Désolidarisation d'un prêt à la consommation

marcellinaT Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 16:30
 Gégé - 22 févr. 2016 à 09:44
Bonjour,
Je suis co-emprunteur pour l'achat d'un camping car. Je veux me désolidariser de ce prêt car je suis séparée de l'emprunteur principal qui refuse de liquider la communauté (j'ai les courriels qui le prouvent). Il veut garder ledit camping car. De plus, il a gagné 5000 € en travaillant "au noir" et veut partir au Sénégal, via le Maroc, la Mauritanie (j'ai les courriels). Quelle procédure dois-je engager afin d'être désolidarisée de ce prêt car je pense, qu'une fois parti, il ne paiera plus les mensualités et je ne veux pas être complice d'un quelconque trafic (j'ai découvert une de ses "lectures" ou "mode d'emploi" concernant la prostitution). Je peux vous faire parvenir le contrat. Merci de me donner rapidement une réponse.

2 réponses

Celiaa_ Messages postés 66 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 13
21 févr. 2016 à 16:35
Bonjour,

Avez-vous essayé de voir avec l'organisme du crédit ?
2