Contrat 39h hebdo, 169h mensuel, et je ouvrable
Bonjour, Je sors d'un entretien d'embauche le patron me parle d'un contrat 39 heures hebdo 169 heures mensuel avec un taux horaire de base de 11 € ...
Bonjour, Je sors d'un entretien d'embauche le patron me parle d'un contrat 39 heures hebdo 169 heures mensuel avec un taux horaire de base de 11 € ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le contrat réciproque est obligatoire pour continuer à percevoir le RSA ?
Bonjour, J'ai un grand-père qui est mort en 1962 A servi dans l'armée française entre 1955 et 1962 Je veux savoir s'il existe une loi française pour...
bonjour mo mari fait les vendanges 48h par semaine total 184 hcombien va t il etre remuneré merci
Bonjour, Bonjour, J'ai un contrat de travail relevant de la convention HCR depuis le 10 août 2018 avec une période d'essai de 2 mois renouvelable....
Bonjour, je suis actuellement en CDI en septembre 2016 j'ai été embauché en CDD pour 6 mois puis reconduit 6 mois en CDD avant de passer en CDI . Ce...
Bonjour, Le 14 mai je rentrais dans une boîte pour y faire du petit train touristique. C'était un CDD allant jusqu'au 31 août. Fin juillet, un a...
Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je travail dans une pizzeria (restauration rapide), je suis passé de livreur à gérer la pizzeria sur c'est hui...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein je souhaite modifier mon contrat de travail pour un contrat à mi-temps est-il possible de percevo...
Bonjour, Mon patron ma embauché en CDI 39h/semaine. Mais étant une jeune entreprise nous devons normalement travailler les samedis mais ca fait 15j ...
Bonjour, On me propose de travailler à domicile pour une société irlandaise. Puis-je continuer à déclarer mes revenus en France? Que faut-il pré...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mars dernier suite à un accident de travail (une chute). Je travail dans la vente de vêtement pour femme. ...
Bonjour, Employée dans un commerce Mon 2 eme CDD s est terminé le 31aout ? Une promesse d embauche CDI à temps plein m à été faite le 17juillet. Dep...
Bonjour, j'ai signé un contrat intérim pour 15 jours ,j'ai attaque mon 1 er jours et on me propose dans d'autre entreprise un CDD de 12 mois et dans...
Bonjour, J’ai été pris dans une entreprise le 11 juin pour une période d’essai d’une semaine la semaine écoulée le directeur m’a promis l’embauche j...
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants et je travaille en com com . Il y a un poste à temps plein de vacant . Je souhaiterais savoir si je suis prior...
Bonjour La societe pour laquelle je travaille est en redressement judiciaire depuis juillet J étais en congés et en revenant, nous ne vendons p...
Bonjour, Alors voila, j'ai travailler dans une usine assez longtemps pour connaitre sont fonctionnement ainsi que les machines présentes. Cepen...
Bonjour, je suis secrétaire technique dans une PME du bâtiment. Mon employeur a des difficultés financières, cela engendre des retards de versement de...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise de chauffeur livreur, j'ai un cdi de 37h30 sur une base de 153.67 (déjà un soucis car 37h30 correspond...
Bonjour, Alors voilà sa fait 5 mois que je travail en CDD saisonnier pour une société de nettoyage j'ai travailler 24h par semaine et j'ai signer ...
SLt à tous, Je m'appelle Seb et je suis de Belgique et j'aimerai avoir une réponse si possible en rapport avec mon contrat J'ai déja été sur un...
Bonjour, Je suis salarié depuis de nombreuses années dans un négoce matériaux du bâtiment. Ma fonction est vendeur magasinier expert. J'ai le perm...
Bonjour* L'employeur refuse de payer le 1er mai sur un CDI de 32 h/mois Que faire ? Merci.
