Les discussions

Démission et concequence

Bonjour, je souhaite démissionné de mon travail car j'y arrive plus avec mon fils que j'élève seule aussi j'en peux plus de se travail qui me correspo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
marylou.

Démission d'un cdd à temps partiel et are

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise en cdd à temps partiel, et je suis indemnisé par le pole emploi Are en complement. Avec mon e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57

Demission pour entrer en formation

Bonjour, je suis actuellement en cdi de 26 h/mois dans la distribution de propectus,et je voudrais démissioner car je rentre en formation pour 9 mois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
caroledu92

Demission pour suivre le conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été muté il y a 2 ans et est parti seul. N'ayant pas de mutation pour revenir nous rejoindre, nous avons décidé que toute la fami...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vale11

Préavis de démission

Bonjour, je suis employée dans un restaurant avec 20 anciennetées je souhaite démissionner quel est mon temps de préavis?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
caroledu92

Levée de la clause de non concurrence après un premier versement

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste d'ingénieur commercial au mois de Juillet 2015. Début Août, j'ai reçu mon solde de tout compte intégrant mon i...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zarmo

Droit au départ volontaire aprés une démission.

 Résolu

Bonjour; Pendant la période de préavis de démission l'entreprise à décidé d'octroyer des primes aux employés désireux partir volontairement. Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sihmoh

Attestation assedic

Bonjour, ma femme de ménage que j'employais depuis 5 ans , payée en cheque emploi service a arreté de travailler du jour au lendemain , elle me demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tania57

Aide démission congé payé

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Je souhaite prochainement démissionner de mon poste donc cdi depuis 2012 dans une société de di...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baptiste1009

Demission qui viens de l employeur

Bonjour, je travaille depuis depuis le 01 octobre 2012, comme chauffeur transport de personne et je suis toujours en poste a ce jour, et mon employ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rara1956

Changement d'emploi

Bonjour a tous voilà je vous expose ma situation sur laquelle je souhaiterai bénéficier de vos avis Merci d'avance . Je suis actuellement en Cdi pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Enka1

Demission et 13e mois

bonjour, je suis actuellement en CDI à Aldi, mais je viens de trouver un autre travail mieux payé, moins contraignant et pres de chez moi, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tania57

Comment démissionner sans préavis

Bonjour, Je suis dans une compagnie depuis maintenant deux ans et je n'ai signé aucun contrat avec mon employeur. Je n'ai que des bulletins de pay...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ilymah

Demission pour me rapprocher de ma famille

Bonjour, Je vie seule et peu entourée, je voudrai savoir si je demissionne pour me rapprocher de ma famille en vendee et notamment ma maman qui es...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
relou

Recu preavis et me propose une nouvelle collaboration

Bonjour, J'ai recu mon préavis après 24 ans dans l'entreprise , quand je demande le motif de licenciement , on me réponds que mon temps partiel à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Preavis demission commerce de gros

Bonjour, Je suis technicien en clim dans un boite de génie climatique qui a pour convention commerce de gros. Je suis salarié depuis le 1er octobre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tania57

Je souhaite démissionner rapidement

Bonjour, je suis employée depuis 2 mois et je souhaite démissionnée mais mon responsable ne le souhaite pas et j'ai peur qu'il me mette des bâtons d...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.

Démission imposée par employeur

Bonjour, j'ai expliqué à mon employeur que je souhaitais changer de domaine professionnel et qu'il devait donc commencer à chercher une nouvelle per...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ilymah

Démissionné

Bonjour voila j'étais viré de mon lieux de travail pour sans motif je n'est pas reçu de papier comme quoi j'étais viré mes mon entreprise, veux pu me ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nostmanon

Quitter un emploi pr retourner ds son département d'origine om

Bonjour, Je vis à la Martinique pour des raisons de santé, mais mon compagnon (55 ans) est en Métropole, il a demandé à son patron pour quitter son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ilymah

Bonjour,je suit salarier depuis 13 ans dans une societé de trans

 Résolu

bonjour,je suit salarier depuis 13 ans dans une societé de transit, je compte demissioné,car l embiance s est degradé ces 3 dernieres annees ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Changer d'employeur sans démissionner

Travaillant actuellement pour une société X à temps plein, j'envisage d'aller travailler pour une société Y à temps plein (car mon avenir dans la soci...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
william049

Démission bureau

Bonjour, L ensemble du bureau d une association 1901 a demissionn?. Qui doit organiser l assemblée extraordinaire? Peut on continuer à faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Démission et explications

Bonjour, je viens il y'as quelques jours d'envoyer ma lettre de démission par AR. La dirigeante de la société pour laquelle je travaille la bien recue...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
caroledu92

Declaration de non condamnation

Bonjour, j'ai démissionner lundi 17/08/2015 d'un salon de coiffure avec une gérante qui ne possède pas de BP. (brevet professionnel) elle a utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
fredyly3

