Les discussions

Congés durant le préavis de démission

Bonjour, je doit donner ma démission et mon préavis et de 15 jours.j'ai acquis 17 jours de congés et je voulais savoir si mon patron avait le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nico1787

Démission, rupture de période d'essai, help

Bonjour, Ayant démissionné pour un CDI qui a été rompu pendant la période d'essai à l'initiative de l'employeur, je reviens d'un rdv à Pôle Emploi o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike0638

Demission suite promesse d'embauche.

Bonjour, Je viens de recevoir une promesse d'embauche d'un employeur. J'ai un préavis de 3 mois étant vrp dans une boite depuis 3 ans. Puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Demission pour cdi

Bonjour, je travaille dans un greta au sein dun etablissement scolaire, en cdd jusqu'à fin février (remplacement congé maternité). j'ai signe mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
olsmowitt

Démission

Bonjour, je veux tout les motifs de démission pour faire une fiche qui s'appelle raison de démission

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Demissionner a l'amiable

Bonjour, Demissionner a l'amiable pour moi c'est quitter l'entreprise tout en bénéficiant des droits de chomage. Ma question est si ce congé sabatiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marylou.

Demissionner a l'amiable après le congé sabat

Bonjour, J'envisage prendre un congé sabatique prochainement. Quels sont mes droits si a la fin de ce congé je voudrais demissionner a l'amiable?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marylou.

Démission a l amiable

 Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie depuis plus d' une année dans une société, je suis en cdi j aimerai faire une rupture a l amiable pour changer de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Démission contrat 10h

Bonjour, je suis employé chez lidl en contrat 10h ,depuis 4 ans combien de jours de préavis dois-je donner pour ma démission merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Demission

Bonjour, je suis actuellement en bts commerce et j'ai fini mais 2 mois d'essais, mais maintenant sa ne se passe pas bien. j'aimerais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Démission période d'essai cdd

Bonjour, Je viens de signer un CDD d'1 ans le 10 Décembre 2010, avec une période d'essai d'1 mois renouvelable. Actuellement, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Caro

Solde de tout compte suite à une démission

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie 31/12/2010 j'ai 15 jours en acquisition 30 jours acquis en exercice 58.2 jours pris exercice -28.2 jou...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
marylou.

Renseignement droit au chomage si demission

Bonjour, j 'aurais une question assez simple a poser et j 'aimerais une reponse simple. Voila je suis embauché dans une entreprise depuis 7 ans, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Von Von

Congés et démission

Bonjour, j'ai donné ma démission et éffectué la moitié du temps de mon preavis,mon employeur peut il m'obligé a prendre mes congés le restant du préav...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tania57

Démission en congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et congé maternité. Selon la réglementation en vigueur, j'ai normalement 3 mois de préavis. Je souhaite m'engager dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
papillon

Demission cheque emploi service

Bonjour, bonjour, voilà je travail depuis trois mois en cheque emploi service aucun contrat de travail n'a été signé aujourd'hui je désire démissionn...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDI en jardinerie animalerie, je souhaiterais demissionner je voudrais savoir de combien de jour etait mon preavis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
julien

Démission en arrêt de maladie en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais dém...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
scorpio972

Démission en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai signé en septembre dernier un CDI avec une période d'essai de 6 mois. J'aimerais mettre un terme au contrat d'essai. J'aimerais si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gigi Lamoroso

Demission et congé payer

Bonjour, je souhaite demissioner, mon preavis et de 1 mois j'ai deja posée des congées avant ce preavis mais j'ai deposé aussi des congés au moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tania57

Démissionner sans préavis

Bonjour, Je travail depuis 11ans dans la même société ,je voudrais savoir comment je peux éviter de faire mon préavis de 2 mois . Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Marcusdu10

Démission pendant congé mat. après naissance

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums et sites consacrés au droit du travail, je me décide à poser ma question car je n'ai trouvé la réponse n...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
marylou.

Demission d'un cdd

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur mes conditions de préavis. Je suis sous la convention collective de Syntec et je ne comprends pas très...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Moos974

Demission : rtt pour année n+1

Bonjour, J'ai donné ma demission ce mois ci en année N (décembre 2010). Je vais travailler encore 10 jours dans l'entreprise ou j'ai donne ma dém...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jfqld

13 eme mois à carrefour suite démission

Bonjour, j'ai parcouru différents forums et sites concernant mon problème, mais je n'arrive pas à trouver de réponse définitive donc je m'en re...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marylou.

