Delai pour le paiement d'un credit
chrissnickers
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chrissnickers Messages postés 4 Statut Membre -
chrissnickers Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 2011 une injonction de payer donner par un huissier de 10930 que je n'ai pas pu payer entre temps ma societe en nom propre a etait ferme et j'ai plus eu de nouvelle
aujourd'hui l'huissier a essayer de prelever cette somme sur mon compte et que je n'avait pas ...j'ai pris rendez vous avec lui vendredi matin mais je voulais savoir si il n'avait pas prescription de cette dette
merci a l'avance
cordialement
j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 2011 une injonction de payer donner par un huissier de 10930 que je n'ai pas pu payer entre temps ma societe en nom propre a etait ferme et j'ai plus eu de nouvelle
aujourd'hui l'huissier a essayer de prelever cette somme sur mon compte et que je n'avait pas ...j'ai pris rendez vous avec lui vendredi matin mais je voulais savoir si il n'avait pas prescription de cette dette
merci a l'avance
cordialement
A voir également:
- Delai pour le paiement d'un credit
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
C'est le tribunal de commerce qui par décision a fermé la société en nom propre en janvier 2014