Refus de rachat de crédits.
Aporieph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
histoire2causer Messages postés 38 Statut Membre -
histoire2causer Messages postés 38 Statut Membre -
refus d'un rachat de crédit alors que mon compte est créditeur, sous prétexte que la totalité du salaire de ma femme n'y est pas viré? Est ce normal à partir du moment où le compte en question est créditeur?
A voir également:
- Refus de rachat de crédits.
- Rachat de credits forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
Ni bonjour, ni merci comme dit Micha..
He il faut faire des concessions...vous ne lui donnez rien donc la banque vous envoie sur les roses, surtout où çà pique !!!!
Et c'est normal, légitime ......
BYE
He il faut faire des concessions...vous ne lui donnez rien donc la banque vous envoie sur les roses, surtout où çà pique !!!!
Et c'est normal, légitime ......
BYE
Bonjour, s’il vous plaît, je vous demande pardon mais... qu’il faille faire des concessions certes, je suis bien d’accord, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre... toutefois, dès lors que le compte est suffisamment provisionnė, le refus de la banque est-il, non pas "normal" mais "légal" ?
bien cordialement,
ps : offrez plutôt des tulipes
bien cordialement,
ps : offrez plutôt des tulipes
Et d'ailleurs je lis vos questions (qui n'ont pas eu beaucoup d'enthousiasme de la part de nous intervenants) et vos réponses qui ne valent rien..
Donc abstenez-vous, merci
Donc abstenez-vous, merci
Je reprends :
<gras>mieux vaut s’empresser de faire appel à la concurrence car rien n’oblige Aporieph à poursuivre dans un établissement bancaire à l’esprit aussi obtus</gras>.
Concurrence, obtus...Que de grands mots !!!
Mais pas de réalité....je réitère et de plus vous n'avez aucun intérêt pour moi soit dit en passant.
Cordialement
<gras>mieux vaut s’empresser de faire appel à la concurrence car rien n’oblige Aporieph à poursuivre dans un établissement bancaire à l’esprit aussi obtus</gras>.
Concurrence, obtus...Que de grands mots !!!
Mais pas de réalité....je réitère et de plus vous n'avez aucun intérêt pour moi soit dit en passant.
Cordialement