J'ai commencé à payer, j'aurai peu être pas dû?

Rosalie00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 14:09
 Paulo - 25 nov. 2014 à 18:01
Bonjour une société de recouvrement m'à harcelé pour un crédit à la consommation que mon mari avait contracté il y plus de 10 ans , j'ai fais la bêtise de leur verser de l'argent tout les mois 300 euros ce moi si je n'ai pas pu envoyer la somme de 300 mais j'ai envoyé 100 preuve de ma bonne foi , depuis c'est le drame menace de déplacement à mon domicile incorrection au téléphone quand on ne me raccroche pas au nez bref je ne sais plus quoi faire pour retrouver un peu de sérénité, déjà je trouvais cela bizarre cette histoire de dette car j'ai découvert votre forum par hasard et je découvre que ces prà tiques ne serait peu être pas légal car il existe un délai de prescription , j'ai l'impression de me faire avoir si on pouvait me donner conseils se serai super, en plus j'ai franchement été honnête avec eux, je viens de déménager, j'ai mêtes donné ma nouvelle adresse , je doute maintenant avec ce delai je paye ou pas quel son mes droits?

3 réponses

Vous avez payé... vous avez reconnu la dette par défaut.
0
Bonjour,

Pourquoi pas légal ? dès l'instant que vous avez versé un acompte, vous reconnaissez la dette.

La prescription qui était acquise n'existe plus, vous devrez payer la totalité sous peine d'avoir un jugement contre vous.
0
Rosalie00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:03
J'ai bien compris que j'avais commis une erreur en effectuant des paiements mais pour autant ont t'il le droit de se montrer aussi incorrecte et menaçant car je n'ai pas versé la somme qu'il attendait?
0
Ce qui compte c'est le résultat.
0