Ag et covid 19
RésoluBonjour, L' AG de ma copro doit se dérouler la semaine prochaine le 15. Le syndic avait prévenu par mail que l'AG pourrait être remplacée par un vot...
Bonjour, L' AG de ma copro doit se dérouler la semaine prochaine le 15. Le syndic avait prévenu par mail que l'AG pourrait être remplacée par un vot...
Bjr ns sommes 2 propriétaires moi j'ai un appart et le 2em proprio a le reste soit 3appart.Nous n'avons pas de syndic. À ce jour le proprio a changé l...
Bonjour, Nous avons un problème avec la porté entrée de notre immeuble en copropriété. Celle-ci se ferme de façon violente, et cela a provoqué la fi...
Bonjour, qui paie les frais bancaires du compte du syndic ? Cela concerne une petite copropriété de trois appartements Merci pour votre réponse ...
Bonjour, Nous venons de recevoir la convocation de l'AG par notre nouveau syndic. Il y a un certain nombres d'erreurs importantes, des ratures, un...
Bonjour à vous, Habitant en RDC, la canalisation des eaux usées de l'immeuble passe sous mon carrelage. Cette canalisation va devoir être reprise en...
Bonjour, a-t-on le droit de faire figurer le nom des votants contre une question / décision sur le CR d'une AG de copropriété ? Et le nom des abs...
bonjour, je suis propriétaire dans une copropriété depuis 14 ans. l'an dernier j'ai le badge de la porte de l'immeuble qui a cassé je ne pouvais don...
Bonjour, je viens de trouver un cafard sous mon évier. J’ai appelé mon syndic qui me dit que c’est à moi de faire traiter mon appartement mais que le...
Bonjour , Nous avons anticipé et tenue l'AG par vote par correspondance avant le 30/10/2020 avec un contrôle des résultats par le CS en AG le 3 ...
Les travaux devaient débuter lorsque nous aurions perçus 90 % des appels de fonds. Hors, il n'en on pas tenu compte (le syndic), et un gros débiteur d...
Bonsoir, je souhaiterais vous soumettre mon problème de syndic. Nous avons acheté il y a un an un appartement à une entreprise qui possédait tout...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au RDC dans une copropriaite d'un immeuble de 6etages,depuis un mois,lors de mon aménagement ,il y ...
Bonjour, Je viens de parcourir le relevé de dépenses et..... comme par hasard une valeur de 11 000 euros (facture eau, vmc, orange...etc) est compta...
Bonjour , dans le cadre de l'AG 2020 ( vote par correspondance ) nous ne souhaitons pas voter le budget N+1 car pour nous il comporte de nombreu...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et pour cela,j'ai fait un prelement automatic pour les charges de mon appartement au syndicat qui s'en oc...
Bonjour, je construis dans mon rez de jarin privatif une pergola temporaire pour 1 semaine dois je obtenir une autorisation de l assemblee general...
Bonjour, Un petit éclairage serait le bienvenu sur des travaux réalisés dans une copropriété. Lors de la dernière A.G. il a été voté la réfection ...
Bonjour, Nous venons de recevoir la convocation de l'AG. Le syndic nous impose une AG sans présence physique alors que nous avons fait une AG Extr...
Bonjour Avec le COVID, l'AG a été reculée de mars à octobre. Dès février, j'avais envoyé une lettre avec AR demandant deux résolutions (portant sur ...
Bonjour, Selon la loi du 10/07/1965 article 22, quelle est la durée de fonction des membres SUPPLEANTS du C.S? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Petite question sur la tenue des AGO et les conditions sanitaires ! Le syndic nous envoie une convocation d'AGO, en précisant dans ...
Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis dans un appartement en copropriété. A l'époque nous avons remarqués que certains appartements notamment le ...
Bonsoir, J'ai un souci d'une valeur de 165€. La vanne de mon compteur d'eau individuel est à changer. Cette vanne se trouve avant le compteur et l...
