterais demissioner afin de trouver un autre emploi. Or en ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Melyyna

Demission amiable - toucher ses assedics

Bonjour, J'ai entendu que lors d'une rupture de contrat de travail (amiable), il était possible de toucher la quote part de cotisation assedic payée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 199