Les discussions

anniecornu Contrat de travail

Salaire vendange

bonjour mo mari fait les vendanges 48h par semaine total 184 hcombien va t il etre remuneré merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston
val29 Contrat de travail

Cdd sans mention de salaire mensuel

Bonjour, Bonjour, J'ai un contrat de travail relevant de la convention HCR depuis le 10 août 2018 avec une période d'essai de 2 mois renouvelable....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Val29
ben Contrat de travail

Visite médicale d'embauche

Bonjour, je suis actuellement en CDI en septembre 2016 j'ai été embauché en CDD pour 6 mois puis reconduit 6 mois en CDD avant de passer en CDI . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tania57
dragonesse Contrat de travail

Mon patron réclame des heures

Bonjour, Le 14 mai je rentrais dans une boîte pour y faire du petit train touristique. C'était un CDD allant jusqu'au 31 août. Fin juillet, un a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dragonesse
juliopizza Contrat de travail

Qualification restauration rapide

Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je travail dans une pizzeria (restauration rapide), je suis passé de livreur à gérer la pizzeria sur c'est hui...

Any--Ly
Mel69 Contrat de travail

39h/semaines ?

Bonjour, Mon patron ma embauché en CDI 39h/semaine. Mais étant une jeune entreprise nous devons normalement travailler les samedis mais ca fait 15j ...

Any--Ly
Magalijessi Contrat de travail

Cdi à temps plein sans contrat signé ?

Bonjour, Employée dans un commerce Mon 2 eme CDD s est terminé le 31aout ? Une promesse d embauche CDI à temps plein m à été faite le 17juillet. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Any--Ly
sabrina56 Contrat de travail

Conseil

Bonjour, j'ai signé un contrat intérim pour 15 jours ,j'ai attaque mon 1 er jours et on me propose dans d'autre entreprise un CDD de 12 mois et dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
sabrina56
Yvon Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, J’ai été pris dans une entreprise le 11 juin pour une période d’essai d’une semaine la semaine écoulée le directeur m’a promis l’embauche j...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher
ElodieFionMurtin Contrat de travail

Emploi

Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants et je travaille en com com . Il y a un poste à temps plein de vacant . Je souhaiterais savoir si je suis prior...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92
Cathie Contrat de travail

Changement de marque de la boutique

Bonjour La societe pour laquelle je travaille est en redressement judiciaire depuis juillet J étais en congés et en revenant, nous ne vendons p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee
Tiitecaro93 Contrat de travail

Prise d'acte de rupture

Bonjour, je suis secrétaire technique dans une PME du bâtiment. Mon employeur a des difficultés financières, cela engendre des retards de versement de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tania57
Fyuk71 Contrat de travail

Fonction et obligations

Bonjour, Je suis salarié depuis de nombreuses années dans un négoce matériaux du bâtiment. Ma fonction est vendeur magasinier expert. J'ai le perm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
tania57
syl13 Contrat de travail

1er mai non rémunéré

Bonjour* L'employeur refuse de payer le 1er mai sur un CDI de 32 h/mois Que faire ? Merci.

Komar
Raquel Contrat de travail

Solde tout compte

Bonjour, J ai effectuée 33h de travail dans le mois. Contrat cdd. A la fin de mon contrat, sur ma fiche de paye il y a mentionné mes 33h travail plu...

Komar
Aline Contrat de travail

Prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois j’ai que les indemnités journalières ai je droit à la prévoyance avec mon contrat

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly
Franois Contrat de travail

Réponse prime de précarité

Bonjour, J’aimerais que l’on m’eclaircisse sur un point. Je vous explique, actuellement je suis sous contrat CDD de 1 an, qui sera renouvelé sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
hoquei44
sujet76 Contrat de travail

Demande de certificat de travail

bonjour mon futur employeur me demande les certicats de travail de l annee 2005 chez adecco ou puis je les retrouver? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57
Chips Contrat de travail

Demande de renseignement

Bonjour, J'étais actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'au 25/08. Mon patron m'ayant proposé un CDI par la suite mais n'étant pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
hoquei44
Violaine13 Contrat de travail

Erreur sur mon contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en stage aux Pays Bas pour 5 mois. Je me suis aperçue il y a peu en ligne (car ils ne m'ont pas donné de contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
hoquei44
larbin85 Contrat de travail

Etam f sous payé?

