Credit conso

El_Rugbyman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - Modifié par BmV le 9/02/2016 à 18:43
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 9 févr. 2016 à 20:49
Bonjour,

Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que je n'ai plus le droit au chomage et n'ai plus d'économie a une galere que je ne peux exposé.

Pensez-vous que je puisse du coup faire un emprunt ou credit conso pour les 3-4mois a venir pour pouvoir juste "vivre".... Cad loyer, alimentation, essence.... ?

Je suis un peu perdu et un peu paniqué donc si certains ont des idées ou peuvent m'eclaircir....

Merci d'avance :)

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
9 févr. 2016 à 20:49
c'est le genre de situation qui aurait du être prévue dans votre plan de financement et vérifiée par la banque... Le projet commence vraiment mal !!!!

Vous ne pouvez pas faire de crédit aupres d'établissement financier digne de ce nom vu votre situation. La seule solution est de faire un emprunt auprès de vos proches
0