Les discussions
Usurpation de signature- divorcé - surendettement
Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...
Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette
Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...
Demande renseignements organisme de crédit
Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...
En cdi, pas d'enfants à charge, aucunes dettes, pas de loyer et emprunt refusé ?
Bonsoir, C'est à rien n'y comprendre! Je suis: En CDI (pour l'un des groupes industriels les plus riches d'Europe) Je n'ai aucune dettes Pas ...
Dossier huissier
Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....
Scp tournoux
Bonjour, Mon conjoint a reçu un courrier de cette scp pour saisir ses biens. Le problème c'est qu'il n'a plus de créance en cours. Il habite dans ...
Hoist finance
Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais plus jeune (tout juste majeur en 2015) j’ai eu recours à un crédit de consommation pour un ordinateur portable à...
Surendettement et déménagement
Bonjour à tous, Après avoir plusieurs demandes de rachat de crédit toutes négatives, je n’ai pas d’a Choix que de monter un dossier de surendettement...
Transformer une loa en crédit auto
Bonjour, Est ce que l'on peut transformer une LOA en crédit auto ? Si oui qu'elle sont les démarches ? Cordialement
Financement pour personne rsa
Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...
Credit a la consomnation
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...
Banque oney
Bonjour j'ai une carte oney de cher Auchan que je n'ai jamais utilise. Mais un prélèvement est fait sur mon compte depuis septembre 2019 . Après appel...
Dso capital cdiscount
Bonjour, Bonjour Je me présente je m’appelle Sandra, et j’ai eu un impayé chez Cdiscount en janvier 2015. Jusqu’à la j’avais reçu quelques mails ...
Demande de crédit en cours
Bonjour, J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de ...
Crédit et veuvage
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...
Saisie sur compte bancaire sans être averti
Bonjour, Voilà depuis le mois de mai j'ai subi une saisie sur mon compte bancaire d'un huissier de montant de 6000 € suite à un crédit à la consom...
Huissier waterlot
Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lende...
Obligation de payer
Bonjour a tous ,nous avons contracte un crédit a la consommation en 2003 ,puis en 2006 ,il nous restait 6670 a payer nous avions eu des difficultés à ...
Crédit
Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...
Sinergie recouvrement cofidis
Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...
Dette bizarre
Bonjour, voila host finance mapel depuis plusieurs années comme quoi que jai fais crédit à la caisse d'épargne en 2011 et qui vont lancer procédure ju...
Saisie pour attribution
Bonjour, Un cabinet d'huissier a mandaté un autre huissier et il viens de me vider le compte commun ainsi que le compte épargne pour une dette de m...
Dso capital
Bonjour, m"envoyé un email concernant un rappelle d'une dette de 2017 chez Cdiscount. montant 141.45 € Ne les connaissant pas j'ai contacté CDi...
15 ans après sans justificatif
Bonjour, Au bout de combien d'année un créancier peut saisir un huissier pour un soit disant recouvrement ? Je suis régulièrement harceler par un ca...
Credit revolving sans accord écrit
Bonjour, Lors d'un appel téléphonique mon nouveau conseiller en banque m'avait proposé de souscrire à un crédit revolving qui serait sans frais de...
Titre exécutoire datant de l'année 2000
Bonjour, Je souhaite savoir si avec un titre exécutoire datant de l'année 2000, un huissier de justice peut faire avec plusieurs relances et à ce jo...
Problème crédit et huissier qualijuris
Bonjour, en 2002 j’ai contracté un crédit à finaref. Suite à des problèmes de santé qui m’ont fait perdre mon emploi je n’ai pu honorer mon crédit. E...
Saisie d'attribution sur compte sur demande d'intrum
Bonjour, En février mon papa a reçu un document d'intrum lui demandant de régler une dette de 1200e provenant de pnb. Ne comprenant pas je les a...
Eos france huissier
Bonjour, Bonjour, Je suis relancée par EOS depuis Décembre sur une date de 2007, je leur ai demandé de me la justifier, ils n’ont jamais envoy...
