Les discussions

Démission,droit au rsa?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maeva

Démission pendant son congès maternité

bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en congès maternité jusqu'au 02 aout 2010. Je souhaiterez démissionner de mon emploi actuel pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moisteff

Demission

j ai suivi mon conjoint dans un autre departement pour son travail je suis actuellement famille d accueil mais dans mon couple tout va mal nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
j'aimetout

Démission cdi pour mutation conjoint

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre avec mon employeur pour ma démission.en effet mon conjoint est gendarme et est muté dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démissionner pour reprendre des études

bonjour, je suis salariée dans le privé en cdi, je vais reprendre mes études en école d infirmières au mois de septembre, par conséquent je vais dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujulie

Participation interessement et démission

Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise date effective de départ prévue le 30 03. A ce date la participation et l'intéressement au t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
océane

Mutation de mon conjoint - ma demission ?

Bonjour, Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zaza

Démission cdi temps partiel

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de licence et travaille à temps partiel comme plongeur dans un restaurant. Je souhaite mettre fin à mon...

58Sab

Demission

bonjour j aimerai savoir si j aurais droit au chomage si je demissionne pour cause trop de frais de route actuellement j ai un sailaire de 1350e par m...

Utilisateur anonyme

Ouvrir pee pendant préavis démission

Bonjour, après 5 mois d'ancienneté, en CDi, je pose ma démission. Mon entreprise possède un PEE pour lequel elle a tardé à ouvrir mon compte. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ludo

Démission et droit au chomage???

Bonjour, Je travail depuis 2 ans sur des chantiers éolien en CDI et en déplacement, je rentre en moyenne 1 à 2 week-end par mois chez moi je n'en peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nico

Démission sans préavis

Bonjour, cela va bientôt faire 4 ans que j'occupe un poste de surveillante d'externat dans 1 établissement privé (collège, lycée). J'ai pris 1 arrê...

Ptitangemarie

Démission pour me rapprocher de mon conjoint

Bonjour, Aujourd'hui en poste cadre dans une grande enseigne de distribution, je souhaite démissionner assez rapidement pour rejoindre la personne ...

58Sab

Démission, mais petit souci!!

bonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on men...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Harcèlement et démission

Bonjour, j'ai 54 ans suis actuellement en CDI depuis 7 ans arrêt maladie pour dépression, suis harcelée dans mon travail par une chef qui ne me suppor...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
AGME

Reprise d'étude et démission

Bonjour j'ai un projet qui me tient à coeur, c'est une reprise d'étude. Actuellement je suis en CDI, et je n'ai pas encore fait de démarche pour un C...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
martha

Demission ou rupture conventionnelle de cdi

Résolu

Bonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
LEGITIMUS

Participation & intéressement après démission

Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise le 30 avril 2008. Le 14 mai 2008 j'ai eu un avis de versement de l'intéressement sur mon PEE. N'étant pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Roland.2000

Démission pour rapprochement de conjoint

bonjour, nous travaillons actuellement sur Lille. mon mari commence dans une autre entreprise début juillet. je souhaite le suivre. de mon coté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mis29

Démission et delai préavis

Bonjour, je souhaiterai démisisonner et avertir mon employeur dés maintenant; Puis je lui en parler maintenant pour une démission à fin juin ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
australe13

Demission pour rapprochement du conjoint?

Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionner fin juin pour me rapprocher du travail (100 km) de mon conjoint.Nous vivons ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mis29

Démission forcée à cause d'un changement

Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise automobile(voiture sans permis), en tant que chef d'atelier, mon patron veut changer le nom de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

Demission d'un cdi pour un cdd de trois mois

Bonjour, Je démissionne d'un cdi à temps partiel pour un cdd de trois mois à temps plein. Aurais-je droit aux indemnités journalières à la fin de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Peyrus

Démission rapprochement conjoint lille-paris

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes dans une situation particulière. Il a un travail sur Lille et moi sur Paris (2 CDIs). Nous avons une mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sébastien

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Mon mari a trouvé une opportunité pour un poste à Toulouse. Nous sommes mariés avec un enfant et habitons en région parisienne. Il va démis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Demission en cas de mutation du conjoint

Bonjour, j'ai une situation un peu complexe. En Juillet 2007, j'ai donné ma demission de mon CDI (depuis Dec 2001) pour suivre mon conjoint a Londr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Maria

