Est-il possible de prendre crédit, même si je suis au chômage?

marouane -  
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de prendre crédit, même si je suis au chômage?
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

GrandCaribou est un peu extrémiste.
Je pense qu'il existe des solutions quand on est au chômage, en particulier en terme de micro-crédit.

Là ou je le rejoins, c'est sur les risques associés au prêts dans ces conditions...
Soit à cause des arnaques nombreuses dans ces situation, mais aussi à cause des risques liés aux crédits eux même.
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Aucun organisme ne vous prêtera si vous êtes au chômage. Attention aux arnaques de pret entre particulier qui sont très nombreuses sur internet... ce n'est pas une façon de faire un prêt, sauf si vous voulez être arnaqué.

Cordialement
0
lisbeth

Oui, vous pouvez faire une carte de crédit à moins de 1500€ sans aucun justificatif de revenus.
-3
Utilisateur anonyme

Le crédit sauce revolving n'est pas la meilleurs solution lorsque l'on se retrouve dans une situation précaire !

Cdt
0