Les discussions

Demission qu'els sont mes droits d'indemnités

Bonjour, Cela fais 3 ans que je travaille en tant qu'aide a domicile,je voudrais d'emissionner pour problème de santé.Mon médecin ma prescris un cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tania57

Mise à pied et démission

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ce forum, avec un employeur qui m'a mis à pied pour un motif absurde et qui n'a surtout pas respecté l...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
SH

Demission se pacser pour les allocations chom

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et avec mon ami nous avons acheté une maison à 80 km de mon travail. MOn ami ne changera pas de travail car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mily1803

Démission,préavis non effectué, new job

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mais je cherche un nouvel emploi. Si je venais à démissioner, mon préavis serait d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demissionner lycée urgent

 Résolu

Bonjour, pourquoi un élève doit il démissionner d'un lycée? en effet mon beau-fils veut faire un CAP de fleuriste , il est inscrit dans une éco...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
alin

Commission sur vente apres demission

Bonjour, Je compte démmissionner de ma societe actuelle sous 1 mois, pour des raisons qui me sont propres. Je touche des commissions sur les op...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
picsharp

Demission et prime de congees payes

Bonjour, voila je travailler pour une surface alimentaire en temps que employees, j ai demissionee en mai2009. ma question et de savoir si j aurais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician

Démissionner pour me mettre en ménage

Bonjour, je vis actuellement une relation à distance , moi cdi à vendome dans le 41 et mon ami à sablé sur sarthe dans le 72 également en cdi .... s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tio

Maladie demission d un cdi

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 6 mois pour souffrance morale au travail si je trouve un cdd ou un cdi puis-je donner ma demission et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chridroit

Demission

Bonjour, J'ai été obligé de démissionner car je subissait un harcellement moral Ai-je droit aux allocation des assedics ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57

Demission pour un autre emploie

Bonjour, j ai 10ans d activite dans la meme entreprise je suis sur le point de demissionner pour un autre emplois mais pas a temps pleins est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
delavaulta

La démission sans travail derrière

Bonjour, je suis dans la meme société depuis 6ans je suis secrétaire très polyvalente (je fais tout ce qu'on peut imaginer en assistanat, meme la lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tania57

Absence prolongée et démission

Bonjour, je veux démissioner au cours d'une absence prolongée non justifiée que dois-je faire pour regler ma situation?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tania57

Demission

Bonjour, je travail actuellemnt en cdi mais je souhaite demissionner pendant mon conger materniter comme cela est de 16 semaine ca fais quatre mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission pour suivre mon marie + grossesse

Bonjour, Je suis salariée française de nationalité vénézuélienne. Je suis en CDI depuis 2 ans et demi et ça fait bientôt 5 ans que j'habite en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ixels

Délai lettre de démission légitime

Bonjour, Je me permets de venir ici pour vous exposer nos questions. Je travaille sur Antibes et mon futur époux habite et travaille sur Lyon. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Démissionné de mon apprentissage

Bonjour, Bonjour, jesuis en derniere année de bep hotellerie restauration je passe mon examen dans une semaine.mon ambiance ou travail est plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission en cdd

Bonjour, Je suis en CDD pour 1 an depuis le 14 Décembre 2009. Je rencontre beaucoup de problèmes avec ma collègue...cela ne va pas du tout. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Caro

Heures pour rech d'emploi préavis démission

Bonjour, j'effectue actuellement mon préavis suite à une démission. Je souhaiterai savoir si comme pour un licenciement, je bénéficie de 2 heures po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionnette30

Démission d un cdi pour un autre emploi

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail actuel en cdi. Pour ne pas perdre mes indemnités chomage je compte d abord trouver un autre emploi.da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marionnette30

Licenc. éco. pendant préavis de démission

 Résolu

Bonjour ! Que se passera t il pour moi si je suis licencié pour raison économique (faillite) pendant mon préavis de démission de 3 mois ? Indemn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis assistante dentaire stagiaire et en contrat de professionnalisation (cdd). j'ai débuté mon contrat le 28 septembre 2009 mais je m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, ma situation est inversée par rapport à la norme, mon conjoint n'a pas changé d'emploi mais j'ai changé de conjoint. Il habite à 50km ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
j'aimetout

Demissionner

Bonjour, je suis actuellement depuis le samedi 24 avril en abandon de poste a cause que le directeur d'un supermarché voulait me faire travailler le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Assedic suite démission et auto entrepreneur

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire, le fait de démissionner d'un emploi en CDI pour créer une entreprise donne droit a des allocations chômage. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
litepa

Congé maternité, démission mutation conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, j'ai informé mon employeur de ma grossesse. Mon congé maternité débute le 28 juin 2010 et s'achève le 18 oct...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crapule74

Demissioner d'un cdi pour un autre cdi ..

