Inscription FICP abusive Cofidis
Cristian26000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Suite à une liquidation judiciaire personnelle, j'ai demandé à tous les organismes bancaires et de crédit de retirer leur fichage FICP puisque mes dettes personnelles ont été effacées par la liquidation. Tous les organismes se sont éxécutés et ont retiré le fichage sauf COFIDIS. Donc attention si vous recherchez un crédit, prenez un autre organisme que COFIDIS, car en cas de problème, ils refusent de lever le fichage même si la dette n'existe plus contrairement aux autres organismes.
Si vous avez un moyen de les faire plier merci de me le dire.
Suite à une liquidation judiciaire personnelle, j'ai demandé à tous les organismes bancaires et de crédit de retirer leur fichage FICP puisque mes dettes personnelles ont été effacées par la liquidation. Tous les organismes se sont éxécutés et ont retiré le fichage sauf COFIDIS. Donc attention si vous recherchez un crédit, prenez un autre organisme que COFIDIS, car en cas de problème, ils refusent de lever le fichage même si la dette n'existe plus contrairement aux autres organismes.
Si vous avez un moyen de les faire plier merci de me le dire.
A voir également:
- Fichage abusif cofidis
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire