Trampoline

Résolu
Clairelimama -  
 Clairelimama -
Bonjour,

J'habite en maison dans une rue à sans unique. Ma maison fait partie d'un lot en copropriété.
Je suis locataire.
Je suis au N°1 donc d'un côté il y a un terrain libre qui appartient à la copropriété et de l'autre je suis en mitoyenneté.

Ce bout de terrain tout le monde est censé l'entretenir mais depuis que je suis ici (3 ans) il n'y a que moi et moi seule qui l'entretien. Il ne sert à personne et aucun passage.
Je souhaitais savoir si je pouvais y mettre un trampoline pour mes enfants car notre jardin est trop petit pour cela.

Vu la periode actuelle je n'ai pas envie d’attendre l'AG (d'ailleurs ej ne sais jamais quand c'est car je suis locataire) car mes enfants en aurait besoin maintenant :)

Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 64726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 026

bonjour,

"... mes enfants en aurait besoin"

.../... et franchement, le mot "besoin" est exagéré ! On peut parfaitement vivre sans trampoline, même en temps de confinement.

cdt.
3
Lectoure

Enfants rois.....
0
Clairelimama > Lectoure

Si c'est pour sortir des conneries pareil vos réflexions vous pouvez vous les garder.
0
Clairelimama

Il faut savoir lire correctement. J'ai pas dit qu'ils en avaient besoin mais ça serait un besoin pour maintenant pas dans 8 mois
0
djivi38 Messages postés 64726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 026 > Clairelimama

J'ai très bien lu et compris, mais je persiste : un trampoline n'est pas un BESOIN... même en temps de confinement. Il y a bien d'autres jeux/activités à faire sans qu'un trampoline ne devienne un besoin subit.........
0
Lectoure > Clairelimama

Quand vous dites que vos enfants ont BESOIN d'un trampoline n'en dites vous pas vous-même??
Sujet clos puisque de toute façon vous ne pouvez pas
0
Lectoure

Sans l'accord de l'AG non
De plus le propriétaire qui aura des problèmes le prendra très mal!
1
Clairelimama

Et si l'AG est dans 8 mois ? Etant locataire d'ailleurs depuis 3 ans je n'ai jamais été au courant d'une seule AG.
0
Lectoure > Clairelimama

Vous demandez au propriétaire...qui vous dira non pour l'immédiat et qui peut proposer de poser la question a la prochaine ag
Il ne peut vous autoriser les voisins pourront vous forcer à tout retirer
0
djivi38 Messages postés 64726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 026 > Clairelimama

Normal ! les AG sont réservées aux seuls copropriétaires...!
0
Lectoure

Achetez leur une corde à sauter! !!!
1
Clairelimama

merci ils ont déjà :)
0