Les discussions

Credit cofidis de 1998

Bonjour, Bonjour, je viens a vous car j'ai besoin de votre aide. en 1998, mon mari et moi avons souscrit un crédit a la consommation. A l’époque nous ...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seve70_4233

Menace d'huissier

Bonjour, je voudrais savoir jais contracte un crédit février 2015 j'ai paye pendent un moment j'ai honore mes créances et puis des soucis de famille m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Rosario_4044

Remboursement par anticipation crédit consommation

 Résolu

Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dany311

Credti oneybank( accord)

Bonjour, j ai souscrit en 2011 une carte de paiement auchan (oneybank aujour dhui), incluant une somme de 2000 euros a utiliser en credit. suite a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Syl

Sms bizarre de cofidis

Bonjour, j'ai un petit soucis, je reçoit depuis quelques mois des sms bizarre comme quoi j'aurais souscris un crédit chez eux, sauf que pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
NAC

Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998

Bonjour, Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998 que je viens de recevoir aujourd'hui 05/03/2020 pour me réclamer le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ulysse5818

Avis de transport huissier

Bonjour, J ai reçu un mail et en pièce jointe ce courrier d un huissier. C est une procédure normale où il y a une arnaque Vous n’avez toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Derieuxs

Report dun mois mon échéancier immobilier

Bonjour, jai demandé à ma banque un report dun mois pour mon crédit immobilier. Il faut que moi et ma femme signe. Ma femme est à l'étranger pour le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gitane2229

Harcèlement sas bocchio

 Résolu

Bonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JusticeDetermination

Dette après saisie

Bonjour, Mon frère qui a fait construire une maison en mettant 40 000€ d'apports personnel pour acheter le terrain. Il ont signé la maison a 50%...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nico869

Injonction de payer 10 ans apres

Bonjour, mon ex à fait des crédit à la consommation en usurpant mon identité ,j ai porté plainte et ça n a rien donné. Du coup j'ai une demande d injo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Gaby

Dette huissier

Bonjour, j’ai reçu une ordonnance portant injonctions de payer rendue par le juge du tribunal de grande instance datant du 20/11/2019,signifie le 07/1...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818

Abus et impunités des banques

Bonjour, Tout le monde sait que les banques et organismes de crédit sont intouchables. Si ces derniers accordent un crédit sans vérifier l'identité e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Natttt

Voiture en leasing

Bonjour, Ayant un leasing depuis quelques mois , j'étais en CDI avec une bonne paye donc je pouvais me le permettre. Cependant j'ai repris un CDI ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Mcgds22

Pret impossible à rembourser - france

Bonjour, Voilà j' ai une amie.qui a fait un prêt il lui reste un peut pret 2000 euros a rembourser sa lui fait 87 par mois a donner mais là ils n y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Narlette

Crédit

Bonjour, je suis sous menace de saisi de véhicules par un huissier que je prit en crédit il à 2 ans faute de paiement en retard la société de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00

Prêt auto

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Gold131118

Harcèlement d un huissier de justice alors que je rembourse tout les mois

Bonjour, L RSI à mandaté un huissier de justice pour les cotisations trimestrielles qu elle me réclame .Je remboursais au début 100 € par mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
sleepy00

Prêt consommation

Bonjour, J ai fait une demande de prêt avec compte rapide et en payant les sommes demandée ils devait m envoyer mon packs et la toujours rien ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
AN.Banker

Demande de rensignemet sur les retraite pour les,aisir

Bonjour, bonjour je vous,ecris ce petit mots pour avoir un renseignement sur les saisir sur les retraite faite pas le tribunale pour les pret merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
gitane2229

Délai de prescription d’un crédit a la consommation

Bonjour j’aimerai faire valoir le délais de prescription lié à l’article l311-37 du code de la consommation . 1ère échéance impayé : 6 février 2015 ...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ulysse5818

Crédit consommation prescription

 Fermé

Bonjour il y a prescription d’un crédit à la Conso et je leur ai notifié par rar mais ces derniers continuent de me harceler et me dise que je dis n’i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel recours ?

