Travail sans contrat, la salaire, chomage
Bonjour, je suis au chomage depuis mois du fevrier. En mois de mai, je me suis trouve un travail de 134h par mois. Donc un peu plus que mi-temps. Des ...
Bonjour, je suis au chomage depuis mois du fevrier. En mois de mai, je me suis trouve un travail de 134h par mois. Donc un peu plus que mi-temps. Des ...
Bonjour, J'ai signé un contrat de 39h en octobre 2008,ou il est mentionée ceci : est sur mes bulletins de salaire la base mensuelle est calculée ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre dans la situation présente. Je dois signer le 5 juillet 2011 un CDI avec un groupe immobilier, po...
Bonjour, voila j'ai 27 ans je suis apprenti en boucherie et j'ai le statu travailleur handicapé . j...
Bonjour, Mon mari à démissioné de son précédent employeur car on lui avait fait une proposition de poste plus intérressant dans une autre entrepris...
Bonjour, mon patron me convoque pour une faire une rupture conventionnelle alors que je suis en contrat de professionnalisation depuis octobre dern...
Bonjour, je suis kiné libérale et je travaille en remplacement. La personne que je remplace vient de me signaler qu'elle comptait me payer au forfai...
Bonjour, J'ai une question. (dsl je m'y connais très peu..) J'ai une amie qui commence un contrat en alternance au debut du mois de juillet et qu...
Bonjour, j ai eu 26 contrats en c.d.d sur une periode de 30 mois variant de 30h a 35h voir moins. j en ai eu marre de ne jamais savoir comment j al...
Bonjour, Voilà ma situation: Je suis à la recherche d'un emploi, et lundi, j'ai été appelé par une entreprise qui voulait me voir. J'y suis allé l'...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je travail depuis le 22 juin 2009 dans la même entreprise en tant que CDD. J'ai commencé par...
je sais que quand on finit un [/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee on a une prime ? de fin de contrat mais moi v...
Bonjour, Je sais que ce post date un peu... mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse je suis completement perdue, selon les documents que je c...
Bonjour, Je suis cuisinière à la pjj depuis 3 ans( mon contrat se termine au 31 Août 2011) je viens de recevoir un courrier me disant que mon contr...
Bonjour, Actuellement en contrat CAE prévu pour 6 mois j'entame mon 5eme moi , le soucis est que j'aimerais faire un abandon de poste et j'aimerai...
Bonjour, Peux-t-on négocier une rupture de contrat conventionnelle lorsque l'on est en mi-temps à cause d'une invalidité 1ère catégorie ?
Bonjour, mon fils termine son contrat d'apprentissage fin août. l'employeur ne veut pas lui donner ses vacances, est-il dans son droit ? mon fils ...
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2009. je viens de passer mon bac, et je souhaite faire une rupture de contrat avec mon e...
Bonjour, Après un litige avec mon responsable , je souhaite démissionner. Depuis septembre 2010 je n'ai bénéficié d'aucun jour de congé, tous m'...
Bonjour, ma fille viens de passer son bp coiffure son employeur ne la garde pas celle ci viens de trouver un poste ailleurs peut elle casser son con...
Bonjour, Je vais rompre le contrat avec mon assistante mat car ma petite fille va en creche. Ca va fait un an donc je vais lui payer des indemn...
Bonjour, ma petite fille va rentrer à l'ecole en septembre donc fin de contrat pour la nounou. Nous avons commencé la garde le 01/11/2008 sur un...
Bonjour, je voudrai savoir comment resilier mon contrat avec l'assistante maternelle agréée. Elle m'a gardé l'enfant durant un mois d'essai pour un ...
Bonjour, est possible de me présenter avec un autre contrat cdi, puisque mon ancien employeur re fuse de payer la rédevance due à l'ofii ?
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage génie climatique. Mais vu que je ne fait pas de clim depuis que je suis rentrer j'ai donc trouver une a...
Bonjour a tous, Un "avenant" a un contrat de travail que je n'ai pas, est-ce legal? Embauche depuis presque 1 an, je n'ai jamais signe de contra...
Bonjour, en c.d.d depui janvier,mon contar prend fin le 30 juin 2011 par correction j'ai averti mon patron que je ne poursuivrai plus ce contrat ap...
Bonjour, puis je demissionné et toucher mes assedics je n'est pas de contrat de travail depuis 1 ans et demi
Bonjour, Voila dernièrement j'ai rompu mon contrat CDD en alternance en précisant que je souhaitais rester dans la boîte. Il s'arrêtait le 10 juin...
Bonjour à tous, Le 8 juin mon employeur m'a enfin fait signé mon contrat, mais moi j'ai commencé le 30 mai. Est-il possible que mon employeur ne...
Bonjour, Je suis l'employeur d'une assistante maternelle depuis le 15 octobre 2010, (son salaire est mensualisé). Mon assitante maternelle pren...
Bonjour, je suis en remplacement sur un poste agent technique depuis plus d'un an sous un contrat asse particulier qui est un arrêté j'ai donc une dat...
Bonjour, mon employeur à refusé la rupture de contrat conventionnelle comment répondre à cette lettre sachant que je suis en congé parentale depuis le...
Bonjour, on me propose un contrat de travail de 22h/semaine mais n'ayant pas 12 mois d'inscription comme demandeur d'emploi, l'association ma prop...
Bonjour, je travaille depuis peu dans un restaurant ou je travaille 39h/semaine. Mon patron m'a donné un contrat ou il est marqué que je travaille ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général). Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je s...
Bonjour, je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage CAP boucherie qui est prévu le 30 septembre 2011 et en attente d'obtention de mon...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel en tant qu'agent d'entretien. Je fais 22,45h par semaine. Nous risquons de perdre un contrat donc pour mo...
Bonjour, Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui je pense est la solution à mes tracas depuis quelques mois.. J'ai 19 ans et en Octobre 2...
Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec mon entreprise ainsi que mon ecole en faites j'ai commencé mon contrat pro le 1er avril hors en 2 mois et demi...
Bonjour, Ne trouvant pas de travail dans mon pays qui me manque bien, je suis partie a l'etranger. Par contre, cette fois-ci, c'est vraiment dur. ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 mois dans une entreprise. Les conditions de travail ne me plaisant pas j'ai arreter de travailler et j'ai propos...
Bonjour, J'ai été employé en CDD du 04 avril 2011 au 31 mai 2011 par une société, qui à la fin de mon contrat ne m'avait tjs pas fait signé d'avena...
Bonjour, depuis le 28 mai ma societe a ete racheter ,entre temps j ai vu le dirigeant de la nouvelle societe afin qu il me presente le contenu de mon ...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère d'origine algérienne.je me suis inscrite pour un M2 en marketing dans une école de commerce qui propose des for...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon ami s'est engagé dans l'armée de terre au mois de février en tant que simple soldat. Il a termi...
Bonjour, Etant actuellement en contrat de professionnalisation], je n'ai pas eu d'avertissement ou de sanctions, j'ai appris vendredi dernier oral...
Bonjour, aujourd'hui , j'ai rdv pour signe ma convention de rupture de contrat mais , je sais pas comment calcule mes droit ça fait 5ans dans la mém...
Bonjour, Je suis en intérim depuis le 10 janvier 2011 et mon contrat est renouvelé tous les mois, seulement je souhaite partir à la fin du mois de...
Bonjour, j'ai 32 ans et demandeur d'emploi depuis le mois de décembre. Quand je postule à une offre d'emploi concernant un contrat de professionnalisa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.