Les discussions
Demission d'un cdi
je démissionne d'un c.d.i.avec un mois de prévis. je souhaiterai savoir si des jours me sont alloués afin de faire une recherche d'emploi et combien?...
Demission cdd
Bonjour, J'ai signé un CDD pour 6 mois (surcharge de travail). A l'issue de ces 6 mois, mon employeurs m'a fait un avenant. Je suis actuellement da...
Renseignement sur une demission
Bonjour, JE SUI EN CDI DEPUIS LE 8 JUIN 2009 ET JE SOUHAITE DEMISSIONNER J OCCUPE UN POSTE DE MENUISIER POSEUR . QUELLE EST LA DUREE DE MON PREAV...
Convention 3123 parfumerie delais demission
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008. Je voudrais demissioner mais je ne connais pas le delais minimum qu'il faut pour donner ma lettre de demiss...
Démission sans contrat de travail
Bonjour, j'ai travaillé dans une boite pendant 30 jours à cheval sur 2 mois consecutifs. Cependant, j'ai commencé sans contrat de travail, à chaque...
Demission pour raison de santé
Bonjour, j'ai donné ma démission pour raison de santé. J'effectue 130 kilomètres par jour pour aller travailler. Malheureusement j'ai un problème au...
Demission cdd
j'ai signé un CDD de six mois avec mon employeur ,mon ancien employeur m'a recontacter par telephone pour me reprendre en cdi,ce n'est qu'une proposit...
Dif et démission?
Bonjour, il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon préavis et je ne voudrai pas perdre le bénéfice DIF que j'ai cumulé et savoir s'il men ...
Demission mon statue
Voila j'ai demissioné en cdi, car je ne pouvais surporté mon patron ingrat avec moi. On a négosier le depart directe sans préavis. Question au yeux ...
Demission pour harcelement moral
Bonjour, je suis actuellement secretaire depuis 4 ans. Cependant, ma responsable (la soeur du patron) fait TOUT pour me pousser a bout : ORDRE CONTRA...
Assedic et demission ???
Bonjour, Voilà, j'ai fais ma demande de rupture conventionnelle à mon employeur (une lettre lui expliquant que je voulais un rdv pour voir ca ensem...
Indemnités après démission
Bonjour, je souhaite vous soumettre mon cas qui est un peu compliqué; d'après les éléments que je vous expose, je voudrais savoir si je peux préten...
Délai pour démissionner
Bonjour, je travail dans la sécurité et j'aimerai démissionner pour un autre boulot, quel délai légaux y a t il?
Demission indemnité chomage et cration d'entr
Bonjour, J'Habite la gironde et travail à Paris la semaine (Céliba géographique) avec prise en charges des frais réels Je souhaite démissionner d...
Droit au chomage pour démission pour suivre
RésoluBonjour, Je vis avec mon amie mais nous ne sommes ni pacsé, ni marié pour le moment. Elle va être mutée à l'autre bout de la France en septembre e...
Demission
Bonjour, les parents de mon ami vivent dans les DOM ils ont hélas de gros soucis et mon ami aimerais les rejoindre durant un an ou deux. Le probleme ...
Démission et déménagement pour maladie conjoi
Bonjour, Mon conjoint est à la retraite, et son état de santé est tel que ses médecin lui recommande énergiquement un changement de climat,nous envis...
Délai de pacs par rapport à la démission
Bonjour, ma copine vit actuellement à Dijon. Moi je travaille et vit à Paris. Elle a posé sa démission à son travail et finit le 31 aout 2009. On v...
Demission
RésoluBonjour, peut on se retracter quand on donne sa demission et si oui combien de temps apres? aidez moi svp
Demission comité directeur d'une asso
Bonjour, VOICI MA QUESTION: dans une asso composé de 12 membres au comité directeur: 7 décident de démissionner, es ce qu'une Ag est obligatoire pour...
Démission
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la durée du préavis pour une démission.je quitte cet emploi de 30h pour un autre de 35h. merci
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, Je travaille en cdi en moselle, mon mari est muté en meurthe et moselle et nous devons déménager, je suis agée de 58 ans. Puis-je prétendre ...
Démission et préavis
Bonjour, je souhaiterais savoir si des congés payés ou un arret maladie peut remplacer un préavis de démission ? merci
Demission
Bonjour, Mon entreprise actuelle devrait etre racheter Mon employeur actuel nous demande de lui donner nos lettres de demission afin que la procha...
Rsa demission pour nouvel emploi tps partiel
Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps plein, je viens de terminer un bilan de compétence qui a conforté mon désir de changer de secteur d'...
