Participation aux benefices et demission
lili2110
-
davidoudou67 -
davidoudou67 -
Bonjour,
Mon entreprise verse la participation aux bénéfices ainsi que de l'interessement.
J'ai donné ma demission en septembre 2008.
Puis je lui réclamer un versement au prorata de ma présence pour la participation ou l'interessement ?
Quels sont les textes de loi ?
Merci d'avance.
Mon entreprise verse la participation aux bénéfices ainsi que de l'interessement.
J'ai donné ma demission en septembre 2008.
Puis je lui réclamer un versement au prorata de ma présence pour la participation ou l'interessement ?
Quels sont les textes de loi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Participation aux benefices et demission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- Participation bénéfice crit intérim 2024 ✓ - Forum salariés
- Attestation de participation aux charges - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous eu la réponse à votre question?
Merci d'avance pour ce retour
Merci d'avance pour ce retour
Bonjour,
le peu de réponse apportée a été pour me conseiller de consulter la convention collective ainsi que les accords signés au sein de l'entreprise. Ce qui n'est pas toujours évident, lorsqu'on a quitté ladite entreprise...
En attendant, j'avais pris les devants et fais parvenir une LR/AR à mon ex employeur, copie à l'inspection du travail, lui demandant de m'indiquer quand seraient versés ces sommes . Il ne m'a pas répondu, mais quelque temps plus tard, j'ai reçu ma part au prorata de mon temps de présence.
Bon courage à vous .
le peu de réponse apportée a été pour me conseiller de consulter la convention collective ainsi que les accords signés au sein de l'entreprise. Ce qui n'est pas toujours évident, lorsqu'on a quitté ladite entreprise...
En attendant, j'avais pris les devants et fais parvenir une LR/AR à mon ex employeur, copie à l'inspection du travail, lui demandant de m'indiquer quand seraient versés ces sommes . Il ne m'a pas répondu, mais quelque temps plus tard, j'ai reçu ma part au prorata de mon temps de présence.
Bon courage à vous .