Lettre de démission

luminesens - 4 janv. 2012 à 17:01
 luminesens - 5 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,
aujourd'hui je viens d'envoyé ma lettre de démission a mon ancien employeur.
J'ai travailler 1 mois et une semaine pour l'entreprise.

cependant j'ai quitter mon poste le 4 décembre 2011.

j'ai eu un bref contact téléphonique avec lui, qui me disais d'envoyer par recommandé ma lettre de démission, ce que je viens de faire.

Quels sont les risques que j'encoure?

peut t'il refuser de me payer,
retirer de l'argent sur ma paie,
et t'il possible que je lui doit de l'argent ?

Merci pour vos réponses.
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1 réponse

Bonsoir,
Tu étais en CDI ou CDD?
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cdd
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jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
5 janv. 2012 à 08:45
demander la totalité des salaires que vous auriez perçu si vous aviez travaillé.
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c'est ce que j'ai ecrit dans ma lettre de démission, mais ça ne repond pas à mes questions.
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jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
5 janv. 2012 à 15:27
la réponse : il peut vous demander la totalité de vos salaires
*exemple : CDD du 01/09/11 au 31/12/11 et vous démissionnez le 31/10
il peut vous réclamer les salaires (que vous auriez perçu si vous aviez travaillé) du 01/11 au 31/12

il peut donc vous réclamer de l argent
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pour cela il faut qu'il entame une procédure au prudhomme? et toute paperasse?
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