Préavis démission d'un cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour connaître la durée d'un préavis afin de démissionner d'un cdi (que j'ai depuis le 01 Oct 08) dans un magasin dis...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Démission contrat de moins d'un an syntec

Bonjour, je souhaiterais démissionner de ma société, j'ai moins de un an d'ancienneté, etam et j'ai la convention collective de la syntec. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marylou.

Aide sur démission pour cause de déménagement

Bonsoir à tous. Je vais tenter de vous expliquer brièvement mon soucis. Je suis embauchée chez Mc donald's depuis 9 mois. Pendant ce temps j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Jennififi

Démission cdi mi temps pour cdd temps plein

Bonjour, Je suis ingénieure jeune diplômée. En attendant de trouver un travail correspondant a la formation je travail comme animatrice Claé en CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Abandon de poste durant préavis de démission

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide sur une question assez compliqué. Je suis démissionnaire de mon poste en CDI, il me reste 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Sora

Date prise en compte pour une démission

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la date officielle retenue pour une démission : la date de l'arrivée du courrier, ou le dernier jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Emy

Démission avant un dépot de bilan

Bonjour, Pouvez vous m'aider . l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé à déposer le bilan le 29 novembre 2010. J'ai démissionné et effectué ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mimiz51

Congé parental et demission

Bonjour, je suis en congé parental depuis 2008, et j'ai demissionné de mon cdi pour partir dans une autre région, mon cp se termine en mai 2011 et i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Von Von

Demission

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS DEMISSIONNER DE MON POSTE D'aIDE SOIGNANTE, je suis en convention collective FEHAP 1951, (en cdi depuis 4 ans) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
didaye

Démission et assedic pour suivre conjoint

Bonjour, Mon conjoint va démissionner de son cdi de Toulouse car il a trouvé un nouvel emploi en cdi à l'île de la Reunion son pays natal;Il va êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Eveg31

Droit au rsa pour démissionnaire ?

Bonjour, J'ai travailler pendant 2 ans, et ma démission sera validé début janvier. Dans ce cas, aurai-je le droit au RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marionnette30

Démission forcée

Bonjour, je vous explique mon soucis, je suis conseiller commercial en automobiles, le 04 Octobre 2010, mon employeur me convoque pour m'expliquer...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jean-Marie

Demission pour harcelement moral

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un gros probléme. Je suis employée en CDD dans une entreprise depuis aout, mon contrat s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tania57

Démission

Bonjour, je travaille actuellement dans la restauration rapide. j'aimerai savoir si je toucherai de l'assurance chômage après une démission volontair...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM

Demission

Bonjour, j'ai travaille deja 1?5ans dans un societe et jeveux demissionner car notre contrat est indetermine es-ce-qu`on peux avoir de preavis ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Flamand18

Demission sans préavis

Bonjour, je voudrait démissionné sans faire mon préavis car j'ai trouver un travail mieux payer quel est l'article de loi qui me le permet?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon ami part pour un nouvel emploi, CDI. Nous avions chacun notre logement jusqu'à présent. Est il possible de démissionner pour "suivi de...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Démission légitime pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Mon fiancé a une offre de travail à l'étranger (hors UE) qui commence en février 2010. Nous allons nous marie...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Sam

Demission et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladiepour dépression jusqu'à fin décembre. Je souhaite demissionner, j'ai 15 jours de préavis. Puis-j demissionner pen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Von Von

Démission mais clause de non concurrence

Bonjour, voila ma petite histoire, je souhaite quitter mon entreprise car j'ai trouvé un autre travail à coté de chez moi mais avec de meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Von Von

Démission d'un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et me retrouve donc à postuler pour plusieurs offres en meme temps; ma question est la suivante: da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lindafr81

Démission pour pacs + erreur de pole emploi

Bonjour, Voila je vous écris car je suis dans une situation assez embetante. Mon employeur ne voulait pas de rupture conventionnelle alors afin d...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ocastemi

Refus de démission

Bonjour, Mon employeur peut il refuser ma démission en tant que cadre?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loik

Durée préavis démission cc plasturgie

Bonjour, N'ayant pas la possibilité de consulter la convention collective à mon boulot et la durée ne figurant pas dans mon contrat de travail ("se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bibi

Demissionner pour cause de maladie

Bonjour, je suis en arret de maladie depuis plus d 'un mois pour cause de spondylartrite dyscartrose et petite hernie discale , je ne peux plus me bai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Von Von
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 202