Credit renouvelable
cacalouche83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
il y a 7 ans j'avais une carte de réserve d'argent dans un magasin carrefour j'ai utilise 200euros que je n'ai jamais rembourse peuvent il au bout de 8 ans me réclamer cette somme ou me saisir sur salaire ????
A voir également:
- Credit renouvelable
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.