Démission cdd pour raison de santé

Bonjour, j'ai commencé un cdd saisonnier (15j de contrat pouvant aller jusqu'en octobre, voire décembre). Je souffre d'une tendinite, mon médecin m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mafalda.5

Démission sans effectuer son préavis

Bonjour j'ai un salarié en CDI qui vient de me donner sa démission du jour au lendemain sans effectuer son préavis il lui reste 10 jours de congés ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rororo37

Demission ssii, mission éloignée, preavis 3 mois

Bonjour, Je suis domicilié à Paris. J'ai integré une SSII à Montpellier il y a 1 an pour decouvrier d'autres horizons. J'ai pris une location à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dna.factory

Dédommage pour bon services

Bonjour, j'ai démissionée de mon poste de travaille par obligation et je suis partie sans indemnitées de salaires pour 6 ans ,puis je recupérer qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dna.factory

Mission éloignée , demission, preavis 3 mois à effectuer

Bonjour, Je suis domicilié à Paris, j'ai rejoint une SSII dans le SUD pour effectuer des missions à Montpellier, Sophia. J'ai demissioné, on me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
georgesmichel

Démission

Bonjour, j'ai eu une promesse de prime pour récompenser mon travail et mon implication au boulot 15 jours avant de démissionner. Une fois ma lettre d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Prime de démission

Bonjour, Je suis actuellement en formation, celle ci dure 8 mois et se termine le 31 octobre prochain. Je dois reprendre mon poste dans la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
william049

Indemnitées compensatrice de préavis

bonjour, bonjour, Je vais démissionner de mon poste sans pouvoir respecter le préavis qui est de deux mois. Ma décision est prise en urgence en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
caroledu92

Démission, fermeture annuelle, indemnité complémentaire préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise le 04 août. Mon employeur a décrété qu'il fermait l'entreprise du 12 au 28 août inclus (seule salariée...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ilymah

Démission

Bonjour, Je me suis fait agressée physiquement et mentalement dans mon entreprise par mon employeur devant témoins puis je démissionner vu les circo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Titi

Préavis

Bonjour, Je recherche le délai de préavis pour un poste d'agent de maitrise sous convention collective de la métallurgie. Je ne dépend pas de la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
tania57

Une petite idée pour notre vie futur de parent

Bonjour, ma compagne et enceinte elle vis a paris et moi dans le finistère on va habiter ensemble comment ça se passe par rapport a son travail et p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
foufou

Preavis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien de temps j'ai a donner de preavis a mon patron? Je suis dans l'entreprise depuis Janvier 2015 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nunosousa

Préavis

Dans la CC de la métalurgie de paris quelle est la duré du préavis pour un cadre? Merci pour votre aide. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
tania57

Renseignement démission et préavis

Bonjour, Je vais démissioner de mon emploi, je suis embauché en cdi à temps partiel depuis le 25 Février 2015, et pour une période de moins de 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Niveau différent entre fiche de paie et contrat de travail

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : pour savoir le nombre de jours que j'ai comme préavis pour une d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
chercheur87

Arnaque sur preavis

Bonjour ca fait maintenant 8 mois que je travaille au KFC j'ai déposé ma lettre de démission le 25 juillet et mon directeur m'a dit que le préavis éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
caroledu92

Démission d un cdi

Bonjour, jai démissionner le 24 juillet 2015 je voudrai savoir a combien va etre mon solde de tout compte. J ai commencer le 2 mai 2012 mon salaire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aurelie59500

Congés pendant le préavis de démission

Bonjour, Je souhaite poser ma démission le 17 aout 2015 et j'ai 1 mois de préavis. Le préavis devrait donc se terminer le 17 septembre. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Demission

Bonjour, mon mari travaille a 950 km de moi je suis auxiliaire de vie titulaire ,comment faire ma demande pour allez le rejoindre merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pattou

Demission "legitime" déménagement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma lettre de demission mais j aurais besoin de certain eclaircissement: Apres des recherches j ai vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
pep1to

Rupture conventionnelle non acceptée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ( excusé ma conjugaison je suis pas très douer ^^ ) Alors voila je voudrais faire une rupture conventionnel de contra...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dna.factory

Droit au chomage après 8 jours de cdd mais rupture de ma part

Bonjour, j ai demmisssionné d un cdd saisonnier car la cuisinière avec qui je travaillait me harcelait sans ,parlait aux gens comme a un chien,ai-je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah

Démission pour un cdi

Bonjour, j'ai quitté ma mission intérimaire le 10/07/2015, car j'ai signé un CDI commençant le 13/07/2015 ( dans une autre entreprise ). Mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ducat123

Demision

bonjour a respet de ma demision esque mon employe peux me tarde a payer mon solde de tout coptes

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
marylou.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 192