Les discussions

Contrat et heures supp

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, pour le contrat de travail de époux ! Il a signé un CDI il y a 3 mois, un contrat de travail pour 140 heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
gitane2229

Problème avec mon patron

Bonjour je viens vers vous pour un petit conseil j'ai mon patron qui travaille pour lui depuis trois ans aujourd'hui et m'a forcé à baisser mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57

Salaire net mensuel

Bonjour, Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
hoquei44

Arrêt contrat

Bonjour, Mon fils est en fin de 2 années date au 31 août après ses vacances il lui restera 4 jours mais son patron lui doit encore 12 jrs de congés ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57

Hospitalisation de jous

Bonjour, je doit me faire hospitaliser 1 jour par moi pour des soin, es ce qui faut que je prenne ma journée sur mes conger ou non?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jojo71200

Aides à l'emloi

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'emploi depuis décembre 2017 en tant que cadre commercial dans le secteur du tourisme d'affaires. Je suis en contact de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Contrat militaire

Bonjour, Je suis dans l armée de l air pour une période de 4 ans . Après 3 année au sein de l armee de l air, on me propose de resigner 5 ans. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
espsie

Abandon de poste à temps partiel et interim

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
choubaka

Question sur validité du contrat

Bonjour (et désolé d'avance, c'est une histoire compliquée) Ma copine devait travailler pour un ami d'un ami, dans un restaurant qui n'était pas en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Paspport périmé contrat travail

Bonjour, J'ai une passeport périmé de 6 moi est ce que je peux signé mon contrat d'apprentissage

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Paiement

Bonjour, voilà je travaille pour une société d'intérim bien connu,je travaille tout le mois du lundi au vendredidonc aucun soucis là dessus,par contre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Restauration nombre d heures

Bonjour, Je suis en cdd saisonnier en restauration (barmaid). Suite au manque de clients mon patron me renvois souvent plus tôt chez Moi, et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pasteque

Embauche avant fin de mission intérim par eu

Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement. Je suis actuellement intérimaire pour une mission de 18 mois qui finit fin décembre 2018. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Francois

Clause de non concurence

Bonjour Madame,Monsieur, Je suis photographe de nouveaux nés en maternité et une nouvelle société privée sous contrat avec celle ci me propose de con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
espsie

Pas de contrat de travail et paie partiel

Bonjour, je sais que beaucoup de posts de ce genre existe mais chaque situation étant différente et prenant en compte les nouvelles loi je voulais con...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tania57

Contrat de travail professeur de danse

Bonjour, je suis dans une association loi 1901 de danse et j'aimerais eclairsir certains points. Les professeurs ont des contrats en CDD renouvelab...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nivatha

Démission interim

Bonjour, là je suis en contrat d’interim Dans une entreprise saisonnière et mon contrat se fini le 13 octobre et ne seras pas renouvelé et une autre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
caroledu92

Peut-on traiter un salarié de la sorte ?

Je rencontre actuellement des problème au sein de mon entreprise, nous étions dans un plan social qui s'est terminé au 30 juin 2018. Pour ma part mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ladinolo15

Cdi chez domino's pizza 24 heures

Bonjour, Bonjour, Mon fils à un CDI de 24 heures chez Domino's Pizza (il lui reste 2 semaines d'essai) . Il pointe. Mais ces temps ci, son patron ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Marylin40

Periode d'essai sans aucun papier ou contrat !?

Bonjour, Je suis en période d'essai depuis 3jours et lors de mon entretien avec le comptable il m'a stipulé qu'il n'était pas obligatoire de me fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tania57

Mon employeur évite de payer la prime de précarité

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon employeur qui me propose un CDI alors que mon CDD se termine dans 2 mois. Mon employeur sait depuis mon en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Est-ce légale ?

Bonjour, j’aurais besoin de savoir si ce qu’il m´arrive est légale, j’ai 16 ans et aurais voulu commencer’ un apprentissage, un employeur (vendeuse en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Conflit cdd ou cdi ?

Bonjour, ma fille mineure est employée réceptionniste depuis septembre 2017 tous les WE et vacances scolaires dans un hôtel( donc temps partiel). Les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Any--Ly

Contrat de 35heures en cdd

Bonjour j’effectue en ce moment un contrat en CDD saisonniers en cuisine de 35h par semaine, malheureusement je ne fais que 29/30h par semaine. Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
cristali

Ancienneté après vente d un fonds de commerce

Bonjour, Lorsqu une l on achète un fonds de commerce de boucherie. A t on le droit de refaire signer un contrat de travail aux employés pour remettr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Gracesa

Souci boite d'intérim

Bonjour, Je suis inscrit avec plusieurs boite d'intérim selon les conseils de mon conseiller pôle emploi. Actuellement je suis en mission avec l'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
caroledu92

