A voir également:
- Lettre de démission demande solde tout compte
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre de témoignage - Guide
- Solde de tout compte cesu - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
16 janv. 2012 à 16:39
16 janv. 2012 à 16:39
pour raison personnel-- personnelle
afin que je puisse quitter l'entreprise le 20 Janvier 2012. pour quoi ne pas mettre à réception de ce courrier, vous serez libre le 17/01
que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. ou que vous voudrez bien m'envoyer à l'adresse ci dessus (comme cela vous n'aurez plus à le rencontrer)
que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. que vous voudrez bien tenir à ma disposition
Dans l'attente de votre réponse le problème il va etre là : sa réponse car si il vous oblige à faire votre préavis
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
afin que je puisse quitter l'entreprise le 20 Janvier 2012. pour quoi ne pas mettre à réception de ce courrier, vous serez libre le 17/01
que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. ou que vous voudrez bien m'envoyer à l'adresse ci dessus (comme cela vous n'aurez plus à le rencontrer)
que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. que vous voudrez bien tenir à ma disposition
Dans l'attente de votre réponse le problème il va etre là : sa réponse car si il vous oblige à faire votre préavis
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
16 janv. 2012 à 16:49
"après que vous voudrez bien tenir a ma disposition" je mes une date ou pas
Si d'autres personnes veulent compléter je suis preneur