Défichage FICP
Résolu
Celiaa_
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Cette année, j'aurai fini les 5 ans de fichage FICP mais en sachant que mes dettes n'ont pas été réglées, existe-t-il une "prolongation" de ce fichage ?
Merci.
Cette année, j'aurai fini les 5 ans de fichage FICP mais en sachant que mes dettes n'ont pas été réglées, existe-t-il une "prolongation" de ce fichage ?
Merci.
A voir également:
- Apres 5 ans de fichage banque de france
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Quels sont les possibilités de LLD pour FICP. - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Je suis allée à la Banque de France ce matin pour avoir confirmation et effectivement c'est automatique, au bout de 5 ans on est automatiquement désinscrit du FICP.
Je suis allée à la Banque de France ce matin pour avoir confirmation et effectivement c'est automatique, au bout de 5 ans on est automatiquement désinscrit du FICP.
Important pas spécialement mais j'aimerais savoir si je suis toujours fichée ou non afin de savoir si, dans le futur, je peux de nouveau demander un crédit pour un quelconque projet.
La dette n'est pas éteinte car en réalité ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus aucunes nouvelles de l'huissier mandaté. Il n'y a jamais eu d'injonction de payer alors n'y a t-il pas prescription maintenant ?
La dette n'est pas éteinte car en réalité ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus aucunes nouvelles de l'huissier mandaté. Il n'y a jamais eu d'injonction de payer alors n'y a t-il pas prescription maintenant ?