Bonjour, je demissionne d'un CDI 2ans 6 mois pour un autre CDI avec periode d'essais si mon employeur estime que pour ma periode d'essais ne le sat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
j'aimetout

Cif - demission - abandon de poste ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis plus de 2 ans, je me suis laisser emporter par un CDI car je voulais économisé de l'argent pour ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Démission de mon travail

Bonjour, En Juin 2009,mon employeur a refuser la rupture conventionnelle et m'a obliger de démissionner de mon poste.La raison de quitter mon emploi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
yole972

Démission pour suivre ma conjointe mutée

Bonjour, Ma femme (prof des écoles) est mutée dans le sud par volonté familiale ; je démissionne donc de mes postes de profs en conservatoire. Ai-je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cicotresmalm

Démission pour rejoindre mon conjoint en cdd

Bonjour, Voici ma situation : mon ami avec qui je suis pacsée et qui est aussi le père de mes 2 filles était au chomâge depuis 6 mois. Nous vivons e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
acacia

Démission d'un dp du personnel

Bonjour, Je veux démissioner de mon poste de DP titulaire au sein de mon Comité d'entreprise. Je dois avertir ma section syndicale et mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
guifin

Démission et soldes de congés

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai pas réussis à trouver la réponse à ma question. Donc je la voici (et mille excuse si le sujet a été traité plusi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nicolas

Démission anticipée

Bonjour, Actuellement en CDD, nous avions passé avec ma patronne un accord oral que je démissionnerai fin juillet, or il s'avère que pour d 'autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
annie297

Démission

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux prétendre à toucher mes allocations de chômage à la suite d'une démission d'un emploi en CDI afin d'effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission dans 1 semaine et reception atd

Bonjour, je quitte mon entreprise dans une semaine avec un solde de tout compte assez conséquent 4 000€ mais voila comme j'ai beaucoup de chance ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Démission

Bonjour, Je suis employée depuis le 15 decembre 2009 en tant qu'Aide Médico Psychologique dans une maison de retraite (association loi 1901 à but n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Démission de membre d'une association

Bonjour, J'étais membre d'une toute petite association de au max 30 membres. J'ai démissioné en envoyant la lettre à tous les membres pour leur e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Demission en apprentissage

Bonjour, je vous pose ces questions pour ma fille, elle est en apprentissage vente dans une boulangerie depuis octobre 2006, elle attends les resultat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
martine

Incitation à la demission

Bonjour, Je travaille en CDI comme vendeur depuis 7 mois dans un petit commerce. Depuis 3 mois je ne me sens plus à l'aise dans l'entreprise et j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
galipette10

Entretien démission

bonjour je suis démissionnaire de mon poste de formatrice au sein d'une entreprise; j'ai envoyé ma lettre de démission par AR voila maintenant 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
galipette10

Pacs démission et déménagement

bonsoir je suis perdu j'ai besoin d'aide car personne n'est capable de me donner une réponse clair, net et précise. voilà je vous explique, je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j'aimetout

D'une démission pour rapprochement familial

Bonjour, Je travaille actuellement dans les Alpes-Martimes, à la Chambre de Commerce, établissement public et mon amie travaille et vie en belgique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pamela

Demission

j ai démissionné pour suivre mon conjoint et j'ai ensuite retrouvé du travail a temps partiel 110 heurs par mois. L'entreprise a déposé le bilan ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fleurdo2

Indemnité chomage après démission ?

 Résolu

actuellement en congé parental, j'ai démissioné d'un cdi (7 ans de boite), parce que j'ai trouvé un autre travail qui demandait une formation. je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
meléopoldine

Démission et prime de 13em mois??

bonjour; je compte démissionné a compté du 1er juin avec un préavis d'un mois...je devais touché la moitier de ma prime du 13em mois pour mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
groussard

Réduire préavis: démission ou rupture conv?

Bonjour, J'ai trouvé un nouvel emplois, mais j'ai besoin d'un préavis de 3 semaines au lieu de 3 mois. Quelle est la meilleure modalités? Démiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Laura D

Demission d'un contrat et droit assedic info

salut alors je me pose la question a moi meme et je vais y repondre comme un grand: si j'étais embauché en tant que salarié (n'importe quel contrat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lotremond

Comment remplacer une personne démissionnant

un menbre du conseil d'administration d'une association a démissionné, doit on le remplacer obligatoirement? si oui, sous quelle forme?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
magali482

Préavis de démission et mes droit?

bonjour; je compte démissionné de mon travaille le plus rapidement possible maximun 1er juin j'ai un préavis de 1mois...ma question est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 189