Démission et accusé réception

Lily - 15 janv. 2012 à 12:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 janv. 2012 à 18:39
Bonjour,
Je vais bientôt faire parvenir ma lettre de démission à mon employeur. En effet, je suis mon conjoint qui part dans une autre région. Mon problème est le suivant : étant donne que c'est une très petite structure (association 1901), il arrive que je sois seule au bureau, donc si mon recommandé arrive à ce moment-là, puis-je le signer moi même ? En effet mon employeur est souvent en déplacement et j'ai peur que si le recommandé repart à La Poste, il mette un certain temps avant d'aller le chercher (car il faut SA carte d'identité si le pli lui est destiné). Merci.

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
15 janv. 2012 à 13:01
hello

vous avez la procuration pour signer ?
0
Non mais dans ma structure ça ne leur pose pas de souci que je signe d'habitude, et le facteur s'en moque.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
20 janv. 2012 à 18:39
re

si vous n'avez pas de procuration le facteur n'a pas le droit de vous donner du courrier adressé à votre employeur. donc là si votre employeur veut lui chercher des ennuis il pourra .. à vous de voir !

pourquoi ne pas remettre votre lettre en main propre contre signature !
0