Les discussions

Salaries .demission

Bonjour, j ai demissionner de mon emploi que j occupai depuis 10 ans.Trop de pression.Je suis en arret depuis le 16 juin et ce jusqu au 15 septembe.Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sylvia39

Rupture de contrat

Bonjour, Je travail depuis le 5 juillet dans une pizzerias le vendredi samedi dimanche le soir de 19h à 21h.21h30 .je ne désire pas rester ..j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Any--Ly

Quel préavis

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’une réponse rapide. Je travaille actuellement dans une grosse société et j’ai décidé de démissionner ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sayawarrior

Quel indemnités lors d une démission?

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur de routier de nuit depuis 4ans dans la même entreprise actuellement je suis en arrêt depuis le 26Mars pendant mon arrêt j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57

Abondon de poste

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un abondon de poste le 24 juillet je viens de recevoir un courrier de mon patron me demande de justifier mes absences que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
hoquei44

Durée du préavis pour démission

Bonjour Pouvez vous me donner la durée du préavis que je dois effectuer pour une démission sur un poste de responsable de magasin. Je suis dans l ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Démission de membres du bureau d'une association

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car il s'agit de démissions de membres bénévoles au sein d'un bureau et non salariés. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Charlieminie

Probleme fiche de paie

Bonjour, J'ai démissioner de mon poste le 14/07/18, le 01/08/2018 j'ai reçu mon salaire pour les date du 01/06 au 07/07 avec une régule négatif de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Démission pour reconversion pro

Bonjour, Après 8ans dans la même entreprise j'ai donné ma démission pour une reconversion professionnelle. J'aimerais savoir si J aurais le droit, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Elomaelia

Comment percevoir les soldes après une démission

Bonjour, Je suis etudiante, et comme nouveau boulot j'ai travailler dans une grande enseigne à l'ile de la réunion en tant que annimatrice commercia...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

La salariée a arrêté de son plein gré (sms)

Bonjour, je suis particulier employeur paralysée et âgée j'ai payé et déclaré mon ex-femme de ménage qui a travaillé 1 MOIS ET 10 jours. Elle a arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tania57

Démission en apprentissage

Bonjour, Alors voilà sa fait 10 jours que je travailler en cuisine et j aimerai démissionné parce que cela me plait pas mais je sais pas comment mis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tania57

Mes droit

Bonjour, je vient de démissionné est ce que j ai le droit à mon solde de tout compte en plus pas de preavis à faire et il mon payer juste mes vp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
dna.factory

Démission pour reprendre études

Bonjour, Ma fille à 29 ans, elle travaille depuis 9 ans dans une restauration rapide, elle aimerait démissionner pour un contrat formation en puéri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Sabrina234

Préavis dans le cas d’une démission

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui prime entre la fonction cadre et le groupe lors d’une demision pour réalisé ma période de préavis. Sur ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
hoquei44

Démission laboratoire

Bonjour, technicien de laboratoire privé depuis Février 2000 en cdi, ma boite vient d'être racheté par un autre labo mais la fusion n'est pas encore r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
feloxe

Démission pendant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, celui ci se termine fin décembre. Je suis vendeuse en CDI. J'ai postulé dans une autre entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jee pee

Démission de la nourrice

Bonjour, Je viens de recevoir la démission de la nourrice embauchée depuis septembre 2016 , elle stipule un préavis de 1 mois ( du 31 juillet au 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
___Flo___

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en 26h (en restauration) depuis 5mois. Je souhaiterais savoir s'il était possible de travailler pendant mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57

Marche à suivre suite à un abandon de poste

Bonjour,le 24 juillet j ai abandonné mon poste de travail je n ai pas été ouvrir le magasin dont je m’occupe..Je pensais recevoir un recommandé de mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Julia75019

Démission et indemnités chômage

Bonjour, si je suis dans une entreprise (serveur dans un café) depuis 5 ans, et en cas de démission est-ce que je peux prétendre à l'assurance chômage...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kevin

Préavis et congés payés

Bonjour, J’embauche depuis 1/9/15 une femme de ménage. j'ai reçu sa lettre de démission le mercredi 18/7/18 en recommandé avec AR.   Elle travail...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Durée de preavis pour un poste de chef de cuisine

Bonjour , étant en place sur un poste de Chef De Cuisine depuis le 16/4/2018 , en CDI , et ayant dépasse la période d'essaye qui était de 2 Mois seu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ERICDANIC

Préavis de démission

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transport de moins de 3.5 tonnes depuis huit ans et je voudrais connaître la durée du préavis de démis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Paiement salaire après démission

Bonjour, j'ai travaillé dans un hôtel au service des petits déjeuner, emploi saisonnier dont j'ai démissionné suite à un harcèlement moral d'une collè...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alexlicity8

