Demission

nanou - 28 mai 2009 à 23:37
 Cornil - 2 juin 2009 à 18:49
Bonjour,
ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mon ancien employeur ma dit d'envoyé une lettre recommandé avec AR afin de me reeintegrer au poste et depuis je n'ai aucune reponse de sa part elle m'esquive est ce normale ???
MERCI DE VOS REPONSE

1 réponse

Bonsoir Nanou

Ben, si tu as démissionné plutôt que prendre un congé parental, l'employeur n'a plus aucune obligation envers toi.
Et je ne vois pas quel recours tu peux avoir sur le fait qu'il ne répond pas à ta lettre. C'est discourtois, sans plus.
Désolé

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
1