Mon employeur refuse de me déclaré
chichi_oki
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cela fais depuis Août dernier que je travaille pour mon employeur sachant que celui ci ne se daigne toujours pas de me déclaré chaque jour ma demande a été remise à plus tard ayant besoin d'un numéro de sécurité social j'ai du malgré moi déclarée en Octobre que je ne travaillais pas les jours passent mon employeur refuse de me declarer je lui fais par de ma volonté de quitter mon poste celui ci me menace de me declarer depuis Août dernier sachant que j'étais censé ne pas travailler .. peut il me declarer à l'urssaf sans même avoir signé de contrat de travail ? Suis je fautif dans l'histoire ? Comment puis je m'en sortir je pense quitter mon poste mais de peur je ne le fais pas car il souhaite me déclarer depuis Août
Cela fais depuis Août dernier que je travaille pour mon employeur sachant que celui ci ne se daigne toujours pas de me déclaré chaque jour ma demande a été remise à plus tard ayant besoin d'un numéro de sécurité social j'ai du malgré moi déclarée en Octobre que je ne travaillais pas les jours passent mon employeur refuse de me declarer je lui fais par de ma volonté de quitter mon poste celui ci me menace de me declarer depuis Août dernier sachant que j'étais censé ne pas travailler .. peut il me declarer à l'urssaf sans même avoir signé de contrat de travail ? Suis je fautif dans l'histoire ? Comment puis je m'en sortir je pense quitter mon poste mais de peur je ne le fais pas car il souhaite me déclarer depuis Août
A voir également:
- Mon employeur ne m'a pas déclaré à l'urssaf
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
2 réponses
Bonjour,
Ne restez pas dans cette situation, il faut contacter l'inspection du travail qui se chargera de faire les contrôles nécessaires.
Votre employeur sera sanctionné car c'est du travail dissimulé
quant à vous il est important de régulariser cette situation car vous profitez indument de la CMU
Donc évitez tout problème et refusez de rester dans cette situation
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/les-sanctions-liees-au-travail,656.html
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
Ne restez pas dans cette situation, il faut contacter l'inspection du travail qui se chargera de faire les contrôles nécessaires.
Votre employeur sera sanctionné car c'est du travail dissimulé
quant à vous il est important de régulariser cette situation car vous profitez indument de la CMU
Donc évitez tout problème et refusez de rester dans cette situation
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/les-sanctions-liees-au-travail,656.html
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
Et pour la sécu vous êtes couvert ?
Si tu l'oblige a te declarer il va te virer et prendre quelqu'un d'autre et rebelote........faut le dénoncer à l'inspection de travail