Renseignement sur démission
Bonjour, j'ai démissionné d'un CDI,le 1er Décembre 2009,mon employeur à tardé à m'envoyer les papier,mais je voudrais savoir ce à quoi j'ai droit,car...
Preavis de demission
Bonjour, je vais demissioner d un poste de chef d'equipe dans une boulangerie indsutrielle je voudrais connaitre mon temps de preavis je ne le...
Demission
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sil vous plait je suis receptionniste depuis mai 2009 en cdi 32 heures et je souhaite demissioné qu'a...
Démission du c.e
Bonjour, Nous sommes 9 élus du comité d'entreprise depuis 1 semaine , nous étions sur une liste ou seul notre tête de liste et sécretaire sortant n'a...
Demission legitime
Bonjour, Mon conjoint, futur mari (en avril prochain), père de notre fille de 15 ans, a repris une petite entreprise à 260 kms de chez nous depuis ...
J'ai demissionné durant ma période d'essai en
Bonjour, J'ai signé un contrat unique d'insertion le 18 janvier2010. J'ai une période d'essai de deux mois. J'ai quitté mon travail durant la péri...
Convention syntec - démission
Bonjour, (Toujours aps de réponse....) Je dépends de la convention SYntec, et je suis en période d'essai depuis 4 mois. La convention collective...
Démission pour élever enfant, droit assedics?
Bonjour, Je viens d'avoir mon 1er enfant et je suis en congé parental jusqu'au 26 juin 2010. J'aimerais démissionner de mon poste pour élever mon...
Congés ou demission?aidez moi!!
Bonjour, je suis actuelement en apprentissage depuis plus de 2 ans et mon contrat prend fin le 31 aout 2010. J'avais demandé il y a 9 mois de sa, p...
Demission cdi pour un autre cdi
Bonjour, Je vous explique ma situation très rapidement J'ai démissioné de mon poste en CDI (3ans 1/2 de boite) pour une autre boite en CDI j'ai 3...
Démission suivie de conjoint
FerméBonjour, Nous vivons à Paris et on propose un poste à mon mari en province. s'il accepte je devrais démissionner pour "suivie de conjoint." comme ...
Allocation chômage après démission
Bonjour, Je souhaite savoir si on démissionne durant sa période d'essai, si on a le droit de percevoir les allocations chômage? Merci de votre répons...
Preavis demission et grossesse
Bonjour, Voici ma situation : je suis cadre en cdi dans une entreprise : j'ai posé ma démission il y a 4 semaines pour suivre mon mari qui a trouvé...
Reprise d'études après démission d'un cdi
Bonjour, J'ai 24 et suis conseiller clientèle dans un établissement bancaire depuis 3 ans en CDI (dont 1 an 1/2 avec mon employeur actuel). Le m...
Quand démissionner de la police nationale?
Résolu/FerméBonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale. J'ai suivie une formation d'un an, puis stagiaire pendant un an dans mon service et titula...
Demission et preavis en conge parental
Résolu/FerméBonjour, je suis en congé parental jusqu'en mi avril 2009 et je souhaite trouver un autre emploi pour me rapprocher de mon domicile j'etais en cdi d...
Préavis démission d'un cdi à temps partiel
Bonjour, depuis 8 mois je suis en CDI a 20 h semaine en tant que cuisinier, j'ai trouver un CDI plein temps pouvez vous me renseigner sur le temps...
Indemnité pour une demission
Bonjour, voila je souhaite démission pour changer de voie j'en es deja averti mon patron oralement et je vais lui envoyer un courrier pour indiqué l...
Lettre de demission
Bonsoir, J'ai envoyé une lettre de démission à mon employeur en recommandé, il refuse ma démission (oralement) !!! il ne m'a toujours pas envoyé de r...
Durée de préavis suite à une démission
Bonjour, Mon conjoint est salarié depuis plus de 2 ans en CDI dans une entreprise du bâtiment. Son emploi relève de la catégorie Compagnons professio...
Démission, mois de préavis et arrêt maladie
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé des problèmes plus ou moins similaires, mais je n'ai pas trouvé véritablement de ...
Demande de lettre de demission par l'employeu
Bonjour, actuellement j'ai fait un CDD saisonnier puis un CDD pour surcroit d'activité,après l'employeur m'a rappeler deux mois après pour retravaill...
Demission
Bonjour, Celà fait 3 ans et demi que je travaille dans la restauration rapide. Je souhaiterais demissioner afin de trouver un autre emploi. Or en ce ...
Demission amiable - toucher ses assedics
Bonjour, J'ai entendu que lors d'une rupture de contrat de travail (amiable), il était possible de toucher la quote part de cotisation assedic payée ...
Demissioner ou pas
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression.En effet depuis 13 ans je suis aide a domicile et ce métier ne me plait plus du tou...