Bonjour, Bonjour, dans notre copropriété nous avons installé un portail et des portillons pour la sécuriser et pour éviter que la copro ne continu...
Bonjour, Etant suppléante au C.S de notre immeuble, le syndic me refuse- parce que je NE SUIS QUE suppléante- la communication des échanges de mails...
Bonjour, Dans le formulaire d'un pré état daté, la dernière page est dédiée à l'assurance. Quelqu'un pourrait-il me préciser de quelle assurance i...
Bonjour à tous, Ma copropriété est de 181 lots, et notre conseil syndical est constitué de 2 membres. Nous venons de recevoir un courrier de la part...
Bonjour, Existe-t-il un pourcentage légal au-delà duquel les copropriétaires présents dans une résidence peuvent demander l'arrêt de la mise en locat...
Bonjour, J'ai signé mon acte de vente récemment suite à la vente de mon appartement. Et mon ancienne copropriété me réclame 380€ d'état daté ains...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement : Des travaux sur un toit en copropriété vont être effectués à la suite d'un solin fêlé. Est-ce l'assu...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement dans un immeuble doté de compteurs individuels. En surveillant ma consommation d'eau, ...
Bonjour, petite co-propriété de 4 logements. Tuiles poreuses à remplacer en totalité. Quel prix pour 120 m2 en ville 3ème étage. Merci
Bonjour, L' A.G de notre copropriété aurait dû avoir lieu au mois de mai. Bien que l'activité post confinement reprenait doucement nous étions t...
Bonjour, Je vis dans un appartement avec,donc, une batterie de boîtes au lettres. Vendredi dernier, Amazon me livre 2 colis Urgent mais se trom...
Bonjour, Je souhaite remplacer le porte d entrée de mon appartement par une porte blindée qui sera également coupe feu et isolation thermique La po...
Bonjour, j'habite un immeuble, dans lequel un "syndic bénévole" effectue des actions qui me semblent limite : -Il y a 2 mois de cela, un interrupteur...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté 1 garage fermé dans coproprité que je vais louer, quelle est la législation pour pouvoir le louer, bail, cautio...
Bonjour, Nous disposons d'une borne d'incendie installée à l'entrée de notre copropriété. Le raccordement en eau de cette borne s'est rompu entraî...
Bonjour, Le propriétaire du1er étage a un climatiseur posé sur la façade du balcon, de ce fait le locataire en dessous reçoit les rejets d'eau dans ...
Bonjour, Propriétaire de 2 logements dans une résidence de 6 appartements, je viens de constater, lors du dernier état des lieux d'entrée, que l'ant...
Bonjour; je suis locataire d'un appartement dans une petite co-propriété et l'on me fait payer chaque année des frais relatifs à l'élagage des arbres...
Bonjour a tous, J'ai envoyer un chèque à mon syndic afin de payer le second appel de fonds annuel de notre copropriété mais j'apprends maintenant qu...
Bonjour, Suite à l’acquisition d’un appartement, j’ai reçu, trois mois après mon installation et suite à une AG, une régulation de charges chauff...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la consommation électrique de mon bâtiment. Dans celui-ci il y a 9 logements qui comprends la minuterie (6...
Bonjour, Dans une copropriété de 6 logements , un logement a été vendu en décembre 2019. L'AG pour clôturer l'exercice 2018 -2019 aura lieu en ju...
Bonjour, J'habite au sein d'une résidence de plus de 450 logements. Suite à des démissions et un décès, le conseil syndical, élu en 2018 pour 2 ans,...
Bonjour, Je suis en train de vérifier le grand livre avec l'état des dépenses, et je voudrais savoir pourquoi certaines dépenses factures ne sont pa...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire si 6 KWH pour un bâtiment de 9 logements comprenant juste l'éclairage, la VMC est normal ? (pas d'ascenseur,...
Bonjour, Je suis au CS et j'aimerai savoir si le mode de calcul du syndic est normal. Pour la totalité de la facture en euros d'électricité d'un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.