Les discussions

Usurpation de signature- divorcé - surendettement

Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Ella1208

Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette

Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818

Demande renseignements organisme de crédit

Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

En cdi, pas d'enfants à charge, aucunes dettes, pas de loyer et emprunt refusé ?

Bonsoir, C'est à rien n'y comprendre! Je suis: En CDI (pour l'un des groupes industriels les plus riches d'Europe) Je n'ai aucune dettes Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
GGTop

Dossier huissier

Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818

Scp tournoux

Bonjour, Mon conjoint a reçu un courrier de cette scp pour saisir ses biens. Le problème c'est qu'il n'a plus de créance en cours. Il habite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gt.55

Hoist finance

Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais plus jeune (tout juste majeur en 2015) j’ai eu recours à un crédit de consommation pour un ordinateur portable à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Hd26

Surendettement et déménagement

Bonjour à tous, Après avoir plusieurs demandes de rachat de crédit toutes négatives, je n’ai pas d’a Choix que de monter un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Transformer une loa en crédit auto

Bonjour, Est ce que l'on peut transformer une LOA en crédit auto ? Si oui qu'elle sont les démarches ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Elsa62

Financement pour personne rsa

Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sleepy00

Credit a la consomnation

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Sasa

Banque oney

Bonjour j'ai une carte oney de cher Auchan que je n'ai jamais utilise. Mais un prélèvement est fait sur mon compte depuis septembre 2019 . Après appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Dso capital cdiscount

Bonjour, Bonjour Je me présente je m’appelle Sandra, et j’ai eu un impayé chez Cdiscount en janvier 2015. Jusqu’à la j’avais reçu quelques mails ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Demande de crédit en cours

Bonjour, J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker

Crédit et veuvage

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mrprayel

Saisie sur compte bancaire sans être averti

Bonjour, Voilà depuis le mois de mai j'ai subi une saisie sur mon compte bancaire d'un huissier de montant de 6000 € suite à un crédit à la consom...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
tania57

Huissier waterlot

Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lende...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Alex76190

Obligation de payer

Bonjour a tous ,nous avons contracte un crédit a la consommation en 2003 ,puis en 2006 ,il nous restait 6670 a payer nous avions eu des difficultés à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rmirana4

Crédit

Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Pierre22

Sinergie recouvrement cofidis

Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Gatuso95

Dette bizarre

Bonjour, voila host finance mapel depuis plusieurs années comme quoi que jai fais crédit à la caisse d'épargne en 2011 et qui vont lancer procédure ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phil6520

Saisie pour attribution

Bonjour, Un cabinet d'huissier a mandaté un autre huissier et il viens de me vider le compte commun ainsi que le compte épargne pour une dette de m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
sleepy00

Dso capital

Bonjour, m"envoyé un email concernant un rappelle d'une dette de 2017 chez Cdiscount. montant 141.45 € Ne les connaissant pas j'ai contacté CDi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818

15 ans après sans justificatif

Bonjour, Au bout de combien d'année un créancier peut saisir un huissier pour un soit disant recouvrement ? Je suis régulièrement harceler par un ca...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Christophe

Credit revolving sans accord écrit

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique mon nouveau conseiller en banque m'avait proposé de souscrire à un crédit revolving qui serait sans frais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Juliette

Titre exécutoire datant de l'année 2000

Bonjour, Je souhaite savoir si avec un titre exécutoire datant de l'année 2000, un huissier de justice peut faire avec plusieurs relances et à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
gegedu14

Problème crédit et huissier qualijuris

Bonjour, en 2002 j’ai contracté un crédit à finaref. Suite à des problèmes de santé qui m’ont fait perdre mon emploi je n’ai pu honorer mon crédit. E...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Aurely13_9497

Saisie d'attribution sur compte sur demande d'intrum

Bonjour, En février mon papa a reçu un document d'intrum lui demandant de régler une dette de 1200e provenant de pnb. Ne comprenant pas je les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
sleepy00

Eos france huissier

Bonjour, Bonjour, Je suis relancée par EOS depuis Décembre sur une date de 2007, je leur ai demandé de me la justifier, ils n’ont jamais envoy...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hada3971

Crédit à là consommation qui date

Bonjour, Je voudrai savoir si le cabinet à le droit de m harcelé au Tel j'ai fait un crédit à là consommation qui date de plus De 15 ans actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sasa

Compte bancaire au luxembourg - arnaque ?

