Les discussions

horace Crédit consommation

Garant

Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace
Raphael Crédit consommation

Credit sur installation photovoltaique

Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AM33
BOU Crédit consommation

Regroupement dettes et credit de conso

Fermé

Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ulysse5818
lambda Crédit consommation

Cofidis empreinte bancaire

Bonjour, j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hannae
bobvall1123 Crédit consommation

Blocage de compte

Fermé

Bonjour, . bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace ...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bobvall1123
Louisd_4748 Crédit consommation

Leasing voiture

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum mais j'avoue être un peu perdue. Mon frère a fait l'acquisition, il y a environ deux ans, d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Louisd_4748
Audreydodo Crédit consommation

Dossier gérer par neuilly contentieux

Fermé

Bonsoir je me permet de vous contacter qui a eu affaire à la société Neuilly contentieux ?y a t’il une adresse mail pour les joindre? Car j’ai un doss...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Cetelem Entreprise  
antira Crédit consommation

Harcèlement hoistfinance

Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ulysse5818
Audrey251108 Crédit consommation

Demande de délai de grâce

Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
doris33
Audrey251108 Crédit consommation

Déchéance de terme cetelem

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker
Krikri_6244 Crédit consommation

Contrat pro

Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55
sb Crédit consommation

Saisie attribution

Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00
Mandec71 Crédit consommation

Dossier huissier

Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818
Nono1987-02 Crédit consommation

Scp tournoux

Bonjour, Mon conjoint a reçu un courrier de cette scp pour saisir ses biens. Le problème c'est qu'il n'a plus de créance en cours. Il habite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gt.55
Hd26 Crédit consommation

Hoist finance

Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais plus jeune (tout juste majeur en 2015) j’ai eu recours à un crédit de consommation pour un ordinateur portable à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Hd26
Clochette260 Crédit consommation

Surendettement et déménagement

Bonjour à tous, Après avoir plusieurs demandes de rachat de crédit toutes négatives, je n’ai pas d’a Choix que de monter un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00
lolita85 Crédit consommation

Financement pour personne rsa

Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sleepy00
Sasa Crédit consommation

Credit a la consomnation

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Sasa
Nathalie90120 Crédit consommation

Banque oney

Bonjour j'ai une carte oney de cher Auchan que je n'ai jamais utilise. Mais un prélèvement est fait sur mon compte depuis septembre 2019 . Après appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou
bella88110 Crédit consommation

Dso capital cdiscount

Bonjour, Bonjour Je me présente je m’appelle Sandra, et j’ai eu un impayé chez Cdiscount en janvier 2015. Jusqu’à la j’avais reçu quelques mails ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker
Charlotte Crédit consommation

Demande de crédit en cours

Bonjour, J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker
Mrprayel Crédit consommation

Crédit et veuvage

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mrprayel
Alex76 Crédit consommation

Huissier waterlot

Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lende...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Alex76190
Rmirana4 Crédit consommation

Obligation de payer

Bonjour a tous ,nous avons contracte un crédit a la consommation en 2003 ,puis en 2006 ,il nous restait 6670 a payer nous avions eu des difficultés à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rmirana4
Sosodu66 Crédit consommation

Crédit

Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Pierre22
Gatuso95 Crédit consommation

Sinergie recouvrement cofidis

Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Gatuso95
Melissa Crédit consommation

Dette bizarre

Bonjour, voila host finance mapel depuis plusieurs années comme quoi que jai fais crédit à la caisse d'épargne en 2011 et qui vont lancer procédure ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phil6520
Wyl Crédit consommation

Saisie pour attribution

Bonjour, Un cabinet d'huissier a mandaté un autre huissier et il viens de me vider le compte commun ainsi que le compte épargne pour une dette de m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
sleepy00
Charlie67 Crédit consommation

Dso capital

Bonjour, m"envoyé un email concernant un rappelle d'une dette de 2017 chez Cdiscount. montant 141.45 € Ne les connaissant pas j'ai contacté CDi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818
Christophe Crédit consommation

15 ans après sans justificatif

Bonjour, Au bout de combien d'année un créancier peut saisir un huissier pour un soit disant recouvrement ? Je suis régulièrement harceler par un ca...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Christophe
Juliette Crédit consommation

Credit revolving sans accord écrit

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique mon nouveau conseiller en banque m'avait proposé de souscrire à un crédit revolving qui serait sans frais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Juliette
Aurely13_9497 Crédit consommation

Problème crédit et huissier qualijuris

Bonjour, en 2002 j’ai contracté un crédit à finaref. Suite à des problèmes de santé qui m’ont fait perdre mon emploi je n’ai pu honorer mon crédit. E...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Aurely13_9497
Hada3971 Crédit consommation

Eos france huissier

Bonjour, Bonjour, Je suis relancée par EOS depuis Décembre sur une date de 2007, je leur ai demandé de me la justifier, ils n’ont jamais envoy...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hada3971
Sasa Crédit consommation

Crédit à là consommation qui date

Bonjour, Je voudrai savoir si le cabinet à le droit de m harcelé au Tel j'ai fait un crédit à là consommation qui date de plus De 15 ans actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sasa
Marie Crédit consommation

Credit a la consommation cofidis

Bonjour, peut t'on me réclamer une dette de 1992 26 ans après en ayant une injonctions de paye en 1994 Je subit depuis janvier 2020 des harcèlement et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ulysse5818
soso Crédit consommation

Probleme facture travaux

Résolu

bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tony
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 313