Suite de mon sujet de démission

Fermé
mimosa - 14 janv. 2012 à 17:51
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2012 à 23:49
Bonjour, loulou
merci votre répons, que dois je fais ? je peux commencer lundi mon nouvel job !!!

2 réponses

Rebonjour

Restez sur votre post initial.

Pour répondre aux message vous cliquez sur le rectangle vert où est inscrit REPONDRE.

Vous ne pouvez pas exercer un travail pendant vos congés payés car les ASSEDIC serait en droit de vous assigner devant un Tribunal et vous réclamer des dommages et intérêts.

Ensuite, vous êtes toujours sous contrat avec votre employeur actuel, donc vous devrez reprendre votre poste.

Ou vous démissionnez mais vous aurez deux mois de préavis à faire ou vous demandez la rupture conventionnelle.

Si vous allez commencé à travailler chez un nouvel employeur et cela pendant vos congés payés, ne soyez pas étonné d'avoir des ennuis par la suite.
0
bonsoir loulou,

merci de votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi les ASSEDICS pourraient me poursuivre au tribunal ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 janv. 2012 à 23:49
Bonsoir

Veuillez continuer sur votre discussion initiale:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5598057-demission-ou-non
0