Démission à donner, besoin d'aide

anywhere - 25 mai 2009 à 16:13
 anywhere - 26 mai 2009 à 13:19
Bonjour,

Je souhaite quitter mon entreprise mi-octobre. Je suis cadre, je dois donc faire 3 mois de préavis, je veux donc donner ma démission mi-juillet. J'ai accumulé pour l'année 2009, 25 jours de CP. Je bénéficie également de RTT.
Question :
Est ce que les RTT s'économisent sur l'année N-1 ou est ce que c'est sur l'année en cours (c'est à dire, est ce que j'ai 11 jours de RTT pour 2009 ou est ce que j'ai l'équivalent de juin à octobre travaillé) ??

De plus, j'ai 3 semaines de vacances imposées cet été. Je voulais donc poser mes RTT pour garder mes CP et me les faire payer en fin de contrat.
Questions :
- Est ce que l'employeur peut m'imposer de poser tous mes CP pendant l'été??
- Est ce que mon employeur peut m'imposer de donner ma démission plus tard pour que j'utilise mes CP fin octobre (voir début novembre) ? [ce que je ne souhaite pas]

A votre avis, quand dois-je annoncer mon départ? Un peu avant de donner ma lettre de démission ou ne pas le dire avant ? [NB: je ne pars pas pour une société concurrente].

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Mon post n'a pas du attirer votre attention, mais j'ai vraiment besoin de votre aide svp.......
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider...
0