3 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 11:22
18 nov. 2014 à 11:22
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
bonjour merci de votre reponse j ai deja envoyer tous les documents a lille au service recouvrement mais pour l instant je n ai pas eu de reponse sauf celle de me mettre en demeure de payer j ai demander a une amie avocate qu elle s occupe de mon dossier j attends sa conclusionvoici mes references :2020050020835091 compte:2021100010345361. merci