Les discussions
Démission,droit au rsa?
RésoluBonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...
Démission pendant son congès maternité
bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en congès maternité jusqu'au 02 aout 2010. Je souhaiterez démissionner de mon emploi actuel pour pou...
Demission
j ai suivi mon conjoint dans un autre departement pour son travail je suis actuellement famille d accueil mais dans mon couple tout va mal nous allons...
Démission cdi pour mutation conjoint
bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre avec mon employeur pour ma démission.en effet mon conjoint est gendarme et est muté dè...
Démissionner pour reprendre des études
bonjour, je suis salariée dans le privé en cdi, je vais reprendre mes études en école d infirmières au mois de septembre, par conséquent je vais dev...
Participation interessement et démission
Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise date effective de départ prévue le 30 03. A ce date la participation et l'intéressement au t...
Mutation de mon conjoint - ma demission ?
Bonjour, Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutati...
Démission cdi temps partiel
Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de licence et travaille à temps partiel comme plongeur dans un restaurant. Je souhaite mettre fin à mon...
Demission
bonjour j aimerai savoir si j aurais droit au chomage si je demissionne pour cause trop de frais de route actuellement j ai un sailaire de 1350e par m...
Ouvrir pee pendant préavis démission
Bonjour, après 5 mois d'ancienneté, en CDi, je pose ma démission. Mon entreprise possède un PEE pour lequel elle a tardé à ouvrir mon compte. Depu...
Démission et droit au chomage???
Bonjour, Je travail depuis 2 ans sur des chantiers éolien en CDI et en déplacement, je rentre en moyenne 1 à 2 week-end par mois chez moi je n'en peu...
Démission sans préavis
Bonjour, cela va bientôt faire 4 ans que j'occupe un poste de surveillante d'externat dans 1 établissement privé (collège, lycée). J'ai pris 1 arrê...
Démission pour me rapprocher de mon conjoint
Bonjour, Aujourd'hui en poste cadre dans une grande enseigne de distribution, je souhaite démissionner assez rapidement pour rejoindre la personne ...
Démission, mais petit souci!!
bonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on men...
Harcèlement et démission
Bonjour, j'ai 54 ans suis actuellement en CDI depuis 7 ans arrêt maladie pour dépression, suis harcelée dans mon travail par une chef qui ne me suppor...
Reprise d'étude et démission
Bonjour j'ai un projet qui me tient à coeur, c'est une reprise d'étude. Actuellement je suis en CDI, et je n'ai pas encore fait de démarche pour un C...
Demission ou rupture conventionnelle de cdi
RésoluBonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...
Participation & intéressement après démission
Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise le 30 avril 2008. Le 14 mai 2008 j'ai eu un avis de versement de l'intéressement sur mon PEE. N'étant pl...
Démission pour rapprochement de conjoint
bonjour, nous travaillons actuellement sur Lille. mon mari commence dans une autre entreprise début juillet. je souhaite le suivre. de mon coté ...
Démission et delai préavis
Bonjour, je souhaiterai démisisonner et avertir mon employeur dés maintenant; Puis je lui en parler maintenant pour une démission à fin juin ( j'a...
Demission pour rapprochement du conjoint?
Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionner fin juin pour me rapprocher du travail (100 km) de mon conjoint.Nous vivons ensemble...
Démission forcée à cause d'un changement
Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise automobile(voiture sans permis), en tant que chef d'atelier, mon patron veut changer le nom de l'entrep...
Demission d'un cdi pour un cdd de trois mois
Bonjour, Je démissionne d'un cdi à temps partiel pour un cdd de trois mois à temps plein. Aurais-je droit aux indemnités journalières à la fin de mo...
Démission rapprochement conjoint lille-paris
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes dans une situation particulière. Il a un travail sur Lille et moi sur Paris (2 CDIs). Nous avons une mais...
Démission suivi de conjoint
Bonjour, Mon mari a trouvé une opportunité pour un poste à Toulouse. Nous sommes mariés avec un enfant et habitons en région parisienne. Il va démis...
Demission en cas de mutation du conjoint
Bonjour, j'ai une situation un peu complexe. En Juillet 2007, j'ai donné ma demission de mon CDI (depuis Dec 2001) pour suivre mon conjoint a Londr...
Allocation chomage apres demission volontaire
Bonjour, j'expose mon cas, j'ai démissionné de mon poste pour en reprendre un similaire dans une autre entreprise. Je suis rentré dans mes fonct...
demission pour habiter avec le conjoint
bonjour ,mon compagnon a un travail dans le nord de la france et vit dans le nord la semaine , il vient tous les week ends me voir et cela depuis 2 a...