Crédit à là consommation qui date
Bonjour, Je voudrai savoir si le cabinet à le droit de m harcelé au Tel j'ai fait un crédit à là consommation qui date de plus De 15 ans actuellemen...
Compte bancaire au luxembourg - arnaque ?
Bonjour. Est ce fiable ou arnaque compte rapide au Luxembourg. Pack 279 euros Il me dit que cette somme est sur notre compte une fois reçu le pack...
Credit a la consommation cofidis
Bonjour, peut t'on me réclamer une dette de 1992 26 ans après en ayant une injonctions de paye en 1994 Je subit depuis janvier 2020 des harcèlement et...
Probleme facture travaux
Résolubonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...
Courrier huissier de justice
Bonjour, Ce matin j'ai reçu une lettre simple d'un huissier de justice, le courrier en entier est écris: TÉLÉ MESSAGE DERNIER AVIS VEUILLEZ M'A...
Prêt auto
Bonjour, j’ai une question. La semaine dernière j’ai signé un contrat de prêt pour un véhicule d’occasion, j’ai appelé ma banque ce matin pour leur di...
Contre attaquer ma conseillère malhonnête
Bonjour, Je suis cliente au crédit mutuel,et ma conseillère me manque de respect n’honore pas ses rdv, me fait des coups ds le dos et de plus est ma...
Non fichée mais crédit refusé ... scoring ? huissier en cours ?
RésoluBonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......
Huissier sofinco
Bonjour, Merci d'avoir la gentillesse de me répondre Vieille dame de 78 ans j'ai emprunté pour un membre de ma famille 5000 euros chez Sofinco pro...
Me débarrasser de ce problème
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur une affaire avec mon ex-conjointe. J'ai été contacté depuis peu par Honey ba...
Crédit auto
Bonjour, Je vous explique mon soucis Depuis 3 ans je suis séparé Mon ex conjointe est parti et a gardé le véhicule qui était à nos deux noms dont...
Prêt conso.
Bonjour, Pouvez me dire si Véronique *** groupes finances est fiable? Merci
Mcs
Bonjour, Bonjour, Je me permet de relancer le sujet concernant mcs, simplement pour ma part il s'agissait d'une formation. Il y a 9 ans j'ai suiv...
Crédit et harcèlement
Bonjour, Sa fait 2 ans que je paye mon crédit à ce jours je peux plus payé je suis au rsa je suis logé part des amies et il me prête leurs boîte au ...
Demandé à réduire mon échéancier
Bonjour, je voudrais un exemple de courrier, pour faire une demande de baisser mon échéancier parce que j'ai changé de situation merci de me répondr...
Commande conforama 4 fois
Bonjour, J'ai fait une commande en 4 fois hier pour un four j'ai reçu un mail de confirmation de cetelem mais dans mon compte conforama il y a pas d...
Sans nouvelles, l'huissier peut-il encore réclamer la dette ?
Bonjour, Depuis 5 ans, je n'ai plus de nouvelles d'huissiers qui me réclamaient deux dettes différentes. Il n'y a pas eu d'injonction de payer et ...
Il est tant que tout le monde parle de cette arnaque
Bonjour, je n ai ni crédits ni dettes et cette personne m envoi des menaces en tant que huissier pour payer à une société que je ne connais même pas.....
J ai la preuve je leur et envoyé en recommandé m et rien n y fait
Bonjour, j ai payé a un autre huissier qui ma dit que je devais plus rien c et un crédit qui remonte a 2002 je leur et envoyé la copie m et il continu...
Est ce legal?
Bonjour, Une (grosse) société de regoupement de crédit m'a proposé une simulation suite à ma demande. Cependant, pour déposer mon projet en banque,...
Pièces à fournir
Bonjour, Aujourd'hui, on m'a refusé un prêt perso cetelem sans raison. Je pense que c'est à cause du taux d'endettement. Seulement, cetelem demand...