Garage et vanne d'eau
Résolu
shark340
-
shark340 -
shark340 -
Bonjour, a tous
j'ais une question a propos de mon box garage
voila il ya des vannes d'arret d'eau sur un tuyeau qui traverse mon garage personel je ne m'en suis pas rendu compte au moment de l'achat
tous l'imeuble est au courant que ces vannes sont dans mon garage et n'hesiteron pas a le forcer en cas de prb ds leur appartement
de plus je ne veut pas etre a la disposition des prestataire qui feront des travaux ds l'imeuble je travaille de nuit
es que je peut imposer au syndic de deplacer ces vannes pour les motif indiquée ?
merci a tous
j'ais une question a propos de mon box garage
voila il ya des vannes d'arret d'eau sur un tuyeau qui traverse mon garage personel je ne m'en suis pas rendu compte au moment de l'achat
tous l'imeuble est au courant que ces vannes sont dans mon garage et n'hesiteron pas a le forcer en cas de prb ds leur appartement
de plus je ne veut pas etre a la disposition des prestataire qui feront des travaux ds l'imeuble je travaille de nuit
es que je peut imposer au syndic de deplacer ces vannes pour les motif indiquée ?
merci a tous
A voir également:
- Garage et vanne d'eau
- Garantie réparation garage - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation
- Vanne egr et vice cache - Forum Automobile
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
NON, vous avez acheté en connaissance de cause. Mais rien ne vous empêche de demander, voir de payer pour ce déplacement ...;o).....
NON, vous avez acheté en connaissance de cause. Mais rien ne vous empêche de demander, voir de payer pour ce déplacement ...;o).....
shark340
je ne l'ai pas acheter en connaissznce de cause sa na eté stipuler par le notaire et ecrit nul part sur les papier de vente
C'est une partie/equipement commun(e), vous ne pouvez le faire sans un accord de l'AG à la majorité de tous les copros....
juste pour finir le syndic a depecher un plombier en urgence pour constater et reparer les degat sur les vanne la sem derniere je l'ai laisser constater mais pas reparer
le syndic a essayer de me mettre la pression toute la semaine mzis devant mon refus a fait installer deux vanne plus loin ce matin
et voila le travaille
le syndic a essayer de me mettre la pression toute la semaine mzis devant mon refus a fait installer deux vanne plus loin ce matin
et voila le travaille