Stagiairisation
manon4712
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je viens d'etre nommée stagiaire au sein de la fonction publique hospitaliere en janvier
on ma demander mes attestations de mes anciens employeurs pour evaluer mon nouvel echelon
sachant qu'etant aide soignante depuis 2012 et de mes deux annee ash et le reste de mon experiences de tout genre (caissiere , vendeuse , nounou etc...) qui a plus de 10 ans d'experiences , je leur ai tout donnés .
apres calcul , ils me comptes que les annees aide soignante.
pourtant , ils mont demander toutes ma carriere professionnelle
est ce normal?
ps je suis echelle 4
echelon3
on ma demander mes attestations de mes anciens employeurs pour evaluer mon nouvel echelon
sachant qu'etant aide soignante depuis 2012 et de mes deux annee ash et le reste de mon experiences de tout genre (caissiere , vendeuse , nounou etc...) qui a plus de 10 ans d'experiences , je leur ai tout donnés .
apres calcul , ils me comptes que les annees aide soignante.
pourtant , ils mont demander toutes ma carriere professionnelle
est ce normal?
ps je suis echelle 4
echelon3
A voir également:
- Lettre de motivation stagiairisation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Bonjour,
ils vous ont demandé toute votre carrière, ne sachant pas de quoi elle était constituée.
Il est normal que l'employeur ne reprenne une ancienneté que pour la fonction que vous exercez (et non pour vos années de vendeuse).
Cordialement
ils vous ont demandé toute votre carrière, ne sachant pas de quoi elle était constituée.
Il est normal que l'employeur ne reprenne une ancienneté que pour la fonction que vous exercez (et non pour vos années de vendeuse).
Cordialement