Demande de saisi
montana30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 17:35
Paulo - 25 nov. 2014 à 11:48
Paulo - 25 nov. 2014 à 11:48
bonjour,
j'avais un credit consomation a mediatis en 2002 j'ai arreter les paiement en2OO3 pour cause a l'epoque cause rmi j'avais une assurance une relance en 2004 ou j'avais signale ma situation puis plus rien et je viens de recevoiren nov 2014 une demande de saissi sur la retraite
comment faire j'aimerai une reponse rapidement
merçi
j'avais un credit consomation a mediatis en 2002 j'ai arreter les paiement en2OO3 pour cause a l'epoque cause rmi j'avais une assurance une relance en 2004 ou j'avais signale ma situation puis plus rien et je viens de recevoiren nov 2014 une demande de saissi sur la retraite
comment faire j'aimerai une reponse rapidement
merçi
A voir également:
- Demande de saisi
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie. - Forum Automobile
- Colis tabac saisi douane amende ✓ - Forum Consommation
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
- Saisie meuble - Forum Consommation
- La saisie de caractères spéciaux et de mise en forme (puces, tabulations, <, >, &, œ...) n'est pas autorisée dans cette rubrique. ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
Avez vous connaissance d'une décision de justice ?
Sans ce jugement la saisie est impossible et la dette est prescrite par 2 années.
Avez vous connaissance d'une décision de justice ?
Sans ce jugement la saisie est impossible et la dette est prescrite par 2 années.
25 nov. 2014 à 08:10
merçi d'avoir repondu oui j'ai reçu une lettre du tribunal c'et comme ça que j'ai appris l'avis de saisi car avant je n'ai rien recu de personne aucune lettre en recommander ni celle du du tribunaldepuis plusieur année merçi de me repondre et voir commet faire