Demission cdi

lea - 31 mai 2009 à 14:00
 Cornil - 4 juin 2009 à 17:07
Bonjour,
je vais demissioné le 25juin de mon cdi,mon mari habitant a paris, et moi a bordeaux, jai demissionné pour le suivre car il na pas trouvé de travail sur ma region, nous sommes marié, et je souhaiterai savoir, si jai droit au chomage pour changement de departement pour le conjoint,et quel sont les piece a fournir pour montrer que je vais habité a paris.

merci cordialement!

1 réponse

Bonsoir Léa

Si je comprends bien, ton mari a trouvé un nouvel emploi sur Paris.
Dans ce cas ta démission poure cause de déménagement afin de le suivre sera considérée comme légitime et tu seras indemnisée par les ASSEDIC.
Il faudra fournir pièces justificatives de domicile commun ancien et nouveau, copie contrat de travail de ton mari ou bulletins de salaire, et bien sûr attestation ASSEDIC du contrat démissionné. Inscription à faire aux ASSEDIC du nouveau domicile.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0