Prêt particulier

guess56 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 3 déc. 2014 à 23:33
 Germain - 4 déc. 2014 à 09:19
Bonjour,

J'ai besoin d'un crédit pour l'achat d'une voiture, et j'ai eu les coordonnées d'un prêt par particulier , cette personne à une adresse mail et accepte le prêt en ne demandant qu'une copie de la pièce d'identité et de fournir les coordonnées bancaires pour effectuer le virement, aussi je suis méfiante. Quelqu'un a t'il déjà eu recours à ce genre de crédit.
Par avance je vous remercie.

Cordialement

3 réponses

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
3 déc. 2014 à 23:44
Bonjour,

Et vous avez raison! Méfiez-vous des pret particuliers! Des professionnels sont là pour financer, ainsi ne communiquer jamais vos coordonnées bancaires ni vos pièces d'identité à quelqu'un avec qui vous n'avez communiqué que par mail!
A FUIR!!!
1
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
3 déc. 2014 à 23:46
Bonjour,

Fuyez, c'est une arnaque.

CB
1
Arrêtez tout de suite, c'est une escroquerie archi-archi mais archi connue !
Ne tombez pas dans le panneau et allez voir un professionnel du crédit pour votre dossier.
De plus, vous communiquez votre identité à des gens que vous ne connaissez pas, vous risquez une mauvaise utilisation de celle-ci.
1