Besoin d'aide arret de travail et demission

gaia - 28 mai 2009 à 18:53
 gaia - 29 mai 2009 à 09:24
Bonjour,
voila ma situation. Je suis employée depuis octobre 2008 dans un restaurant. Depuis fevrier 2009, je suis en arret de travail et toujours actuellement etant donne que je subit une intervention chirurgicale le 9 juin prochain avec au moins 6 semaines d'arret encore.( operation cheville)
Je ne sais pas trop quoi faire avec mon boulot.
Je n'ai plus envie d'y retourner et je me pose la question a savoir, si je dois demissionner ou faire une rupture conventionnelle.
J'ai propose la rupture au mois de mars mais il a dit que temps que j'etais en arret, il ne fera rien!!
Si je demisionne, je perd les assedics.
d'autre part, concernant l'arret de travail, je percois actuellement 50%de mon salaire ( 500€) et si je demisionne, vais je continuer a etre indemniséé? meme question en cas de rupture sachant que je crois que pour etre indemnisé par les assedic, il ne faut pas etre en arret de travail;
Si je demisionne maintenant, les 4 mois de carences commencent quand, pendant ou apres l'arret maladie?
Voila, je sais, ca fait beaucoup de questions en meme temps mais je suis dans le flou!
merci

1 réponse

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
28 mai 2009 à 22:02
bonsoir,
vous ne pouvez rien faire en arret maladie il faut attendre la fin de celui ci
0
merci de votre reponse.
cordialement
0