Démission et 13e mois

Bonjour, Je viens de démissionner de mon CDI (en juillet 2018) en grande distribution où j'étais en poste depuis 2 ans. Mon solde tout compte m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Stephaneg38

En période d’essai en arrêt maladie

Bonjour Je suis en arrêt maladie et en période d’essai de mon CDI Est il possible pour moi de démissionner? Si oui quels sont les préavis? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Rupture de contrat pour un apprentis

Bonjour Mon fils est apprentis en menuiserie et nous avons demandé une rupture conventionnelle de son contrat car il devait terminer le 03 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
GKLONE

Démission cdi pour reprise d' etude en école privé

bonjour je suis actuellement en CDI contrat de 20heures en restauration rapide. je souhaite quitté mon entreprise avec les droits ASSEDIC mon em...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Chomage légitime ?

Bonjour Si je démissionne de mon CDI pour aller vivre avec mon copain qui est fonctionnaire, mais je travaille à Rennes, lui a Rouen, et il va être m...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Drougne

Rtt en periode de préavis

Bonjour, Je suis en periode de preavis et j ai pris deja 2 rtt (1 par mois). Mon employeur me dit que mon preavis est décalé. Suis étonnée car pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Démission, suivre son mari qui part à la retraite

 Résolu

Bonjour, Je cherche l’information suivante: je travaille depuis plus de 10 ans dans la même entreprise. Mon mari part à la retraite en octobre et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SL

Durée préavis

Bonjour, Je suis soumise a la convention collective des espaces de loisirs n° 3275 et je souhaiterai savoir quelle est la durée de préavis après dém...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Possibilite de fin de contrat d un commun accord

Belgique Vu mon âge mon patron me propose un arrangement en bon terme avec rémunération à l amiable et que je puisse avoir droit au chomage ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Cdi démission, congé payé non pris.

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 35h. Étant dans la vente, entre le changement d’employers et les périodes de fortes activités, mon responsa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Démission droit local

Bonjour, résidente en Alsace, je démissionne de mon entreprise actuelle, sauf que sur ma convention collective il est noter deux mois de préavis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tania57

Solde de tout compte en cas de démission

Bonsoir, J'ai démissionné d'un poste que j'occupais depuis 15 ans Ai-je droits à des indemnités d'ancienneté ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Any--Ly

Maladie en période de préavis

bonjour , si je tombe en arrêt maladie pendant ma période de préavis suite a ma démission , ce dernier est il repoussé du temps que j'aurais eu en arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
cattoche74

Toucher indemnités chômage en cas de demission

Bonjour, Suite a une démission, j'ai retrouvé un nouvel emploi en CDI dans un cabinet de diagnostics immobilier (Lille). Actuellement en période d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tania57

Question sur la réforme assurance chômage

Bonjour, je suis actuellement en année sabbatique suite au déménagement de mon entreprise. Ce déménagement implique une changement de temps de transpo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
onglerouge

Rtt non payé dans mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise à la suite de mon congé parental (6 mois). En accord avec mon employeur j'ai réduit mon préavis afin de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Any--Ly

Démissionner de mon ancien poste pour un nouveau

Bonjour, Je suis chauffeur poids lourds, depuis 12 ans et j'ai trouvé un autre poste qui paye mieux qui aussi me rapprocherait de chez ma nouvelle c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tania57

Demission cdd

Bonjour, J'ai terminé un CUI de 2 ans (a mi temps) le 28 février 2018, et j'ai signé un cdd de 6 mois le 1 mars 2018. Donc je n'ai pas eu le temps...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tania57

Démission et arrête maladie

Bonjour, J'ai démissionne lundi et mardi Je suis tombé malade,le lundi suivant mes congés débute .Ma maladie est daté jusqu'à la fin de mon préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Employée

Bonjour, sur ma fiche de paie il est écrit congés payés en cours :15 acquis :0 pris:5 solde :-5 je travail depuis 7 mois dans cette entreprise qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
tania57

Employée polyvalente chez intermarché

bonjour , je travail depuis 8 mois en cdi dans un inter contact et j'ai donné ma demission avec un preavis de 1 mois comme le stipule la loi. A quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gitane2229

Démission de mon entreprise

Bonjour, Je suis en préavis ai je le droit de me mettre en a arrêt maladie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hoquei44

Réponse a ma situation

Bonjour , Mon employer était prévenu que je demenager pour être pres de mes parents en avril il nos dit qu'il ferons pour une mutation cependant e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
caroledu92

Dépression armée

Bonjour, je me présente Alexandre, je suis militaire dans un régiment au nord de la france. Avant toute chose j’ai lu pas mal de sujets sur le forum m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DvhFrmb

Démission problèmes déménagement

Bonjour, j’ai une question qui me trotte la tête, ma mère déménage à plus de 300km de son travail actuel, or elle est en Cdi depuis plus de 7 ans da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Komar
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 189