3 réponses
soit vous êtes salarié d'une entreprise en CDI ou CDD. Ou alors vous êtes en intérim. Ou vous êtes à votre compte sous différentes formes juridiques. Dans quel cas êtes vous ? Car CDIC : connais pas !!
Bonjour,
Je travaille dans le batiment et mon entreprise m'a fait signé ce contrat depuis le mois de septembre.
C'est un CDI mais avec une précision "fin de chantier". Je peux pas aller me renseigner. J'ai des horaires de dingue........j'arais aimé savoir si légalement c'est un CDI ou un CDD ?
Merci.........
Je travaille dans le batiment et mon entreprise m'a fait signé ce contrat depuis le mois de septembre.
C'est un CDI mais avec une précision "fin de chantier". Je peux pas aller me renseigner. J'ai des horaires de dingue........j'arais aimé savoir si légalement c'est un CDI ou un CDD ?
Merci.........
CDIC = "Contrat à durée indéterminée de chantier", il s'agit d'un contrat qui couvre un chantier mais à l'inverse d'un contrat CDD la procédure de licenciement doit être respectée en cas de non réemploi de la personne en fin de chantier (préavis, lettre de licenciement).
Mais le forum ne peut vous répondre à la place des prêteurs puisqu'il n'existe aucune règle légale en la matière, chaque prêteur est libre quant à l'accord de ses prêts.
Mais le forum ne peut vous répondre à la place des prêteurs puisqu'il n'existe aucune règle légale en la matière, chaque prêteur est libre quant à l'accord de ses prêts.