Bonjour, Notre fils de 23 ans a fait un crédit a FRANFINANCE il lui reste 203.82€ à régler. un cabinet d'huissiers vient de lui adresser un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ulysse5818

Demande de crédit

Bonjour, Je suis fichée Ficp jusqu'à a novembre 2020 suite à effacement des dettes suite séparation je veux acheter une voiture occasion ou faire un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
papossible

Crédit personnel

Bonjour, Je gagne 1850 euro net je suis fonctionnaire en CDI j'ai 28 ans et je suis logé par mon employeur a titre gratuit (lycée) possible d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BPC12

Huissier inbuvable 31 mois de paiement pour rien!!!

Bonjour, Desolé de deranger ici mais je ne sais pas quel recours avoir.. En résumé.. je dois une créance a Finaref de 2012.  Un cabinet d'huissi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ulysse5818

Pénalités, intérêts, frais crédit consommation

Bonjour, Comment puis-je limiter les dégâts: L'histoire qui m'a menée là est trop longue........ mais le résultat est là Pour un crédit souscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra

Crédit impayé huissier

Bonjour, En 2007 J’ai souscrit un prêt de 2000€ chez cofidis. Je n’ai pas pu honorer mes mensualitées car Je me suis retrouvée au chômage quelques m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marie19852005

Voiture

Bonjour, j ai fait un crédit auprès de viaxel pour une voiture en loa j ai eu des problèmes qui mon empêché de régler 3 mensualiter depuis je paye mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker

Recours denonciation du pv d'indisponibilité de carte grise

Bonjour, J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Creance2019

Contrat co emprunteur non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Prisci83600

Contrat credit non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Prisci83600

Crédit pour achat d'un vehicule

Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais faire un prêt de 13000euros pour l'achat d'une voiture je suis en maladie longue durée demi traitement comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Retrait sans autorisation

Chère et Cher Maître, bonsoir, Ma question sera simple A t-on le droit de retirer de l'argent sur un compte sans avoir eu l'autorisation du déte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
feloxe

Crédits alterna

Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de soucis bancaires que rencontre ma mère. Elle est âgée de 66 ans, elle a commencé ses démarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gitane2229

Rachat de rachat de crédit + autres prêts et projet immobilier

Bonjour, J’ai fait un rachat de crédit en 2012 (jusqu’en 2024) et malheureusement, j’ai repris des crédits depuis...je sais que c’est complètement...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
AN.Banker

Litige ex conjoint crédit conso

Bonjour, ma compagne avait acceptė d etre co-empruntrice 30000€ environ il y a plusieures annees de son compagnon de l epoque, pour un regroupemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Gilbert06400

Arnaque?

Bonjour, J'ai ete contacté par une societe Castillon,qui propose des placements a 7% environ biensur sans risque et retrait immediat

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DCI

Crédit cetelem

Bonjour, Le crédit cetelem me réclame une dette de 1600€ qui date depuis 2008 y’a t’il prescription ou non Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème crédit conso

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Mad450230

Lettre de copie de jugement par huissier à la partie adverse

Bonjour, En litige avec la société générale, j'ai donc présenté un dossier au juge du TGI. Ce dernier a accédé à ma demande. Mon Avocate a fait noti...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Saosoham

A-t-on le droit de réclamer une dette 16 ans après

Bonjour, on me réclame une dette de crédit à la consommation de 16 ans c'est-à-dire 2004 le pire c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir fait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Acheter voiture occasion

Bonjour, je touche que l'aah je peut svp acheter une voiture occasion par prête de 12moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Habiter chez ses parents et loyer / credit

Bonjour à tous, Ma femme et moi nous habitons avec mes parents dans leur maison ( tradition familiale). La maison est donc au nom de mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
HommeMasqu3

Dossier en contentieux

Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation en 2007, je reconnait avoir été assez mauvais sur certaines choses concernant ce dossier a l'époq...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
feloxe

Bloquer un prélèvement automatique

Bonjour a tous, J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dalil94400

Crédit

Bonjour, J aurai voulu s avoir si ma banque m autorise un découvert j ai était ficher 5 ans et cela c est terminer le 19 janvier 2020 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Demande de crédit de consommation

Bonjour, J'ai demandé un crédit de consommation à ma banque et qui m'a été refusé pour motif titre de séjour expire dans 18 mois. Pour information...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Huissier de justice recouvrement

Bonjour, Voila ma question . Suite à ma perte d emploi . Je pouvais plus payer mon crédit conso qui est de 2000 euros. Un huissier m as con...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cofidis

Bonjour, J'ai un stress immance car depuis quelques mois je suis harcelé par un huissier par téléphone et lettre simple. En 2005 j'avais souscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 167