Signification
marjorie
-
Marley -
Marley -
Bonjour, voila en 2004 j'ai fait un credit chez cofidis ,ne travaillant pas mon conjoint c'est donc porter co-emprunteur hors celui ci est decedé en 2005 par sucide! me retrouvant seule avec mes enfants dans une situation difficile je ne pue continuer a payer! une ordonnance a été rendue au tribunal le 21/03/2008 donc la signification au 15/05/2008! ayant demenager plusieurs fois depuis je n'avais recue de courrier! ma question aujourdhui est est c'que je dois encore payer car l'huissier me menace de saisir mes biens immobiliers? en attendant votre reponse veuillez agreer mes salutations distinguées...
3 réponses
Bonjour
C'est possible puisque la prescription du Titre Exécutoire n'est pas atteinte. Elle le sera à la mi Juin 2018..
A+
C'est possible puisque la prescription du Titre Exécutoire n'est pas atteinte. Elle le sera à la mi Juin 2018..
A+
Bonjour,
il est écrit intérêts légal majoré sur 1836,08e a compter du 11/06/2007
Seuls les intérêts de 2011 à 2016 sont dus, les années antérieures sont prescrites, ce qui devrait diminuer très fortement la somme restant à payer.
il est écrit intérêts légal majoré sur 1836,08e a compter du 11/06/2007
Seuls les intérêts de 2011 à 2016 sont dus, les années antérieures sont prescrites, ce qui devrait diminuer très fortement la somme restant à payer.
Quelle est la 'ventilation' des frais? Certains sont certainement dus, d'autres pas. Par exemple les intérêts antérieurs à 5 ans sont prescrits.
A+