Arrêt de travail et mis à disposition

Xialy - 18 févr. 2023 à 08:20
 Xialy - 18 févr. 2023 à 10:18

Bonjour,

Je suis en CDI dans une entreprise. Je travaille normalement le weekend.L entreprise est fermée ce weekend et je devais être mis à disposition dans une autre entreprise pendant 2 jours.Je suis malade , est ce que je dois fournir un arrêt de travail ? Je précise que je n' ai pas encore signé la mis à disposition.

Merci pour vos réponses.

Cordialement 

4 réponses

si vous êtes malade,  allez chez le docteur il vous donnera un arrêt de travail. 

1
nenuphar. Messages postés 6055 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 2 354
Modifié le 18 févr. 2023 à 10:16

Bonjour,

En l'absence de l'avenant signé mais comme vous aviez donné votre accord, c'est litigieux ; cependant il est vrai aussi que l'avenant aurait du être rédigé et signé au préalable.

Si vous êtes malade, une consultation serait peut être nécessaire. Dans ce cas, si le médecin juge que votre état de santé nécessite un arrêt, il vous le prescrira. Demandez une version papier et vous verrez lundi avec votre service rh ce qui convient de faire.

Prévenez de votre absence l'entreprise et votre entreprise.

Cdt

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/pret-salarie-mise-disposition-main-doeuvre

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036262964

1

Merci pour votre réponse mais ce n est pas ce que je voulais savoir. Normalement je devais être en repos , j ai été mis à disposition sans n avoir rien signé. Est ce que je dois quand même fournir un arrêt de travail ? Cordialement 

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 627
18 févr. 2023 à 09:24

Bonjour

Que vous soyez en repos, en congés, mis à disposition ou toutes autres situations, si vous êtes en arrêt maladie vous devez obligatoirement fournir un arrêt de travail délivré par un médecin.

Cdlt

0

Merci bien pour votre réponse détaillée.

Cordialement 

0