Mon futur employeur ne me répond plus

Imn - 15 déc. 2022 à 14:16
 Imn - 15 déc. 2022 à 15:27

Bonjour, à tous, 

Alors voilà je vous explique ma situation si quelqu'un peut peut-être m'aider j'allais être embauché dans une société la responsable m'attendait avec impatience pendant 3 mois puisque j'étais en licenciement économique le temps de faire toutes les démarches ça a été long mais ça ne lui posait pas de problème de m'attendre jusqu'à la. 

Une semaine avant d'être embauché je suis tombée gravement malade donc impossible pour moi de travailler je l'ai donc prévenu par message si elle pouvait patienter une semaine le temps de ma guérison. 

Sans réponse de sa part j'ai beau lui envoyer plusieurs messages pour avoir une réponse mais sans rien. 

Bien sûr il n'y a pas eu de promesse d'embauche

4 réponses

nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 318
15 déc. 2022 à 14:58

Bonjour,

Quelle est votre question ?

A part vous conseiller de privilégier un contact direct par téléphone ou en vous rendant sur place ...

Cdt

1
kang74 Messages postés 5714 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 834
15 déc. 2022 à 15:09

Bonjour

Si aucune promesse d'embauche , ce n'est pas votre employeur, il ne vous doit rien .

1

Bonjour merci de votre retour,

Oui en effet il ne me doit rien car rien n'a été signé mais cet employeur m'a attendu trois mois sans broncher et là je lui annonce que je suis malade et plus aucune nouvelle or qu'on était en contact souvent cette personne là avait l'air de m'attendre avec impatience.

Faut pas être malade en gros.. 

0

Bonjour merci de votre retour,

Ma question est est-ce que l'employeur a le droit de faire ça même si bien sûr aucune promesse d'embauche n'a été signé

0
nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 318
Modifié le 15 déc. 2022 à 15:12

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403

En l'absence de documents formalisés et officiels écrits, aucun recours.

Cdt

1

Bonjour

"... une semaine avant d'être embauché..... si elle pouvait patienter une semaine le temps de ma guérison" : vous auriez été malade durant 1 semaine ? ou 2 semaines ?

Votre message a peut-être été mal perçu par votre futur employeur.

Conseil - Commencer vos démarches pour trouver un autre emploi (au cas où).  

0

Merci pour votre retour, 

Enfaîte elle m'a attendu trois mois pour pouvoir m'embaucher car j'étais en licenciement économique et j'avais beaucoup de documents administratifs à régler et là malheureusement ce n'était pas prévu mais je suis tombé malade depuis que je lui ai annoncé ça plus aucune nouvelle.

Oui je pense que je vais devoir chercher ailleurs

0