Demission pour suivre mon concubin
Bonjour , Actuellement je suis en CDI depuis 1 an et demi . Mon concubin a trouvé un travail qui nous oblige a déménager dans une autre ville , de...
Démission au bout de 15 jours
bonjours j'ai travailler 15 jours dans une entreprise j'ai démissionner je voudrais savoir si je vais être payer de mais 15 jours merci
Modèle de lettre pour demission
est-ce pouvez-vous donner l'exemple pour demander quitter de travail je suis un employer contrat de travail CDI , j'ai travaillé depuis 1 juin 20...
Paiement des rtt en cas de démission
Bonjour, je quitte mon employeur en avril et il me reste 8 jours de RTT à prendre. Puis-je me les faire payer ? ou faut-il les prendre avant la fin d...
Rupture conventionnelle ou démission
Bonjour à tous, Je souhaite quitter mon emploi en cdi, pour un autre emploi qui, je viens de l'apprendre, doit débuter le 3 mai 2010. Je souhait...
Refus démission
Bonjour, je travail dans un restaurant, j'ai donné ma démission à mon patron en main propre avec un préavis d'une semaine (oui en restauration c'est ...
Démission d'un cae (rapprochement de conjoint
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et j'ai demandé ma mutation début juillet pour une embauche effective le 1er octobre dans une collectivi...
Demission d'un cdi
je démissionne d'un c.d.i.avec un mois de prévis. je souhaiterai savoir si des jours me sont alloués afin de faire une recherche d'emploi et combien?...
Demission cdd
Bonjour, J'ai signé un CDD pour 6 mois (surcharge de travail). A l'issue de ces 6 mois, mon employeurs m'a fait un avenant. Je suis actuellement da...
Renseignement sur une demission
Bonjour, JE SUI EN CDI DEPUIS LE 8 JUIN 2009 ET JE SOUHAITE DEMISSIONNER J OCCUPE UN POSTE DE MENUISIER POSEUR . QUELLE EST LA DUREE DE MON PREAV...
Convention 3123 parfumerie delais demission
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008. Je voudrais demissioner mais je ne connais pas le delais minimum qu'il faut pour donner ma lettre de demiss...
Démission sans contrat de travail
Bonjour, j'ai travaillé dans une boite pendant 30 jours à cheval sur 2 mois consecutifs. Cependant, j'ai commencé sans contrat de travail, à chaque...
Demission pour raison de santé
Bonjour, j'ai donné ma démission pour raison de santé. J'effectue 130 kilomètres par jour pour aller travailler. Malheureusement j'ai un problème au...
Demission cdd
j'ai signé un CDD de six mois avec mon employeur ,mon ancien employeur m'a recontacter par telephone pour me reprendre en cdi,ce n'est qu'une proposit...
Dif et démission?
Bonjour, il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon préavis et je ne voudrai pas perdre le bénéfice DIF que j'ai cumulé et savoir s'il men ...
Demission mon statue
Voila j'ai demissioné en cdi, car je ne pouvais surporté mon patron ingrat avec moi. On a négosier le depart directe sans préavis. Question au yeux ...
Demission pour harcelement moral
Bonjour, je suis actuellement secretaire depuis 4 ans. Cependant, ma responsable (la soeur du patron) fait TOUT pour me pousser a bout : ORDRE CONTRA...
Assedic et demission ???
Bonjour, Voilà, j'ai fais ma demande de rupture conventionnelle à mon employeur (une lettre lui expliquant que je voulais un rdv pour voir ca ensem...
Indemnités après démission
Bonjour, je souhaite vous soumettre mon cas qui est un peu compliqué; d'après les éléments que je vous expose, je voudrais savoir si je peux préten...
Délai pour démissionner
Bonjour, je travail dans la sécurité et j'aimerai démissionner pour un autre boulot, quel délai légaux y a t il?
Demission indemnité chomage et cration d'entr
Bonjour, J'Habite la gironde et travail à Paris la semaine (Céliba géographique) avec prise en charges des frais réels Je souhaite démissionner d...
Droit au chomage pour démission pour suivre
RésoluBonjour, Je vis avec mon amie mais nous ne sommes ni pacsé, ni marié pour le moment. Elle va être mutée à l'autre bout de la France en septembre e...