Cdd ou cdi ?
tran94
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir si on est en cdd ou en cdi ?
J'ai été en cdd jusqu'au 13 Janvier pour un remplacement de personne malade et mon employeur m'a dit qu'il me prolongeait. Depuis je travaille sans savoir, mon employeur ne sait pas me dire de quel type de contrat je bénéficie. Le type de contrat n'est pas marqué sur ma fiche de paie du mois de Janvier (tout le mois est déclaré, pas de souci). Savez-vous ce que je peux faire pour savoir si je suis en cdd ou en cdi? Et si c'est un cdd quelle est sa date de fin.
J'ai aussi besoin de pouvoir justifier au plus vite de mon type de contrat auprès de ma banque !
Merci de votre aide.
Comment savoir si on est en cdd ou en cdi ?
J'ai été en cdd jusqu'au 13 Janvier pour un remplacement de personne malade et mon employeur m'a dit qu'il me prolongeait. Depuis je travaille sans savoir, mon employeur ne sait pas me dire de quel type de contrat je bénéficie. Le type de contrat n'est pas marqué sur ma fiche de paie du mois de Janvier (tout le mois est déclaré, pas de souci). Savez-vous ce que je peux faire pour savoir si je suis en cdd ou en cdi? Et si c'est un cdd quelle est sa date de fin.
J'ai aussi besoin de pouvoir justifier au plus vite de mon type de contrat auprès de ma banque !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cdd ou cdi ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
hello
la mention cdd ou cdi n'est jamais mentionné sur la fiche de paye
si vous avez continué à travailler après votre cdd vous êtes d'office en cdi ...!
bonne journée
la mention cdd ou cdi n'est jamais mentionné sur la fiche de paye
si vous avez continué à travailler après votre cdd vous êtes d'office en cdi ...!
bonne journée
bonjour,
le 13 janvier est le terme du contrat ou la période minimale du remplacement ?
Cordialement
le 13 janvier est le terme du contrat ou la période minimale du remplacement ?
Cordialement
Savez-vous sur quel document pourrais-je avoir cette mention ?