Décès de mon époux

Mamie - 3 déc. 2014 à 19:01
 Germain - 4 déc. 2014 à 09:25
Bonjour,

Suite au décès de mon époux survenu le 11/04/2014, j'ai demandé le remboursement du prêt auprès de ma Banque( Banque Populaire) ayant pris une assurance décès sur les 2 têtes. Il s'avère qu'ils refusent le remboursement pour fausse déclaration intentionnelle lors de la souscription du prêt. En effet, mon époux a omis de mentionner sur le questionnaire santé qu'il avait "l'apnée du sommeil" considéré comme une maladie alors qu'il est décédé d'un arrêt cardiaque. Je suis dans l'impasse. Je voudrais trouver une solution à l'amiable. Je ne voudrais pas avoir recours à un avocat. Aujourd'hui, la Banque continue de me prélever tous les mois. Je n'ai qu'un petit salaire pour vivre. Que puis-je faire?
Cordialement

2 réponses

Mis à part le recours à un avocat !..
renseignez vous auprès de la maison des avocats du barreau dont vous dépendez, il y a des consultations.
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Malheureusement, il y a fausse déclaration... même par omission.
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