Les discussions
Menage benevolement d un coproprietaire?
RésoluBonjour, Bonjour, Etant la presidente du conseil syndical et coproprietaire puis je demander a mon syndic de faire du menage BENEVOLEMENT en rempla...
Locataire copropriété
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel sont mes droit dans une copropriété? Merci d'avance pour votre réponse
Lot et copropriété
RésoluBonjour, Je suis président (récent) d'une copropriété. Cette copropriété se compose de 3 lots distincts c'est a dire 3 Bâtiments. Sur 1 de ces bâ...
Absence d'un des deux copropriétaires en ag
RésoluBonjour, Dans une copropriété de deux copropriétaires seulement, une assemblée générale extraordinaire peut-elle avoir lieu si l'un des deux coprop...
Travaux d'1 copropriétaire dans les combles
Résolu/FerméBonjour, L'un des copropriétaires de mon immeuble, qui est aussi le Syndic de la copropriété et entrepreneur, va réaliser des travaux de surélévati...
Locataire ne respect pas le régl. 2 coproprié
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. J'ai mon locataire qui m'a informé que l'appartement était humide! J'ai alors fait intervenir une soc...
Agression dans une assemblée de copropriété
RésoluBonjour, Nous sommes peu nombreux à contester, arguments à l'appui l'entente entre le Syndic et le conseil syndical de notre copropriété. Cette fois,...
Ag copropriété : pouvoir à locataire?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un proporiétaire peut donner pouvoir à son locataire pour le représenter aux AG de copropriété. Merci de vos répons...
Copro les jardins de beatrice corbas (69960)
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes à la recherche de personnes ayant achetés sur le programme LES JARDINS DE BEATRICE à CORBAS (69960). Ceci afin d'échanger sur...
Copropriété : charges impayées et entretien
RésoluBonjour, le syndic a t-il le droit de me répondre que l'entretien des parties communes de ma copropriété n'est plus effectué (depuis le 31/12/2007) ...
Charges de copropriété
RésoluBonjour, Nouvelle propriétaire, je viens de recevoir l'appel de fonds pour le premier trimestre 2009. Apparait en charge particulière "TELEDISTR...
Copropriete démission syndic bénévole
RésoluBonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses ...
Effet des decisions d'ag de copro
RésoluBonjour, suite a la demande accordée d'un copropriétaire résidant au rez de chaussée de construire une veranda, une assemblée générale a adopté cou...