Allocation chomage apres demission volontaire

Bonjour, j'expose mon cas, j'ai démissionné de mon poste pour en reprendre un similaire dans une autre entreprise. Je suis rentré dans mes fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

demission pour habiter avec le conjoint

bonjour ,mon compagnon a un travail dans le nord de la france et vit dans le nord la semaine , il vient tous les week ends me voir et cela depuis 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Pakko

Demission pour suivre mon concubin

Bonjour , Actuellement je suis en CDI depuis 1 an et demi . Mon concubin a trouvé un travail qui nous oblige a déménager dans une autre ville , de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
j'aimetout

Démission au bout de 15 jours

bonjours j'ai travailler 15 jours dans une entreprise j'ai démissionner je voudrais savoir si je vais être payer de mais 15 jours merci

58Sab

Modèle de lettre pour demission

est-ce pouvez-vous donner l'exemple pour demander quitter de travail je suis un employer contrat de travail CDI , j'ai travaillé depuis 1 juin 20...

jfqld

Paiement des rtt en cas de démission

Bonjour, je quitte mon employeur en avril et il me reste 8 jours de RTT à prendre. Puis-je me les faire payer ? ou faut-il les prendre avant la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour à tous, Je souhaite quitter mon emploi en cdi, pour un autre emploi qui, je viens de l'apprendre, doit débuter le 3 mai 2010. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
j'aimetout

Refus démission

Bonjour, je travail dans un restaurant, j'ai donné ma démission à mon patron en main propre avec un préavis d'une semaine (oui en restauration c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un cae (rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et j'ai demandé ma mutation début juillet pour une embauche effective le 1er octobre dans une collectivi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mix

Demission d'un cdi

je démissionne d'un c.d.i.avec un mois de prévis. je souhaiterai savoir si des jours me sont alloués afin de faire une recherche d'emploi et combien?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tita

Demission cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD pour 6 mois (surcharge de travail). A l'issue de ces 6 mois, mon employeurs m'a fait un avenant. Je suis actuellement da...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
carla

Renseignement sur une demission

Bonjour, JE SUI EN CDI DEPUIS LE 8 JUIN 2009 ET JE SOUHAITE DEMISSIONNER J OCCUPE UN POSTE DE MENUISIER POSEUR . QUELLE EST LA DUREE DE MON PREAV...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Convention 3123 parfumerie delais demission

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008. Je voudrais demissioner mais je ne connais pas le delais minimum qu'il faut pour donner ma lettre de demiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission sans contrat de travail

Bonjour, j'ai travaillé dans une boite pendant 30 jours à cheval sur 2 mois consecutifs. Cependant, j'ai commencé sans contrat de travail, à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jenni4901

Demission pour raison de santé

Bonjour, j'ai donné ma démission pour raison de santé. J'effectue 130 kilomètres par jour pour aller travailler. Malheureusement j'ai un problème au...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
acacia

Demission cdd

j'ai signé un CDD de six mois avec mon employeur ,mon ancien employeur m'a recontacter par telephone pour me reprendre en cdi,ce n'est qu'une proposit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pachysandra

Dif et démission?

Bonjour, il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon préavis et je ne voudrai pas perdre le bénéfice DIF que j'ai cumulé et savoir s'il men ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Missi 85

Demission mon statue

Voila j'ai demissioné en cdi, car je ne pouvais surporté mon patron ingrat avec moi. On a négosier le depart directe sans préavis. Question au yeux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lilou

Demission pour harcelement moral

Bonjour, je suis actuellement secretaire depuis 4 ans. Cependant, ma responsable (la soeur du patron) fait TOUT pour me pousser a bout : ORDRE CONTRA...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ROSE

Assedic et demission ???

Bonjour, Voilà, j'ai fais ma demande de rupture conventionnelle à mon employeur (une lettre lui expliquant que je voulais un rdv pour voir ca ensem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cecilou89

Indemnités après démission

Bonjour, je souhaite vous soumettre mon cas qui est un peu compliqué; d'après les éléments que je vous expose, je voudrais savoir si je peux préten...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jenni4901

Délai pour démissionner

Bonjour, je travail dans la sécurité et j'aimerai démissionner pour un autre boulot, quel délai légaux y a t il?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jenni4901

Demission indemnité chomage et cration d'entr

Bonjour, J'Habite la gironde et travail à Paris la semaine (Céliba géographique) avec prise en charges des frais réels Je souhaite démissionner d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
LAURA

Droit au chomage pour démission pour suivre

Résolu

Bonjour, Je vis avec mon amie mais nous ne sommes ni pacsé, ni marié pour le moment. Elle va être mutée à l'autre bout de la France en septembre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Lanfear
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 233