Prescription de pret impayé par erreur de la banque

perroquet33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 10:12
 Germain - 1 déc. 2014 à 12:08
mars 2009 je commence à rembourser un prêt a la consommation accordé par ma banque
a partir de aout 2011 la banque ne me prélève plus aucune mensualité (j'ignore la raison car mon compte est resté ouvert et il est alimenté régulièrement. Je n'ai pas changé s'adresse ! )
j'ai même averti ma banque qui ne pouvait pas intervenir car mon compte de pret etait bloqué, me répondait-on

ce samedi je reçois une lettre en recommandé m'annonçant la reprise des prélèvements sauf que je viens d'acheter une maison par crédit a une autre banque sur le conseil de mon banquier !!
je ne sais quoi faire et n'y a t-il pas prescription du fait que je n'ai jamais reçu de rappel d'impayé ni quoi que se soit avant ce samedi ?
MERCI DE M'AIDER

1 réponse

Vous saviez bien que vous deviez encore un certain nombre de mensualités ? Pour une raison x ces prélèvements se sont arrêtés. Maintenant on vous prévient qu'ils vont reprendre, je ne vois pas pourquoi vous ne payeriez pas.
0