A voir également:
- Participation aux benefices et demission
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Attestation de participation aux charges - Forum Louer un logement
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous eu la réponse à votre question?
Merci d'avance pour ce retour
Merci d'avance pour ce retour
Bonjour,
le peu de réponse apportée a été pour me conseiller de consulter la convention collective ainsi que les accords signés au sein de l'entreprise. Ce qui n'est pas toujours évident, lorsqu'on a quitté ladite entreprise...
En attendant, j'avais pris les devants et fais parvenir une LR/AR à mon ex employeur, copie à l'inspection du travail, lui demandant de m'indiquer quand seraient versés ces sommes . Il ne m'a pas répondu, mais quelque temps plus tard, j'ai reçu ma part au prorata de mon temps de présence.
Bon courage à vous .
le peu de réponse apportée a été pour me conseiller de consulter la convention collective ainsi que les accords signés au sein de l'entreprise. Ce qui n'est pas toujours évident, lorsqu'on a quitté ladite entreprise...
En attendant, j'avais pris les devants et fais parvenir une LR/AR à mon ex employeur, copie à l'inspection du travail, lui demandant de m'indiquer quand seraient versés ces sommes . Il ne m'a pas répondu, mais quelque temps plus tard, j'ai reçu ma part au prorata de mon temps de présence.
Bon courage à vous .