Demission
Bonjour,
Je souhaite démissionnais ,j'ai un mois de preavis a donner d'après les conventions collectives.
J'ai un an d'ancienneté dans un établissement continuellement sous pression psychologique , j'ai tronvé un nouveau poste je pense signé un contrat dans la semaine . Je voudrai me libéré très rapidement et pouvoir prendre des vacances avantde commencer dans ce nouveau poste.
Merci de me dire les conditions pour reduire ce préavis.
Cordialement
Je souhaite démissionnais ,j'ai un mois de preavis a donner d'après les conventions collectives.
J'ai un an d'ancienneté dans un établissement continuellement sous pression psychologique , j'ai tronvé un nouveau poste je pense signé un contrat dans la semaine . Je voudrai me libéré très rapidement et pouvoir prendre des vacances avantde commencer dans ce nouveau poste.
Merci de me dire les conditions pour reduire ce préavis.
Cordialement
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
- Démission pour déménagement autre département - Accueil - Droit et chômage
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Lettre de demission lycée - Forum démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:21
31 mai 2009 à 20:21
Bonjour,
Vous n'avez aucun moyen de vous défaire de ce mois de préavis, vous devez l'effectuer, à moins de contacter votre employeur et lui demandait si il accepterait un départ anticipé.
Je ne vois rien d'autre.
Cordialement
Vous n'avez aucun moyen de vous défaire de ce mois de préavis, vous devez l'effectuer, à moins de contacter votre employeur et lui demandait si il accepterait un départ anticipé.
Je ne vois rien d'autre.
Cordialement