Bonjour. Est ce fiable ou arnaque compte rapide au Luxembourg. Pack 279 euros Il me dit que cette somme est sur notre compte une fois reçu le pack...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
mimi41210

Credit a la consommation cofidis

Bonjour, peut t'on me réclamer une dette de 1992 26 ans après en ayant une injonctions de paye en 1994 Je subit depuis janvier 2020 des harcèlement et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ulysse5818

Probleme facture travaux

Résolu

bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tony

Courrier huissier de justice

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une lettre simple d'un huissier de justice, le courrier en entier est écris: TÉLÉ MESSAGE DERNIER AVIS VEUILLEZ M'A...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ulysse5818

Prêt auto

Bonjour, j’ai une question. La semaine dernière j’ai signé un contrat de prêt pour un véhicule d’occasion, j’ai appelé ma banque ce matin pour leur di...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ulysse5818

Contre attaquer ma conseillère malhonnête

Bonjour, Je suis cliente au crédit mutuel,et ma conseillère me manque de respect n’honore pas ses rdv, me fait des coups ds le dos et de plus est ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AN.Banker

Non fichée mais crédit refusé ... scoring ? huissier en cours ?

Résolu

Bonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Gayomi

Huissier sofinco

Bonjour, Merci d'avoir la gentillesse de me répondre Vieille dame de 78 ans j'ai emprunté pour un membre de ma famille 5000 euros chez Sofinco pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Yossy1542_8332

Me débarrasser de ce problème

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur une affaire avec mon ex-conjointe. J'ai été contacté depuis peu par Honey ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
sleepy00

Crédit auto

Bonjour, Je vous explique mon soucis Depuis 3 ans je suis séparé Mon ex conjointe est parti et a gardé le véhicule qui était à nos deux noms dont...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Juju18380

Prêt conso.

Bonjour, Pouvez me dire si Véronique *** groupes finances est fiable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jodelariege

Mcs

Bonjour, Bonjour, Je me permet de relancer le sujet concernant mcs, simplement pour ma part il s'agissait d'une formation. Il y a 9 ans j'ai suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Crédit et harcèlement

Bonjour, Sa fait 2 ans que je paye mon crédit à ce jours je peux plus payé je suis au rsa je suis logé part des amies et il me prête leurs boîte au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Ulysse5818

Demandé à réduire mon échéancier

Bonjour, je voudrais un exemple de courrier, pour faire une demande de baisser mon échéancier parce que j'ai changé de situation merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Commande conforama 4 fois

Bonjour, J'ai fait une commande en 4 fois hier pour un four j'ai reçu un mail de confirmation de cetelem mais dans mon compte conforama il y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dany311

Sans nouvelles, l'huissier peut-il encore réclamer la dette ?

Bonjour, Depuis 5 ans, je n'ai plus de nouvelles d'huissiers qui me réclamaient deux dettes différentes. Il n'y a pas eu d'injonction de payer et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Il est tant que tout le monde parle de cette arnaque

Bonjour, je n ai ni crédits ni dettes et cette personne m envoi des menaces en tant que huissier pour payer à une société que je ne connais même pas.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

J ai la preuve je leur et envoyé en recommandé m et rien n y fait

Bonjour, j ai payé a un autre huissier qui ma dit que je devais plus rien c et un crédit qui remonte a 2002 je leur et envoyé la copie m et il continu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
marc_6788

Est ce legal?

Bonjour, Une (grosse) société de regoupement de crédit m'a proposé une simulation suite à ma demande. Cependant, pour déposer mon projet en banque,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Thibaut

Pièces à fournir

Bonjour, Aujourd'hui, on m'a refusé un prêt perso cetelem sans raison. Je pense que c'est à cause du taux d'endettement. Seulement, cetelem demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 295