Les discussions

Démission en période d'éssai

Bonjour, je viens vous demander de l'aide si quelqu'un est assez compétent pour me renseigner. En effet je viens de quitter un poste en CDI durant l...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
segio14

Demission pour cause santé comment faire pour

Bonjour, voila, je travail comme aide a domicile chez des particuliers en CESU et suite a des soucis de dos je suis en arret de travail depuis le 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sabrina sam

Indem.chomage aps demission?

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une grosse boite(Le...erc pour ne pas la citer!!) depuis pres de 2 ans; mais depuis qqs mois la pression mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Demission pendant un cpe et preavis

Bonjour, Je suis actuellement en train de passer des entretiens pour un nouveau job. Je suis en congés parental d'éducation jusqu'au 31 mai inclu. Si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Demission pour mutation

Bonjour, j'ai le projet de me faire muter dans mon entreprise (en province) et j'aimerai savoir si ma femme, assistante maternelle dans une crèche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
proxepic

Démission d.s

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de démissionner de mon mandat de délégué syndical. Je suis aussi membre du CHSCT de mon entreprise. Puis je con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
karpic

Droits après démission suite à congé parental

Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise depuis sept 2001, pour un travail à temps partiel (82%). Je suis en congé parental complet depuis sept 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Julie_F

Démission d'une ide stagiaiare

Bonjour, Lors de ma formation en soins infirmiers, j'ai souscrit un contrat d'allocation d'étude lors de ma troisième année avec l'hôpital qui dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Syria

Votre avis démission

Bonsoir a vous tout simplement je voulais avoir votre point de vue sur ma situation. j'ai démissionné de mon travail il y a environ 2 ans, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
norac

Préavis de démission rapprochement familial

Bonjour, Mon épouse (nous sommes mariés) est en CDI depuis 3 ans dans une banque (La BNP). Il y a un an et demi, j'ai changé d'employeur, et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Démission et assedic

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, mon beau frere a été licencié en avril 2007 il avait aquis des droits aux assedic il a toucher seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Préavis en cas de démission

Bonjour, J'aurais voulu savoir une chose a propo du préavis. Je sais que l'on peut demander a ne pas l'effectuer, mais si le patron refuse cette de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JeanJod

Preavi apres demission

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir une chose a propo du préavis. Je sais que l'on peut demander a ne pas l'effectuer, mais si le patron refu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Julie_F

Démissionner pour cdd

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans ma situation. Après l'obtention d'un diplôme suite à un cif, je souhaite démissionner...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret de travail puis-je demissioner

 Résolu

Bonjour, actuellement en arrêt de travail longue durée, j'ai peut-être trouvé un autre travail à côté de chez moi. puis-je démissionner de mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
coco

Démission d'un cdi

Bonjour,je suis en cdi depuis 5 ans, avec mon conjoint nous souhaitons déménager,changer de département pour ce rapprocher de notre famille,et; nous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Magali

Demission et droits

Bonjour, je suis nourrice agrée et je doit demissioner pour cause de demenegement. Continuerai-je a percevoir mes droits tel que assedics et securite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Magali

Démission stagiaire infirmière:perte salaire?

Bonjour, Je suis infirmière depuis décembre 2007. De décembre 2007 à décembre 2008, j'ai travaillé dans une maison de retraite publique en CDD, j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
marion80

[demission][duree preavis] accord départ

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
didi

Demission

Bonjour, bonjour, voila je souhaite demissionner pour trouver un autre emploi.je suis entrer dans l'entreprise (une pizzeria) le 18 avril 2007 en cd...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
adeline1349

Suite a une demission

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste suite a une mutation de ma societe a 130km de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cece3112

Démission pour cause santé

Bonjour, Je voudrais savoir si en démissionnant a cause de ma santé je peux bénéficier tout de même des allocations chomages ou pas? Si non combien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
caro

Dépot de bilan / préavis / demission

Bonjour, mon entreprise est actuellement en train de déposer le bilan. Cependant il reste encore de l'argent dans les comptes, il devrait y en avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fred

Demissionner ou faute grave

Bonjour, Après un CIF et l'obtention d'un diplôme, je veux quitter mon employeur actuel. Il me propse : démission : mais je n'aurai pas d'indemnités...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cytoyen

Demission

Bonjour, Je voudrais savoir si je donne ma démission, je touche mes indeminites d'ancieneté. merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
badoutchy

Démission suite à un déménagement

Bonjour, en cdi depuis 8 ans dans une parfumerie ds le 38, j'ai déménagé en septembre 2008 pour me rapprocher du travail de mon conccubin ds le beaujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
georges pino

Lettre de demission, quel date compte???

