électricité parties communes
Résolu
augustine
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur la consommation électrique de mon bâtiment. Dans celui-ci il y a 9 logements qui comprends la minuterie (6 luminaires avec des ampoules à LED) et la vmc vieille de 20 ans. Un rdc (3 logements) qui est sombre et le 1er (3 logements) et 2ème étage (3 logements) très lumineux.
le contrat edf est un tarif bleu option heures creuses 6 kwh. L'abonnement est à 11,41€ HT tva 5,5%
et la facture s'élève à 111,89 € pour 2 mois.
Je trouve que cela fait beaucoup mais peut être que je me fais des idées, j'aimerais bien avoir votre avis
Merci
Je voudrais avoir votre avis sur la consommation électrique de mon bâtiment. Dans celui-ci il y a 9 logements qui comprends la minuterie (6 luminaires avec des ampoules à LED) et la vmc vieille de 20 ans. Un rdc (3 logements) qui est sombre et le 1er (3 logements) et 2ème étage (3 logements) très lumineux.
le contrat edf est un tarif bleu option heures creuses 6 kwh. L'abonnement est à 11,41€ HT tva 5,5%
et la facture s'élève à 111,89 € pour 2 mois.
Je trouve que cela fait beaucoup mais peut être que je me fais des idées, j'aimerais bien avoir votre avis
Merci
A voir également:
- électricité parties communes
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Interdiction de jouer dans les parties communes - Forum éducation
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum acheter un appartement
- Diagnostic amiante parties communes. - Forum copropriété
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
j'ai comme une impression de déjà lu... c'est pas votre 3 éme message ?
j'ai comme une impression de déjà lu... c'est pas votre 3 éme message ?
augustine
3ème j'espère pas où alors je perds la mémoire mais je vais rechercher
augustine
>
augustine
Vous m'avez mis le doute et après recherche ce n'est pas moi .....