Dette et recouvrement

patracks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 09:01
 Gégé - 2 févr. 2016 à 16:53
bonjour voila depuis quelque temps un cabinet de recouvrement me harcele au telephone pour une dette que j'ai avec la caisse d'epargne? elle doit dater de 1999 2000 meme eux n'arrive pas a me donner des details pour eux je dois 1000 euros avec les interets dernierement ils m'ont proposer un echeancier de 50 euros par mois et si je peux payer d'un coup ils pourraient revoir ma dette qui passerait a 600 euros je n'ai absolument rien reçu pendant 10 ans et plus, la ils m'envoyent des courriers simple sans precision avec juste le montant et je tiens a preciser que je ne me suis jamais cacher et que j'ai toujours ete dans l'annuaire et ils en arrivent a etre desagrable au telephone en me fesant la morale je suis travailleur handicape voila que puis je faire merci

3 réponses

Demandez s'il existe un jugement.
S'il n'y en a pas : la prescription est de deux années après le premier incident non régularisé.
Dans ce cas un paiement interrompt la prescription.

Conseil : rencontrez une association de consommateurs avec votre dossier.

Pas de problème pour les courriers simples, c'est suffisant.
1
merci pour votre reponse cest sur que je n'ai jamais rien verse cars je n'etait pas au courant je n'ai jamais rien reçu de la part d'un huissier et pour le dossier j'ai juste une lettre avec un montant et le moyen de payer
0
Faites examiner cela.
0