Date de signature & salaire

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur deux points concernant mon contrat d'intérim ? Mon entreprise m'a proposé, à la suite d'un stage chez eux po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
espsie

Mon employeur emploi une deuxième femme de menage

 Résolu

Bonjour, je travail depuis 4 ans chez un particulier en contrat cesu en faisans 4h par semaine depuis le 29 juin son état de santé s ai dégrader et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
lavangy

Contrat d’apprentissage

Bonjour, Mon contrat se terminé le 29/06/2018 Je veux travailler le mois de juillet Faut-il que mon employeur me refasse un contrat pour le mois d...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Rupture période d'essai sans contrat de travail

Bonjour, J'ai quitté un poste après 4 jours de période d'essai car je n'avais pas signé de contrat de travail puis je m'inscrire à pôle emploi et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, Nous’somme Le 19 juillet 2018. Je viens d'apprendre Par mon employeur que leur enfant rentre en crèche en septembre suite à une mutation du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
caroledu92

Garde d'enfants à domicile

Bonjour, J'ai donné sa journée à la personne qui gère habituellement mon fils (garde d'enfants à domicile), mais elle me dit qu'elle est contraint...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
gt.55

Cae fin de contrat

Bonjour, J'ai fait un cae du 17 juillet 2017 au 13 juillet 2018, ai je droit à une prime de précarité comme les cdd classiques (1/10ème du brut) ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
maylin27

Problème contrat de travail.

Bonjour, En faite mon patron m’a imposé un CDI , que j’ai demandé à signer et il m’a dit que cela ne servait à rien qu’il avait un deuxième exemplai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierre53500

Indemnité compensatrice fin de contrat

Bonjour, voilà mes contrat se termine le 31 août il a durée 1 ans comment calculer indemnité compensatrice fin de contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
cristali

Refuse d'etablir le contrat

Bonjour, je travail dans une carrier depuis 14 avril 2017 jai pas encore signe un contrat que doit faire-je? Mercie de votre compreation

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Togoladjibril

Mairie

Bonjour, je suis vacataire a la mairie de Nîmes depuis 18 ans et cela me parait vraiment long pour être titularise...malgré beaucoup de vacation toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maylin27

39h à 1147€

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je travaille par intérim avec un contrat de 39h majorées à 25%. Jai reçu ma première fiche de paie pour un mois comp...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maylin27

Contrat à temps plein, travail à temps partiel

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai signé à temps plein avec une rémunération basée sur du 35 heures à la semaine. Or, je n'effectue que 24 he...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Tchoin

Promotion et pas d’avenant

Bonjour, j’ai eu une promotion le 1er janvier 2018 avec augmentation de salaire et changement d’echelon Mais je n’ai pas signé d’aven Au contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
caroledu92

Gros souci de contrat

Bonjour, J ai veux signer mon contrat de 2 ans 6 mois à 15 ans de service ce qui me permet d avoir la pension... J ai beau marcher et marcher de burea...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
tania57

Demande rupture conventionnelle....

Bonjour Je suis actuellement auxiliaire de vie maintenant je suis aide soignante ma patronne ne veut pas de rupture conventionnelle en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
celestedu35

Niveau 1 echelon 1

Bonjour, Quel montant correSpond le salaire de niveau 1 echelon 1 pour 151,67 heures 67,donc 35 par semaines.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Any--Ly

Indemnités de licenciement et autre

Bonjour, Je suis salariée cesu depuis 3 ans pour 1h par semaine et sans contrat de travail puisque cela n est pas nécessaire en dessous de 8h par mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57

15h à la place de 35h sur le contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat de 28h pour 1 semaine sachant que j'ai effectuer que 15h Puis un autre contrat de 35h pour 1 semaine sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Quand persoit-on la renumeration?

Bonjour, Je commence un contrat pro le 20 août et je fait une mise en situation dans l’entreprise du 16 au 28 juillet 2018 J’aimerais savoir quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
celestedu35

Contrat vs offre d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en CDD hier et j'ai signé mon contrat avec le service RH. Malheureusement le contrat ne correspond pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cle282

Salaire payé sans contrat de travail

Bonjour, J’ai été embauché il y a 2 semaines pour un cdd dans une entreprise d’evenementiel. Je n’y ai travaillé que 2 jours et j’ ai Prévenu que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57

Panier repas

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en logistique. En période de formation je ne touche pas mes paniers et pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
NellyMartin

Avenant de contrat

Bonjour, Alors ayant effectué les 3 renouvellements de mon cdd de 3h/jours du lundi au vendredi qui prenait fin le samedi 30 Juin 2018 ce cdd à déb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
caroledu92
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 253