Trampoline [Résolu]

Signaler
-
 Clairelimama -
Bonjour,

J'habite en maison dans une rue à sans unique. Ma maison fait partie d'un lot en copropriété.
Je suis locataire.
Je suis au N°1 donc d'un côté il y a un terrain libre qui appartient à la copropriété et de l'autre je suis en mitoyenneté.

Ce bout de terrain tout le monde est censé l'entretenir mais depuis que je suis ici (3 ans) il n'y a que moi et moi seule qui l'entretien. Il ne sert à personne et aucun passage.
Je souhaitais savoir si je pouvais y mettre un trampoline pour mes enfants car notre jardin est trop petit pour cela.

Vu la periode actuelle je n'ai pas envie d’attendre l'AG (d'ailleurs ej ne sais jamais quand c'est car je suis locataire) car mes enfants en aurait besoin maintenant :)

Merci

3 réponses

Messages postés
34091
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
8 147
bonjour,

"... mes enfants en aurait besoin"

.../... et franchement, le mot "besoin" est exagéré ! On peut parfaitement vivre sans trampoline, même en temps de confinement.

cdt.
> Clairelimama
Quand vous dites que vos enfants ont BESOIN d'un trampoline n'en dites vous pas vous-même??
Sujet clos puisque de toute façon vous ne pouvez pas
Messages postés
34091
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
8 147 > Lectoure
"Quand vous dites que vos enfants ont BESOIN d'un trampoline n'en dites vous pas vous-même?? "
??? Je ne comprends pas cette phrase...
Peut-être vous demandez si ça ne serait pas les parents qui auraient "besoin" de cette merveilleuse chose pour avoir un peu la paix ??? (sans compter que des enfants sur un trampoline sont aussi à surveiller.... selon leurs âges...) Ou qu'ils aimeraient eux aussi en profiter pour faire un peu de sport ?...
>
Messages postés
34091
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020

Vous ne connaissez rien de ma vie donc venez pas me dire quoi faire avec mes enfants

Il faut savoir lire correctement. J'ai pas dit qu'ils en avaient besoin mais ça serait un besoin pour maintenant pas dans 8 mois
Messages postés
34091
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
8 147 > Clairelimama
J'ai très bien lu et compris, mais je persiste : un trampoline n'est pas un BESOIN... même en temps de confinement. Il y a bien d'autres jeux/activités à faire sans qu'un trampoline ne devienne un besoin subit.........
Sans l'accord de l'AG non
De plus le propriétaire qui aura des problèmes le prendra très mal!

Et si l'AG est dans 8 mois ? Etant locataire d'ailleurs depuis 3 ans je n'ai jamais été au courant d'une seule AG.
> Clairelimama
Vous demandez au propriétaire...qui vous dira non pour l'immédiat et qui peut proposer de poser la question a la prochaine ag
Il ne peut vous autoriser les voisins pourront vous forcer à tout retirer
Messages postés
34091
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
8 147 > Clairelimama
Normal ! les AG sont réservées aux seuls copropriétaires...!
Achetez leur une corde à sauter! !!!

merci ils ont déjà :)
Dossier à la une