Refus de réduction de temps de travail avant licenciement éco
roxy81
Messages postés
9
Statut
Membre
-
roxy81 Messages postés 9 Statut Membre -
roxy81 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur m'a envoyé une lettre recommandée avec acusé de reception pour me signifier des problèmes économiques et que mon temps de travail allait être réduit à 24 h à la place de 39 h avec perte de salaire en conséquence. J'ai un mois pour répondre oui ou non, si je refuse un licenciement économique va être lancé. (mon employeur a nullement envie que j'accepte cette réduction, c'est la procédure m'a-t-il dit afin d'envisager mon licenciement éco).
Je refuse la réduction du temps de travai car grosse perte de salaire..
Questions : Comment dois-je répondre ? oralement ou par courrier recommandé ?
Mon refus de réduction de temps de travail ne va pas nuire au bon déroulement du licenciement éco et de la suite pour le CSP ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Mon employeur m'a envoyé une lettre recommandée avec acusé de reception pour me signifier des problèmes économiques et que mon temps de travail allait être réduit à 24 h à la place de 39 h avec perte de salaire en conséquence. J'ai un mois pour répondre oui ou non, si je refuse un licenciement économique va être lancé. (mon employeur a nullement envie que j'accepte cette réduction, c'est la procédure m'a-t-il dit afin d'envisager mon licenciement éco).
Je refuse la réduction du temps de travai car grosse perte de salaire..
Questions : Comment dois-je répondre ? oralement ou par courrier recommandé ?
Mon refus de réduction de temps de travail ne va pas nuire au bon déroulement du licenciement éco et de la suite pour le CSP ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Refus de réduction de temps de travail avant licenciement éco
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide