Les discussions

azar Contrat de travail

Travail sans contrat, la salaire, chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis mois du fevrier. En mois de mai, je me suis trouve un travail de 134h par mois. Donc un peu plus que mi-temps. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tania57
tiffany59 Contrat de travail

Besoin d'aide !! contrat 39h

Bonjour, J'ai signé un contrat de 39h en octobre 2008,ou il est mentionée ceci : est sur mes bulletins de salaire la base mensuelle est calculée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57
mougly1308 Contrat de travail

Contrat d'aprentissage

Bonjour, voila j'ai 27 ans je suis apprenti en boucherie et j'ai le statu travailleur handicapé . j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57
Kera Contrat de travail

Litige contrat remplacement kiné libéral

Résolu

Bonjour, je suis kiné libérale et je travaille en remplacement. La personne que je remplace vient de me signaler qu'elle comptait me payer au forfai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kera
ZouZou Contrat de travail

Debut contrat alternance

Bonjour, J'ai une question. (dsl je m'y connais très peu..) J'ai une amie qui commence un contrat en alternance au debut du mois de juillet et qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marylou.
CATHY Contrat de travail

26 contrats en c.d.d sur 30 mois

Bonjour, j ai eu 26 contrats en c.d.d sur une periode de 30 mois variant de 30h a 35h voir moins. j en ai eu marre de ne jamais savoir comment j al...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
maylin27
aman123 Contrat de travail

Nombre de contrats

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je travail depuis le 22 juin 2009 dans la même entreprise en tant que CDD. J'ai commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aman123
damien.59120 Contrat de travail

Demande contrat pro

je sais que quand on finit un [/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee on a une prime ? de fin de contrat mais moi v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jfqld
chnipy Contrat de travail

Contrat et rémunération

Bonjour, Je sais que ce post date un peu... mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse je suis completement perdue, selon les documents que je c...

jfqld
loju Contrat de travail

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Je suis cuisinière à la pjj depuis 3 ans( mon contrat se termine au 31 Août 2011) je viens de recevoir un courrier me disant que mon contr...

maylin27
louloute 67300 Contrat de travail

Abandon de poste avec un contrat cae

Bonjour, Actuellement en contrat CAE prévu pour 6 mois j'entame mon 5eme moi , le soucis est que j'aimerais faire un abandon de poste et j'aimerai...

maylin27
catsou Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, mon fils termine son contrat d'apprentissage fin août. l'employeur ne veut pas lui donner ses vacances, est-il dans son droit ? mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57
Nessa64 Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2009. je viens de passer mon bac, et je souhaite faire une rupture de contrat avec mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
aureseth
marieline Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, ma fille viens de passer son bp coiffure son employeur ne la garde pas celle ci viens de trouver un poste ailleurs peut elle casser son con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marieline
marchand Contrat de travail

Indeminités de rupture de contrat

Bonjour, Je vais rompre le contrat avec mon assistante mat car ma petite fille va en creche. Ca va fait un an donc je vais lui payer des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
geegee
juju Contrat de travail

Calcul de fin de contrat de nounou

Bonjour, ma petite fille va rentrer à l'ecole en septembre donc fin de contrat pour la nounou. Nous avons commencé la garde le 01/11/2008 sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sudouest65
nadia Contrat de travail

Resiliation contrat assistante maternelle

Bonjour, je voudrai savoir comment resilier mon contrat avec l'assistante maternelle agréée. Elle m'a gardé l'enfant durant un mois d'essai pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chris
Jéro13170 Contrat de travail

Résilier un contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage génie climatique. Mais vu que je ne fait pas de clim depuis que je suis rentrer j'ai donc trouver une a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30
Simbagheera Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour a tous, Un "avenant" a un contrat de travail que je n'ai pas, est-ce legal? Embauche depuis presque 1 an, je n'ai jamais signe de contra...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Simbagheera
marnico0702 Contrat de travail

Fin de contrat à durée determinée

Bonjour, en c.d.d depui janvier,mon contar prend fin le 30 juin 2011 par correction j'ai averti mon patron que je ne poursuivrai plus ce contrat ap...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corinnedu13
LOLO Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Résolu

Bonjour, puis je demissionné et toucher mes assedics je n'est pas de contrat de travail depuis 1 ans et demi

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LOLO
alyssa Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour à tous, Le 8 juin mon employeur m'a enfin fait signé mon contrat, mais moi j'ai commencé le 30 mai. Est-il possible que mon employeur ne...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
alyssa
NINI Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis l'employeur d'une assistante maternelle depuis le 15 octobre 2010, (son salaire est mensualisé). Mon assitante maternelle pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sudouest65
nouch31 Contrat de travail

Contrat de remplacement mairie " arrété"

Bonjour, je suis en remplacement sur un poste agent technique depuis plus d'un an sous un contrat asse particulier qui est un arrêté j'ai donc une dat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nouch31
miralda74 Contrat de travail

Refus de rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, mon employeur à refusé la rupture de contrat conventionnelle comment répondre à cette lettre sachant que je suis en congé parentale depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marionnette30
tropgentil Contrat de travail

Contrat de travail 22h/semaine

Fermé

Bonjour, on me propose un contrat de travail de 22h/semaine mais n'ayant pas 12 mois d'inscription comme demandeur d'emploi, l'association ma prop...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
respect_mon_frère
Potatoes Contrat de travail

Contrat 35 ou 39h restauration ?

Bonjour, je travaille depuis peu dans un restaurant ou je travaille 39h/semaine. Mon patron m'a donné un contrat ou il est marqué que je travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marylou.
info_s Contrat de travail

Contrat pro pour lp avec bts ig (salaire)

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général). Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
info_s
nounours03 Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage CAP boucherie qui est prévu le 30 septembre 2011 et en attente d'obtention de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marylou.
lili64300 Contrat de travail

Refus de signer l'avenant au contrat?

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel en tant qu'agent d'entretien. Je fais 22,45h par semaine. Nous risquons de perdre un contrat donc pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tania57
maî Contrat de travail

Contrat pro mes droits pour rupture

Bonjour, Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui je pense est la solution à mes tracas depuis quelques mois.. J'ai 19 ans et en Octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marylou.
louloutte72 Contrat de travail

Rupture contrat pro?

Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec mon entreprise ainsi que mon ecole en faites j'ai commencé mon contrat pro le 1er avril hors en 2 mois et demi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pat76
Labaroudeuse Contrat de travail

Travail en contrat local en pays emergeants

Bonjour, Ne trouvant pas de travail dans mon pays qui me manque bien, je suis partie a l'etranger. Par contre, cette fois-ci, c'est vraiment dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Labaroudeuse
Oria Contrat de travail

Contrat de travail pas aux normes

Bonjour, J'ai été employé en CDD du 04 avril 2011 au 31 mai 2011 par une société, qui à la fin de mon contrat ne m'avait tjs pas fait signé d'avena...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pat76
mamette Contrat de travail

Ou est mon nouveau contrat ?

Bonjour, depuis le 28 mai ma societe a ete racheter ,entre temps j ai vu le dirigeant de la nouvelle societe afin qu il me presente le contenu de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tania57
meri Contrat de travail

Contrat prof étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiante étrangère d'origine algérienne.je me suis inscrite pour un M2 en marketing dans une école de commerce qui propose des for...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Whezzow
Ashura Contrat de travail

Refus de résiliation contrat armée

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon ami s'est engagé dans l'armée de terre au mois de février en tant que simple soldat. Il a termi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
xavierdu62250
abdou Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, aujourd'hui , j'ai rdv pour signe ma convention de rupture de contrat mais , je sais pas comment calcule mes droit ça fait 5ans dans la mém...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tania57
lilie74 Contrat de travail

Non renouvellement de contrat... chomage?

Bonjour, Je suis en intérim depuis le 10 janvier 2011 et mon contrat est renouvelé tous les mois, seulement je souhaite partir à la fin du mois de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marylou.
laeti Contrat de travail

Contrat pro + de 26 ans

Bonjour, j'ai 32 ans et demandeur d'emploi depuis le mois de décembre. Quand je postule à une offre d'emploi concernant un contrat de professionnalisa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
loulou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 322