Bonjour à tous. je me pose de nombreuses questions: je suis chef d'atelier etam, niveau F, forfait jour à 218, dans le btp, code naf 4399D. sur ma f...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dna.factory
Livia2506 Contrat de travail

Toujours pas de contrat

Bonjour j'ai signé un contrat en cdi temp partiel début aout. Et sava faire un mois que je n est toujour pas recu de contrat j'ai appelé ma chef je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Any--Ly
sidifficile Contrat de travail

Perte de capacité à l'emploi.

Bonjour* cas: jardinier logé chez l'employeur perd par maladie/accident sa capacité de remplir sa mission. peut on le licencier et "quid" de son o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
tania57
Angus666. Contrat de travail

Convention de la patisserie.

Bonjour, Je suis cuisinier chez un patissier donc je suis sous la convention de la patisserie,je realise tout les jours un plat du jour et je m'occup...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Angus666.
Mimie57000 Contrat de travail

Renseignements

bonjour, ma fille vient de commencer comme chef de rang dans un gastro. Lors de sa période d'essai, sa patronne lui avait dit qu'elle toucherai 1700 n...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Any--Ly
Lolo Contrat de travail

Rupture

Bonjour, Je boss dans une usine et j'aimerai finir mon contrat avant la fin . Ai-je le droit ? Je doit appeller ma boite d'intérim?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Loolooo
hitty14 Contrat de travail

Heures cdd / heures supp

Bonjour, Je suis employé sur un contrat de 20h/ sem pour une durée de 12 semaines. Seulement voilà, j'ai effectué des heures supp chaque semaine sauf...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gitane2229
dolymiki Contrat de travail

Apprentie : problème avec employeur

Bonjour, Ma fille a 16ans 1/2. Depuis septembre 2013 elle fait une formation en alternance (employeur et C.F.A.) en vue de passer en mai 2015 son ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sosso
AZERTY Contrat de travail

Baisse d'activité

Bonjour, Alors je travaille dans une entreprise en tant qu'ingénieur, tout se passe bien sauf que j'ai reçu un message de la boîte d'intérim me disa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Any--Ly
Julien Contrat de travail

Job d'été cdi ou cdd

Bonjour, Du 1er aout au 31 aout, ayant 18 ans, je suis "salarié" dans une chaîne de pizzeria. Je reprends le lycée après.. Mon employeur a mi plus...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Any--Ly
Clmentine76380 Contrat de travail

Sans contrat

Bonjour, Intérimaire, mon contrat c'est arrêté le 27 juillet, 15 jours de fermeture de l entreprise, ils m ont demandé de reprendre le travail le 13...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92
Marifleur Contrat de travail

Rompre un premier cdd avant de démarrer

Bonjour, J'ai signé juste après un entretien un CDD de remplacement de 2mois et je n'ai eu que 24h de réflexion. Aujourd'hui je le regrette car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92
WinniLourson Contrat de travail

Modification des tâches

Bonjour, je travail depuis 1an 1/2 en tant qu'adjointe administrative pour une entreprise d'électriciens ou j'ai toujours exercer les mêmes tâches. De...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57
Fabio89400 Contrat de travail

Travaille sans contrat

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte suite a une question. Je été livreur chez gls pendant 2 semaine, vue que la première semaine je ne pas signe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57
Belhsen Contrat de travail

Bonjour, j'ai problème pour l'employeur

Alors j'ai un problème dans l'employeur , ça fait 5 ans de travail aujourd'hui et l ma dit tu pas travaille ta pas droit, j'ai attendu la réponse mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ben
hadeathia Contrat de travail

Refus par mon employeur de signer un contrat

Résolu

Bonjour Cela fait plus de deux semaines que j'ai commencé à travailler dans une boulangerie et je n'ai toujours pas de contrat Mon patron évite le...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
hadeathia
Mati Contrat de travail

Changement de poste

Résolu

Bonjour, Je suis mère celibataire et Je suis actuellement employé cdi au drive depuis 8 mois et mon employeur vient de me convoqué et m'impose un ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 322