Les discussions
23 ans après ???
Bonsoir à Tous, les données vont être simple: J'ai reçu cette semaine un appel d'une personne me disant que je devais encore une dette de 6000€, ...
Crédit à la consommation jamais débité par l'organisme de crédit
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis intéressant sur ce site au sujet des crédits auxquels les personnes ont mis fin intentionnellement mais sauf erre...
Crédit auto
Bonjour, J'ai lu les réponses sur ce sujet, mais certaines choses restent floues pour moi. J'ai souscrit en octobre 2010 un crédit auto. A l'époque...
Compte facile
Bonjour, Ouvrir une compte chez compte facile ça marche ou pas ? On sais si c'est un arnaque ? Merci
Cdiscount
RésoluBonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...
Mes droits et obligations concernant un recouvrement amiable
Bonjour, J’ai une dette de 1600€ en recouvrement amiable chez Global Contentieux. J’ai proposé moi-même par téléphone une échéance de 300€ men...
Obtenir copie d'un contrat en cours
Bonjour, J'ai contracté un crédit chez CETELEM en avril 2019. Le contrat en pdf m'avait été adressé par email et un code pour déverrouiller ce fichie...
Récupérer des intérêts sur un prêt à la consommation (loi française)
Bonjour, J’ai contracté un prêt à la consommation sans incident étalés sur 3 /4 ans soldé depuis mars 2020. J’aimerais savoir si je peux réclamer à...
Credit
Bonjour, Nous avons un crédit chez Sofinco avec ma femme. Nous sommes en instance de divorce ma femme s etait engagé a payer le crédit.. il se tr...
Annulation crédit après déblocage des fonds
Bonjourn J'ai demandé un crédit conso à la BNP le 05/05/2020 j'ai fais une autre demande à CETELEM le 06/05/2020.Sur les deux demandes j'ai déclaré...
Demande de crédit pour un tiers
Bonjour, Mon ami me demande de lui faire un credit a la consommation. Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'...
Je suis en aah j’ai le droit un crédit ou non
Bonjour, Je touche aah j’ai le droit un crédit ou non
Demande de prêt refusé
Bonjour, je me permet de vous poser la question. Je ne suis plus interdit bancaire depuis fin janvier (bientôt 4 mois) et mes demandes de prêts sont r...
Harcèlement scp cambron bordeaux et oney bank
FerméBonjour, Je constate qu'en dépit du plus grand respect que nous devons aux agents qui ont en charge le respect de la loi, la SCP Chambon semble ne...
Sofinco c'est es....cs !
Bonjour, Alors que j'avais des difficultés financières pour rembourser un pret de 40.000 Euros sur 72 mois (résolues depuis) SOFINCO a modifié sans m...
Commandement de payer aux fins de saisie
Bonjour, Itératif commandement aux fins de saisie vente, remis en main propre le 14 04 2020 Ordonnance en injonction de payer rendu le 08/12/2010 e...
Où trouver les 2 chiffres ordre d'affichage
Bonjour, Que dois-je faire pour trouver les 2 chiffres ordre d'affichage pour pouvoir effectuer un virement ? Cordialement.
Prime isolation
Bonjour je n'ai toujours pas touché ma prime isolation de ma maison ,combles et sous sol,don j'ai fait l'avance. les travaux ont été réalisés le ...
Crédit à la consommation.
Bonjour, N'étant plus interdit bancaire depuis deux mois il m'est impossible d'obtenir un crédit à la consommation. Es ce normal ? Merci d'avance.
Pret etudiant
Bonjour, J'ai reçu une lettre d'un organisme de crédit début janvier 2020, m'indiquant que le montant total restant du prêt à rembourser s'élevait a ...
Dso dettes
Bonjour, je vous con suite à une dette datant de 2008 suite à un crédit renouvelable souscrit auprès de credit du Nord et d'un decouvert non remboursé...
Taux d’usure - solde ou capital restant du
Bonjour, J’ai un litige avec une société de crédit revolving concernant le taux d’intérêt. En effet, elle m’applique un taux d’intérêt d’environ 1...
Impayé prêt étudiant = garant fiché banque de france ?
Bonjour, Ma mère s'est portée caution pour mon prêt étudiant, j'ai aujourd'hui 2 mensualités impayées (300€). La banque LBP (nous sommes dans la m...
Concilian me réclame une dette déjà payée
Bonjour, En date de janvier 2018 une société de recouvrement a été chargée de récupérer la dette que je leur devais à la société lokeo un échéanci...
