Virer une femme de ménage non déclarée
Résolu/FerméBonjour, Nous voulons nous séparer de notre femme de ménage car nous ne sommes pas satisfaits, elle n'est pas déclarée mais a besoin d'argent. Que m...
Bonjour, Nous voulons nous séparer de notre femme de ménage car nous ne sommes pas satisfaits, elle n'est pas déclarée mais a besoin d'argent. Que m...
pression sur salarié pour signé des avenants au contrat de travail anti datés peut on refusé car ces avenants sont en total faveur de la direction ...
Bonjour, Je suis actuellement au sein d'un société qui ne veux pas m'embaucher . Jai terminer mais 18mois pour cette entreprise Mais veux me gard...
bonjour, j ai obtenu un CDI à temps partiel mais j ai demandé un nombre d heures inferieur comment rediger une lettre?
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de mon contrat de travail, le jour de mon intégration, il y a quelques jours. Et à ma grande surprise dan...
Bonjour, Mon contrat est fini depuis fin août 2016et mon ancien employeur me réclame un trop perçu avec une fiche de paie d octobre 2016.j ai deja s...
Bonjour, Suite à une fin de contrat en cuide deux ans comme brancardier à l hôpital oloron sainte Marie je me retrouve sens formation retour à pôle...
Bonjour, Si quelqu'un peut me confirmer je serai ravi . Je fini mon contrat d'avenir aujourd'hui et j'ai déjà postuler à un autre poste à ton le dr...
bonsoir, je doit écrire une lettre de rupture conventiennelle, j'ai trouver des modele sur internet, j'aimerai savoir c'est quoi les motifs possible ...
Bonjour à tous, voilà je suis étudiante et cette année j'ai pris un job à temps partiel pour subvenir à mes besoins. J'ai commencé à travailler comme ...
Bonjour Mon fils se voit proposer un CDI de 30.5H/sem pour etre serveur en restauration. le minimum n'est il pas de 35H ? quid des heures supplem...
Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur-livreur en VL (Renault Master). Je travail du mardi au samedi. Je voulais savoir plus...
Bonjour, Désolé si ce n'est pas au bon endroit. Je suis apprentie depuis le 03 octobre 2016 en 1ere année de BTS au sein d'une TPE (il n'y a q...
Bonjour, Bonjour je m'appelle dialla niakhaté je vie au Sénégal. Mon père est décédé je vie avec ma mére et mes deux sœurs on'est pauvre depuis le...
Bonjour, Embauché depuis 2014 dans une nouvelle entreprise, mon contrat de travail stipule le montant de mes primes sur objectifs personnels pour 201...
Bonjour. Je suis employeur à la contine scolaire de puis 6an avec cdd, et le 23 novembre je signe normalement mon cdi, et la mairie de 13ème ils m'on...
Bonjour, J'ai été embauchée en CDD dans un restaurant en tant que serveuse jusqu'au 31 décembre 2016. Lors de l'entretien d'embauche, le patron m'a ...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans un magasin alimentaire BIO indépendant, convention collective : Convention collective nationale du commerce d...
Bonjour, Je suis en CDD et aucun contrat n' a été signé.Dans ce cas,le CDI est il automatique? Salutations respectueuses
Bonjour, Je travaille actuellement dans une société de service. Une autre société service souhaite m'engager puisqu'ils ont gagné plusieurs projets ...
Bonjour je souhaiterais savoir le montant de salaire net approximatif pour un contrat à temps partiel de 24h par semaine merci.cordialement
Bonjour jaimerai savoir si un contrat d'extra doit contenir des date ?
Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis dans ma société. J'ai toujours eu des véhicules de fonction présents sur fiche de paye. Jusque la mes véhi...
Bonjour, je suis apprentie vendeur dans une boulangerie patisserie depuis 3 mois et je me plait dans cette entreprise mais mes parent souhaite rompre ...
Bonjour, Je travaille en tant qu'intérimaire depuis quelques mois. Pendant plusieurs mois, mes heures supplémentaires ont été payées. Depuis 2 mo...
Bonjour, Je suis actuellement en négociation de mon salaire pour passer en CDI après mon stage. J'ai négocié un salaire à l'embauche un peu plu...
Bonjour, je vis a bordeaux, un emploi m est proposé sur paris , une semaine par mois et peut etre 15 jours tous les 2 mois pour m occuper d un coupl...
Bonjour, serais je paye pendant ma période d'essai
Bonjour, J'ai recu ma 1ere fiche de paye en intérim et je constate un écart entre ce que j'avais calculé et ce qui m'est versé, je pense avoir repé...
Bonjour, J'ai été embauché comme éducatrice de jeunes enfants en cdd, je n'ai pas signé de contrat et j'ai travaillé pendant 3 semaines et 2 jours, ...
Bonjour, Je suis en contrat aidé dans une ecole (13) depuis 2013 je termine le 30 octobre de cet année alors que je devais terminer en 2018 étant ha...
Bonjour, Après 3 mois d emploi-saisonnier-dans la restauration, je n'ai toujours pas eu le Contrat de travail et maintenant que j'ai terminé le trav...
Bonjour, Je suis infirmiere dans un hôpital public. Poste de jour en 12h et avec les fermetures de lits on nous propose soit de passer de nuit à tem...
Bonjour, Je suis salariée non titularisée, notre centre hospitalié est ouvert du lundi au dimanche. Je suis sur des plannings variable et travail...
Bonjour, Ma société a racheté une autre société sans pour autant fusionner. Depuis, l'ensemble du personnel travaille pour les deux enseignes sans p...
bonjour je vous expose mon problème je suis assistante maternelle un métier merveilleux pour moi que je fais avec amour en août j'ai fait un remplace...
Bonjour, La société dans laquelle je travaille actuellement va être rachetée. Le nouvel employeur garde notre ancienneté et notre salaire BRUT. J...
Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et demi sans contrat de travail écrit , (j'ai la DPAE , et mes fiches de paies), suite à des difficultés avec...
Bonjour. Employé dans une entreprise depuis 3 ans, je vais évoluer dans mon poste. Ainsi, on m'a donné une fiche de poste (je n'en n'avait pas j...
Bonjour, Est il possible de rompre un contrat de professionnalisation de 6 mois, pour la cause "reprise des études". Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, j'ai été recruté depuis une dizaine d'années en tant que "cadre autonome" notre direction m'avise maintenant que je n'ai plus droit à ce s...
Bonjour, combien et le panier dans le batiment moi je mange sur le chantiers je suis a 45 klm de cher moi merci de me répondre
bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi
Bonjour, J'ai démarré, il y a environ un mois, un contrat d'intérim (d'une durée d'un an). L'agence m'a fait parvenir le contrat papier sous 1 sem...
bonjour, nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par s...
Bonjour, Je viens de signer un avenant à mon contrat de travail pour changement d'horaires (passage en équipes 2x8). Or, en dehors des primes (pri...
Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière
Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...
Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.