Changement de virement pour une retraite complémentaire

Cathet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:10
 Germain - 4 oct. 2013 à 12:14
Je m'occupe des papiers administratifs de ma maman qui vient d'avoir 90 ans et est pratiquement aveugle. Elle reçoit plusieurs versements de l'ARRCO-AGIRC. Nous avons fait le changement d'intitulé bancaire en Mars 2013 ( j'ai envoyé un RIB le 25/02/2013). Or, l'un des versements continue d'être viré sur un livret A ( clôturé en Mars). La banque vient de m'informer que ces versements ne seront plus versés à partir de Novembre.Je ne m'en suis pas aperçu, la manipulation étant faite par la banque.Pouvez-vous effectuer cette recherche et me dire le cas échéant ce qu'il y a lieu de faire?

Je vous remercie
Catherine Tricart

1 réponse

Un virement sur un compte fermé est retourné à l'expéditeur. Vous devez contacter la caisse de retraite concernée afin qu'elle vous donne la marche à suivre (téléphonez, cela devrait suffire sauf à adresser de nouveaux documents (RIB et fiche d'Etat Civil de votre mère))
0