Bonjour, J ai effectuée 33h de travail dans le mois. Contrat cdd. A la fin de mon contrat, sur ma fiche de paye il y a mentionné mes 33h travail plu...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois j’ai que les indemnités journalières ai je droit à la prévoyance avec mon contrat
Bonjour, J’aimerais que l’on m’eclaircisse sur un point. Je vous explique, actuellement je suis sous contrat CDD de 1 an, qui sera renouvelé sous ...
bonjour mon futur employeur me demande les certicats de travail de l annee 2005 chez adecco ou puis je les retrouver? par avance merci
Bonjour, J'étais actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'au 25/08. Mon patron m'ayant proposé un CDI par la suite mais n'étant pas d...
Bonjour, Je suis actuellement en stage aux Pays Bas pour 5 mois. Je me suis aperçue il y a peu en ligne (car ils ne m'ont pas donné de contrat de ...
Bonjour à tous. je me pose de nombreuses questions: je suis chef d'atelier etam, niveau F, forfait jour à 218, dans le btp, code naf 4399D. sur ma f...
Bonjour à tous et bonne année en ce début janvier, J’ai été il y a quelques semaines contacté par une entreprise italienne pour un emploi en France...
Bonjour j'ai signé un contrat en cdi temp partiel début aout. Et sava faire un mois que je n est toujour pas recu de contrat j'ai appelé ma chef je...
Bonjour* cas: jardinier logé chez l'employeur perd par maladie/accident sa capacité de remplir sa mission. peut on le licencier et "quid" de son o...
Bonjour, Je suis cuisinier chez un patissier donc je suis sous la convention de la patisserie,je realise tout les jours un plat du jour et je m'occup...
bonjour, ma fille vient de commencer comme chef de rang dans un gastro. Lors de sa période d'essai, sa patronne lui avait dit qu'elle toucherai 1700 n...
Bonjour, Je boss dans une usine et j'aimerai finir mon contrat avant la fin . Ai-je le droit ? Je doit appeller ma boite d'intérim?
Bonjour, Je suis employé sur un contrat de 20h/ sem pour une durée de 12 semaines. Seulement voilà, j'ai effectué des heures supp chaque semaine sauf...
Bonjour, Ma fille a 16ans 1/2. Depuis septembre 2013 elle fait une formation en alternance (employeur et C.F.A.) en vue de passer en mai 2015 son ...
Bonjour, Alors je travaille dans une entreprise en tant qu'ingénieur, tout se passe bien sauf que j'ai reçu un message de la boîte d'intérim me disa...
Bonjour, Du 1er aout au 31 aout, ayant 18 ans, je suis "salarié" dans une chaîne de pizzeria. Je reprends le lycée après.. Mon employeur a mi plus...
Bonjour, Intérimaire, mon contrat c'est arrêté le 27 juillet, 15 jours de fermeture de l entreprise, ils m ont demandé de reprendre le travail le 13...
Bonjour, J'ai signé juste après un entretien un CDD de remplacement de 2mois et je n'ai eu que 24h de réflexion. Aujourd'hui je le regrette car j'a...
Bonjour, je travail depuis 1an 1/2 en tant qu'adjointe administrative pour une entreprise d'électriciens ou j'ai toujours exercer les mêmes tâches. De...
Bonjour, Bonjour, Je vous contacte suite a une question. Je été livreur chez gls pendant 2 semaine, vue que la première semaine je ne pas signe ...
Alors j'ai un problème dans l'employeur , ça fait 5 ans de travail aujourd'hui et l ma dit tu pas travaille ta pas droit, j'ai attendu la réponse mer...
Bonjour, Je suis actuellement en interim depuis le 4 Juin 2018 en contrat jusqu'au 31 Aout 2018. Je vien de signé une prolongation de contrat jusqu'...
Bonjour Cela fait plus de deux semaines que j'ai commencé à travailler dans une boulangerie et je n'ai toujours pas de contrat Mon patron évite le...
Bonjour, Je suis mère celibataire et Je suis actuellement employé cdi au drive depuis 8 mois et mon employeur vient de me convoqué et m'impose un ch...
Bonjour, mon contract est 135h par mois esque j ai droit à complément de salaire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.