Les discussions

Minus Contrat de travail

Virer une femme de ménage non déclarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons nous séparer de notre femme de ménage car nous ne sommes pas satisfaits, elle n'est pas déclarée mais a besoin d'argent. Que m...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups
Marynico05 Contrat de travail

Travail sans contrat .

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au sein d'un société qui ne veux pas m'embaucher . Jai terminer mais 18mois pour cette entreprise Mais veux me gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marynico05
prunenesse Contrat de travail

Nombre d heures possible

bonjour, j ai obtenu un CDI à temps partiel mais j ai demandé un nombre d heures inferieur comment rediger une lettre?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
anny--li
Albatros 67 Contrat de travail

Bulletin de paie contrat fini depuis 2 mois

Bonjour, Mon contrat est fini depuis fin août 2016et mon ancien employeur me réclame un trop perçu avec une fiche de paie d octobre 2016.j ai deja s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
Jérôme Contrat de travail

Cui pas de formation

Bonjour, Suite à une fin de contrat en cuide deux ans comme brancardier à l hôpital oloron sainte Marie je me retrouve sens formation retour à pôle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
Ingrid Colpin Contrat de travail

Effectuer un contrat cae

Bonjour, Si quelqu'un peut me confirmer je serai ravi . Je fini mon contrat d'avenir aujourd'hui et j'ai déjà postuler à un autre poste à ton le dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Motif rupture conventionnelle

bonsoir, je doit écrire une lettre de rupture conventiennelle, j'ai trouver des modele sur internet, j'aimerai savoir c'est quoi les motifs possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
Kkay12 Contrat de travail

4 mois, ni contrat, ni salaire

Bonjour à tous, voilà je suis étudiante et cette année j'ai pris un job à temps partiel pour subvenir à mes besoins. J'ai commencé à travailler comme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
GRVALOU44 Contrat de travail

Serveur en restauration

Bonjour Mon fils se voit proposer un CDI de 30.5H/sem pour etre serveur en restauration. le minimum n'est il pas de 35H ? quid des heures supplem...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3
nonoh92 Contrat de travail

Rectification de la renumeration

Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nonoh92

Droits et horaires pour chauffeur vl

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur-livreur en VL (Renault Master). Je travail du mardi au samedi. Je voulais savoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hoquei44
RafTatihann Contrat de travail

Cotisations salariales apprenti ?

Bonjour, Désolé si ce n'est pas au bon endroit. Je suis apprentie depuis le 03 octobre 2016 en 1ere année de BTS au sein d'une TPE (il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
RafTatihann
CS Contrat de travail

Prime sur objectif

Bonjour, Embauché depuis 2014 dans une nouvelle entreprise, mon contrat de travail stipule le montant de mes primes sur objectifs personnels pour 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kikifather
jerome.r13 Contrat de travail

Quel statut et quelle rémunération ?

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un magasin alimentaire BIO indépendant, convention collective : Convention collective nationale du commerce d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cristali
edwige Contrat de travail

Cdd et absence de contrat

Bonjour, Je suis en CDD et aucun contrat n' a été signé.Dans ce cas,le CDI est il automatique? Salutations respectueuses

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tania57
Bryan Contrat de travail

Critères pour passer d'etam à cadre

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société de service. Une autre société service souhaite m'engager puisqu'ils ont gagné plusieurs projets ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
TheTcha
sylvie@33 Contrat de travail

Salaire?

Bonjour, je vis a bordeaux, un emploi m est proposé sur paris , une semaine par mois et peut etre 15 jours tous les 2 mois pour m occuper d un coupl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jfqld
Docefea Contrat de travail

Question cdd non signé

Bonjour, J'ai été embauché comme éducatrice de jeunes enfants en cdd, je n'ai pas signé de contrat et j'ai travaillé pendant 3 semaines et 2 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tania57
picouic Contrat de travail

Renouvellement cui

Bonjour, Je suis en contrat aidé dans une ecole (13) depuis 2013 je termine le 30 octobre de cet année alors que je devais terminer en 2018 étant ha...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
picouic
Blandine Contrat de travail

Obligation de passer de nuit

Bonjour, Je suis infirmiere dans un hôpital public. Poste de jour en 12h et avec les fermetures de lits on nous propose soit de passer de nuit à tem...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311
jessyjess Contrat de travail

Ashq

Bonjour, Je suis salariée non titularisée, notre centre hospitalié est ouvert du lundi au dimanche. Je suis sur des plannings variable et travail...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
angelsam
marie-31 Contrat de travail

Contrat assistante maternelle

bonjour je vous expose mon problème je suis assistante maternelle un métier merveilleux pour moi que je fais avec amour en août j'ai fait un remplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marie-31
echibib Contrat de travail

Rachat de société et baisse de salaire

Bonjour, La société dans laquelle je travaille actuellement va être rachetée. Le nouvel employeur garde notre ancienneté et notre salaire BRUT. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
echibib
Xon_ Contrat de travail

Égalité de poste

Bonjour. Employé dans une entreprise depuis 3 ans, je vais évoluer dans mon poste. Ainsi, on m'a donné une fiche de poste (je n'en n'avait pas j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xon_
yan49 Contrat de travail

Changement de statut de cadre

Bonjour, j'ai été recruté depuis une dizaine d'années en tant que "cadre autonome" notre direction m'avise maintenant que je n'ai plus droit à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jfqld
manu79 Contrat de travail

Peintre bâtiment

Bonjour, combien et le panier dans le batiment moi je mange sur le chantiers je suis a 45 klm de cher moi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_frmu

Changement de patron

Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tony3164 Contrat de travail

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai démarré, il y a environ un mois, un contrat d'intérim (d'une durée d'un an). L'agence m'a fait parvenir le contrat papier sous 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tony3164
pierrox Contrat de travail

Declaration nounou a domicile sur pajemploi

bonjour, nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100
Christine Jolet Contrat de travail

Contrat sur 4 jours

Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44
evelyne Contrat de travail

Contrat de travail non reçu

Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Any--Li
Valou Contrat de travail

Restaurations

Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 322