Saisie sur compte
Bonjour, etant aide soignante elevant seule ma fille je rencontre des problèmes financiers. j avais contracte un rachat de credit pour d anciennes d...
Renboursement en cas de crack
Bonjour Que se passera-t-il en cas de crise économique ou défaillance des banque pour les crédits ??? Que vont faire les banques et comment vont...
Crédit
RésoluBonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?
Prêt à la consommation
Je viens de recevoir un appel concernant soi-disant un prêt à la consommation facette que j'ai fait en 2009 je ne m'en rappelle pas La femme que j'a...
Envoie de document à neuilly contenteux
Bonjour, J'ai besoin de l'Adresse e-mail de Neuilly contentieux, car je voudrait leur envoyer des documents des preuves d'usurpation d'identité. ...
Prêt définitif et ensuite rétracter
J'ai demandé un prêt à ma banque j'ai reçu les papiers à signer une offre préalable le 4 mars j'ai donc tu renvoyer le 10 mars je reçois une notific...
Prescription dettes
Bonjour, J'ai contacté Gérard y a un moment finalement c'est Marley qui m'avait répondu... Aujourd'hui je reviens avec une autre question, J...
Cession de créance intrum justicia + visite huissier
FerméBonjour, Je viens vers vous car je suis très embêtée. Hier matin j'ai eu la visite d'un huissier de mon département avec un "commandement de payer...
Lettre et mail concernant un homonyme eos contentia
Bonjour, Depuis quelques mois je recois des lettres appels et mails de la part de eos contentia Qui me signifie que leur doit certaines sommes pou...
Arnaque pour souscription de crédit à la consommation
Bonjour, Ma mère a été victime de plusieurs demandes de crédit à la consommation: en effet, les organismes qu'elle a contactés lui ont demandé de ...
Csp et assurance perte d'emploi
Bonjour, J'ai fais un crédit à la consommation avec une assurance qui couvre la perte d'emploi et 5 mois plus tard je perdais mon travail (licenci...
Credistor
Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire confiance a credistor pour un rachat de credit. Merci de me répondre ,avant que je remplisse leur docume...
Une dette qui date de 2010
Bonjour, La dso capital dise que je leur doit une dette de 1500 euros qui date de 2010. Et j ai reçu un message comme quoi échec à l amiable prose d...
Credit cofidis de 1998
Bonjour, Bonjour, je viens a vous car j'ai besoin de votre aide. en 1998, mon mari et moi avons souscrit un crédit a la consommation. A l’époque nous ...
Menace d'huissier
Bonjour, je voudrais savoir jais contracte un crédit février 2015 j'ai paye pendent un moment j'ai honore mes créances et puis des soucis de famille m...
Remboursement par anticipation crédit consommation
RésoluBonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...
Credti oneybank( accord)
Bonjour, j ai souscrit en 2011 une carte de paiement auchan (oneybank aujour dhui), incluant une somme de 2000 euros a utiliser en credit. suite a...
Sms bizarre de cofidis
Bonjour, j'ai un petit soucis, je reçoit depuis quelques mois des sms bizarre comme quoi j'aurais souscris un crédit chez eux, sauf que pas du tou...
Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998
Bonjour, Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998 que je viens de recevoir aujourd'hui 05/03/2020 pour me réclamer le re...
Avis de transport huissier
Bonjour, J ai reçu un mail et en pièce jointe ce courrier d un huissier. C est une procédure normale où il y a une arnaque Vous n’avez toujou...
Report dun mois mon échéancier immobilier
Bonjour, jai demandé à ma banque un report dun mois pour mon crédit immobilier. Il faut que moi et ma femme signe. Ma femme est à l'étranger pour le b...
Harcèlement sas bocchio
RésoluBonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...
Dette après saisie
Bonjour, Mon frère qui a fait construire une maison en mettant 40 000€ d'apports personnel pour acheter le terrain. Il ont signé la maison a 50%...
Injonction de payer 10 ans apres
Bonjour, mon ex à fait des crédit à la consommation en usurpant mon identité ,j ai porté plainte et ça n a rien donné. Du coup j'ai une demande d injo...
Dette huissier
Bonjour, j’ai reçu une ordonnance portant injonctions de payer rendue par le juge du tribunal de grande instance datant du 20/11/2019,signifie le 07/1...
Abus et impunités des banques
Bonjour, Tout le monde sait que les banques et organismes de crédit sont intouchables. Si ces derniers accordent un crédit sans vérifier l'identité e...