 Résolu

Bonjour, Je vais demisionner de mon travail pour travailler ailleur, je commence mon nouveau travail le 24 Avril 2009 et j'ai 1 mois de préavis. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bernar43

Demission

Bonjour,je travaille depuis 4 mois dans une association de service a la personne j ai jamais signé de contrat et je veux demissionner car j ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43

Je demissionne je touche koi de la part de

Bosoir etant cadre ds la restauration je voudrais savoir ce ke je vé toucher par mon patron en demissionant,je vé faire mes 3 mois de preavis com le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loute24

Démission

Bonjour, pouvez vous me dire sur kel site je peux trouver des exemples de lettre de demission gratuites svp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loute24

Demission pour suivre mon mari dans les dom.t

Bonjour, J'ai un gros probleme : voila mon mari originaire de l'ile de la reunion travaillait aux P.T.T.depuis 35 ans , est a la retraite depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Moos974

Demission et indemnités

 Résolu

Bonjour, que se passe-t-il si je démissionne de mon travail (chez un artisan, je suis le seul employé) ? est-ce que je peux prétendre à une quelco...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zum

Démission et mariage

Bonjour, Mon ami et moi habitons sur Toulouse. Nous nous marions le 11 Juillet 2009 et comptons déménager sur La Rochelle. Actuellement à Toulouse...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
rionma98

Demission d'un poste en cdi

Bonjour, Je suis actuelle en poste cdi à 25h depuis 3 mois et on vient de me proposer un poste à 30h. J'aurai voulu savoir si je peux ramené mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MARCOTXO

Demission

Bonjour,j'ai demissionner depuis 31janvier 2009 a ce jour je n'ais pas encore mon salaire de decembre avec 41 cp et 194 h travailler en decembre alors...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
paco62

Vais je démissionner ?

Bonjour, je suis président fondateur d'une association pour retraités (600 membres) depuis 8 ans. 5 membres au bureau, 20 au conseil d'administrati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
xeraco41

Demission chomage

Bonjour, je vais demissionner apres 16 de boite parce que mon patron est devenu insurpotable rien que des reproches et des enguelades je ne le su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission et at

Bonjour, Puis-je démissionner pendant un arrêt maladie suite à un accident du travail

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sofi1184

Démission chaudronnier (cdi pour cdi)

Bonjour, je suis chaudronnier en cdi depuis 2ans. Je compte démissionner de mon travail pour un autre cdi. Malheureusement, mon contrat ne parle pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ol

Démission pendant une période d'essai

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières .... J'ai quitté un emploi en CDI en Septembre 2008 pour suivi de conjoint.Je me suis inscrite aux assedic ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Aurél

Démission et congés payés non acquis

Bonjour, Question difficile : - Je suis en CDI étudiant depuis le 13/09/08. - Je compte démissioner au mois de Mai 2009 (préavis déposé en avril...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
isisandre

Demission après le cif

Bonjour, je suis actuellement en CIF. Ma formation dure 6 mois et fini fin mars 2009.J'aimerai démisionner et ne pas retourner dans ma société aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeanJod

Demission pendant congé parental

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de démissionner pendant un congé parental pour pouvoir travailler dans une autre entreprise? et si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
isisandre

Demission en accident de travail

Bonjour, suite a mon accident du travail du mois de novembre je n'ai toujours pas repris mon emploi, mais je compte cependant demissionner faut-il d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rentenplant

Démission

Bonjour, j'ai signé un CDD devant prendre fin le 30 mai 2009 dans une ONG, mqis je viens de décrocher un autre job plus remunéré. je décide alors de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge patho avant fin cdd demission??

Bonjour, Voici mon probleme, je suis en cdd jusqu au 20/02/09 date du debut de mon conges maternité.Mon employeur ma certifier oralement que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Démission contrainte

Bonjour, je travaille depuis 2ans en temps partiel dans un supermarché (CDI), j'ai changé de rayon il y a 4 mois. 2 mois après mon arrivée dans ce no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Démission et dépôt de bilan

Bonjour, La société dans laquelle je travaille est passée à deux doigts de la faillite à la fin de l'année dernière et depuis l'ambiance et le travai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Démission cdi pour changement de région

Bonjour, Voilà mon soucis, mon mari est embauché depuis 2002 et nous envisageons de quitter la région pour aller s'installer ailleurs mais nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
binette67

Demission et solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné fin de l'année dernière de mon ancien emploi. J'ai recu le solde de tout compte à signer. Cependant, je ne connais paset ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
catwoman
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 197