Trampoline

Résolu
Clairelimama - 16 avril 2020 à 16:15
 Clairelimama - 16 avril 2020 à 22:08
Bonjour,

J'habite en maison dans une rue à sans unique. Ma maison fait partie d'un lot en copropriété.
Je suis locataire.
Je suis au N°1 donc d'un côté il y a un terrain libre qui appartient à la copropriété et de l'autre je suis en mitoyenneté.

Ce bout de terrain tout le monde est censé l'entretenir mais depuis que je suis ici (3 ans) il n'y a que moi et moi seule qui l'entretien. Il ne sert à personne et aucun passage.
Je souhaitais savoir si je pouvais y mettre un trampoline pour mes enfants car notre jardin est trop petit pour cela.

Vu la periode actuelle je n'ai pas envie d’attendre l'AG (d'ailleurs ej ne sais jamais quand c'est car je suis locataire) car mes enfants en aurait besoin maintenant :)

Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
16 avril 2020 à 16:56
bonjour,

"... mes enfants en aurait besoin"

.../... et franchement, le mot "besoin" est exagéré ! On peut parfaitement vivre sans trampoline, même en temps de confinement.

cdt.
3
Enfants rois.....
0
Clairelimama > Lectoure
16 avril 2020 à 20:45
Si c'est pour sortir des conneries pareil vos réflexions vous pouvez vous les garder.
0