Les discussions

Menage benevolement d un coproprietaire?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Etant la presidente du conseil syndical et coproprietaire puis je demander a mon syndic de faire du menage BENEVOLEMENT en rempla...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Locataire copropriété

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont mes droit dans une copropriété? Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cricri_forever

Lot et copropriété

Résolu

Bonjour, Je suis président (récent) d'une copropriété. Cette copropriété se compose de 3 lots distincts c'est a dire 3 Bâtiments. Sur 1 de ces bâ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cleloup

Absence d'un des deux copropriétaires en ag

Résolu

Bonjour, Dans une copropriété de deux copropriétaires seulement, une assemblée générale extraordinaire peut-elle avoir lieu si l'un des deux coprop...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Personne

Travaux d'1 copropriétaire dans les combles

Résolu/Fermé

Bonjour, L'un des copropriétaires de mon immeuble, qui est aussi le Syndic de la copropriété et entrepreneur, va réaliser des travaux de surélévati...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nesaipakomanfair

Locataire ne respect pas le régl. 2 coproprié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. J'ai mon locataire qui m'a informé que l'appartement était humide! J'ai alors fait intervenir une soc...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ZABOU

Agression dans une assemblée de copropriété

Résolu

Bonjour, Nous sommes peu nombreux à contester, arguments à l'appui l'entente entre le Syndic et le conseil syndical de notre copropriété. Cette fois,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Igor1

Ag copropriété : pouvoir à locataire?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un proporiétaire peut donner pouvoir à son locataire pour le représenter aux AG de copropriété. Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Foyer

Copro les jardins de beatrice corbas (69960)

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes à la recherche de personnes ayant achetés sur le programme LES JARDINS DE BEATRICE à CORBAS (69960). Ceci afin d'échanger sur...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
paul

Copropriété : charges impayées et entretien

Résolu

Bonjour, le syndic a t-il le droit de me répondre que l'entretien des parties communes de ma copropriété n'est plus effectué (depuis le 31/12/2007) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
deagren

Charges de copropriété

Résolu

Bonjour, Nouvelle propriétaire, je viens de recevoir l'appel de fonds pour le premier trimestre 2009. Apparait en charge particulière "TELEDISTR...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
radio44

Copropriete démission syndic bénévole

Résolu

Bonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
depassage

Effet des decisions d'ag de copro

Résolu

Bonjour, suite a la demande accordée d'un copropriétaire résidant au rez de chaussée de construire une veranda, une assemblée générale a adopté cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
charlesverges
Résultats 1551 - 1563 sur un total de 1 563