Pret personel

lebeauf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 08:59
lebeauf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 17:35
Bonjour,
j'ai fait un pret cetelem sur 48 mois et j ai anticipe le remboursement la somme ma ete donner par l'oganime et maintenant il me reclame encore un derniere mensualite. j ai demander d avoir un echeancier avec la preuve de leur reclamation. merci d'avance de me repondre car je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette situation.

1 réponse

Les remboursements anticipés se font très souvent en même temps qu'une échéance (pour éviter un calcul d'intérêts entre ladite échéance et la date du remboursement lui-même). Vérifiez que vous n'êtes pas dans ce cas là.
0
lebeauf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 17:35
il me parle pas d'interets , il me dise simplement que l on doit encore un echeance sans nous dire de aucune raison. Je leur demande un echancier avec toutes les sommes versees et j'attends toujour, quel pouvoir on l'aganisme de credit et peuvent il me mettre interdit banquaire, je pense que sa va finir au tribunal
0